CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de ralentissement a pes sur

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:02:38

on verra quand elle sortireavec son jeux online bon marchee (le ldi de linternet comme je disais la semaine derniere)

totorito2
totorito2
Niveau 8
24 octobre 2006 à 22:04:14

gacy, je preicse que les pad sont peut etre pas optimisé pour ta facon de jouer, mais pour ceux qui maitrise la manette c nickel et en + la manette Xbox n´es pas jettable comme une certain Sixaxis hééhé je l´ai lu, au bout d´un moment, la manette te lachet et tu doit aller l´echanger contre une neuve, lol maintenant ont es samedi tu vien de recevoir un jeu que t´attendais depuis un moment, et la boom ta manette te lache, le lendemain ont es dimanche tt es fermé, te vla beau avc ta manette qui marche plus, ben tu pourras toujour lire la notice du jeu pendant 2 jour. cool et merci sony pr votre daube de manette.

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:53:15

:salut:

Voilà, quand je joue au live à pes 6, j´ai un ralentissement dans mes matchs c´est à dire que j´ai environ une demi seconde de décallage... En fait quand je fait une passe, un mouvement, mon joueur met une demi seconde avant de l´effectuer, idem pour quand je tire (ma barre de puissance apparait une demi seconde apres)...

Donc c´est plutot genant et assez enervant, voir même injouable.

j´aimerai savoir si d´autres ont se probleme ?? ? Et sinon à quoi cela pourrait être dût : ma connexion (1024), mon modem, ma TV, ma console(je n´ai pas de disque dur)... ?? ?

Sans le live tout fonctionne parfaitement...

Voilà, :merci:

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:07:20

:svp: :snif:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:12:53

ces juste quand tu tire un coup franc ou que tu fait un corner etc dans les phase de coup de pied arreter koi.
mais a part sa ces du tout bon pour moi sur 12 match 1 deconnexion et pas de ramante pendant le jeux.

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:14:48

Oui j´ai ce probleme sur coup franc etc... Mais aussi pendant le jeu, et c´est vraiment super génant... Ca peut être du à quoi ?? ?

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:17:11

bein sa sa vient des connexion de chacun,choisi des match avec 3 barre de connexion sa marche super la.

__monique__
__monique__
Niveau 8
29 octobre 2006 à 10:21:50

tu fais comment pour choisir tes matchs?

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:25:50

Bien la plupart du temps c´est moi qui cré la partie... Mais j´ai également essayé de rentré dans une partie (avec 3 barres), mais j´ai eu le même probleme.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:27:39

tu mais partie avec classement et tu recherche une partie personalisée.
moi aussi je creer mais partie et sa marche tres bien peut etre ces du a t´a connexion???
moi dans le 5 sa ramer

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:29:46

J´ai également fait une partie avec classement et toujours pareil :snif:

Je pense aussi que ça doit être ma connexion... Vous avez une connexion de combien vous ?? ?

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:30:10

fou ta cagoule!

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:30:18

2 ptit mega trkilll

z33
z33
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:34:47

:ok: :merci:

Bon ba je vais essayer de voir combien coute une connexion supérieure...

snakes33
snakes33
Niveau 5
29 octobre 2006 à 16:18:40

salut, moi ca fait pareil, il y a un moment de latence super chiant, qui gache le plaisir sur le live, quand tu veut faire des passes ou tirer, ca vient des serveurs ou de ma connexion?
merci

archijhg1
archijhg1
Niveau 3
29 octobre 2006 à 16:19:35

Salut tt le monde,je sais ke c pa le topic approprier mais voila j´ai trouvé un système qui m´a l´air vraiment pas mal
En fait t´installe une ptite barre de pub en haut de ton écran et qui te reverse des euros pour chaque pub qui passe...oui oui c énorme
Donc plus tu passe de temps sur ton ordi , plus sa raporte!!

Perso , sa fait 1 mois et quelques que je lé et g deja presque 100 000 points qui seront convertis en euros a la fin du mois
Apparement ya moyen de se faire pas mal d´argent .
(certain se font des centaines d´euros par mois a ce ki parait) moi du moment que je rembourse mon abonnement internet sa me va ;)

http://www.euroba**e.com/?p=427240052670 remplacer ** par rr

En tout cas sa vaut vraiment le coup d´essayer

This has to go down in history as the most random thread I have ever seen.

http://www.gagnerducash.com/?parrain=archi_1

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 octobre 2006 à 16:22:02

Deja faut desactiver l option qui te dit ke t as un amis en ligne car quand ca vient ca me fait ramer le jeu !! ! (autant en solo ke multi ) . Sinon moi j arrive pas a jouer sur le live :( , a chaque fois c est salle ki existe plus et c est assez rageant ...

snakes33
snakes33
Niveau 5
29 octobre 2006 à 16:28:56

quand je creer une partit c tres rapide pour jouer, ca mais trente seconde pour trouver un adversaire

snakes33
snakes33
Niveau 5
29 octobre 2006 à 16:31:29

sinon du 1 mega chez numericable je v passer au 30 mega, j´espere que ca va jouer sur ce probleme la

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
29 octobre 2006 à 16:31:40

meme ne crant partie , personne vient... j ai deja joué mais ct avec un pote ... et je l avais invité sinon jamais reussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment