CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faut il avoir peur?

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:07:58

Faut il avoir peur que la xbox 360 sombre a la sortie de la Ps3.....
Est ce que microsoft pourrait arreter les ventes
et les jeux xbox 360 en vue du ps3 qui pourrait
la couler, comme la Ps2 qui avait couler la dreamcast?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:09:18

T´en a d´autre des histoires de conte de fée ?

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:09:19

C´est sûr au JAPON !
C´est pas sûr aux USA!
C´est probable en EUROPE!

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:09:35

franchement je pense pas la ps2 pouver coulé la xbox 1 avec ses jeux mais je pense pas que la ps3 et vu aussi son prix peux couler la 360

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:10:36

non si tu sais ce que tu as acheter.

wapup
wapup
Niveau 60
09 octobre 2006 à 13:10:42

suffit de comparer : XBOX / PS2 / GC

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:11:21

Mais on s´en fout de la ps3 ! Si elle se vend , on sera très bien que c´est parce qu´elle s´appelle Playstation 3 ! :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:11:23

topic vu,revu,re-revu,re-re-revu et je pourrais continuer comme ça longtemps,alors on attend sagement la sortie de la PS3 et on obsèrve ce qui se passe,pour être sur et avoir sa réponse :content:

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:13:31

Ok :ok: je suis pas encore certain de m acheter la xbox 360....mais bon j espere que le destin fera bien les choses... :snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:14:29

Non, tu peu oublier cette idée ... car la Xbox 360 fonctionne et fonctionnera très bien :oui:

Les joueurs ne sont pas stupides, ils vont choisir la console ayant le plus de jeux et surtout des jeux qui les interessent et pour l´heure, jusqu´en 2008, la 360 possédera des jeux incontournables.

Ainsi, la console se vendra et qui dit vente, dit soutien des développeurs et qui dit soutien des développeurs, dit plus de jeux etc.

La playstation 2 a bien fonctionné grâce à ce cercle vicieux et la 360 se vendra très bien en Europe et aux USA faisant de la playstation 3, une console en premier lieu typiquement japonais (les éditeurs occidentaux travaillerons a la fois pour la 360 qui est déjà implanté dans leurs pays d´origine et la Wii qui sera un succés planétaire).

Par contre ke tiens à mettre en garde, la playstation 3 sera à mon avis un piège de localisation a cause de dézonage. En effet, un éditeurs ne prendra pas la peine de traduire un jeu en Europe si la console n´a pas d´unités suffisament implantées (la 360 au japon par exemple) et le dézonage va permettre de sortir en Europe des jeux uniquement US (ben ouais, plus besoin de la mention PAL sur une console dézonée et les éditeurs prendront moins de risque.

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:15:13

ouais enfin si on lache 400 euros pour que aprés la console meurt c est pas marrant....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:16:16

Juste parce que la console de sony va débarquer, la 360 sera out.

Faut pas rêver.
Beaucoup d´eaux ont coulé sous les ponts depuis les fameuses vidéos de l´E3 2005.

Un prix éxorbitant pour une qualité identique à celle de la 360.
La plupart des hits du lancement seront déja sorti sur 360 auparavant. (multi-plateforme oblige).
Au States, on a pas à s´inquièter.
Elle posséde une image valorisante surtout grace au succès de la xbox.
Pour les autres continents, surtout l´Europe, elle va continuer sur sa lancée à mon avis.

Mais au Japon, c´est clair, elle sera très vite à court d´argument face à la Wii et puis à la ps3.

gagagigo
gagagigo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:16:19

moi la plus par de ce je connais il s´achete la ps3 parce que elle sappelle la playstation 3 ils ne savent pas tout

mais j´ai deja convaincue pour la 360

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:17:32

Bon :merci: et laisser couler le topic....
comme le titanic :lol: (je sais c est pas drole)...

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:17:55

t´achète une console bien précise parce qu´elle a des chose que les autres n´ont pas, à partir de la tu peu pas te tromper à court terme, ensuite le succès ou non attire plus ou moin de jeux intéressant.

pour l´instant le gars qui veut du dmc4, mgs4 ou ff13 se prendra une ps3 si le hardware et le prix lui convient, le gars qui veut du mario prendra surement la wii et celui qui veut du halo3, doa4, blue dragon prendra la 360.

l´inconnu se retrouve sur le long terme.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 octobre 2006 à 13:27:55

Moi je crois encore en les chance de la PS3 (en amerique je precise) de ne pas gagner la guerre des consol. Avec le prix exorbitant, une selection de jeu qui sera pas "meilleur" que sur xbox et une puissance similair, je me dit que le prix pourais influencer, en plus Ken Kutaragi arrete pas de dire des connerie depuis des mois sur la ps3 genre que peu importe son prix on la prendra(en gros il nous prend pour de gros mouton debil)

Ces sur au japon ces une autre histoire, tant que les japonnais bouderons microsoft la Xbox marchera jamais labas.

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:29:58

"Les joueurs ne sont pas stupides, ils vont choisir la console ayant le plus de jeux et surtout des jeux qui les interessent "

le nombre de gamins qu´achète la ps2 juste parce que tout le monde la et il regarde pas les jeux :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 octobre 2006 à 13:30:04

Et j´ajouterais... la DC fut une consol de milieu de generation, entre la N64 et la ps2, ce qui l´a pas aider. Moi j aime beaucoup cette consol j ai eu parmis les meilleur moment de ma vie ludique dessus. Mais le fais que le graphisme etait BIEN INFERIEUR a celui PS2, pas de lecteur dvd etc, sa a pas aider. Hors la 360 as un graphisme qui sera TRES comparable a la futur ps3, selon moi aussi bon. Alors que DC s etait vraiment a mi chemin entre la N64 et la PS2

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 octobre 2006 à 13:32:02

Ah ouais aussi, la DC n´avais aucune retrocompatibilité, la PS2 passais tout les jeu PS1, une consol qui a cartonner donc encore un gros point et a cette epoque s etait un enorme progres le passage VHS a DVD, le DVD a commence a s etablir en 99, la PS2 est sortie en 2000, donc il y avais beaucoup de demande pour le lecteur dvd qui a cette epoque coutais tres cher a lui seul.

tout sa fais que la DC na pas pu survivre face au monstre qui se dressais devant

_Crouch_
_Crouch_
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:33:51

euh une question encore est ce que si je veux juste jouer a des jeux sur le live et en solo sans rien faire d autre il me faut un disque dur ou simplement une carte memoire?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment