CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur dvd ralenti sous saints row

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 octobre 2006 à 11:57:38

Je viens de m´achetter une 360! elle marche nickel et g pas de plantage! c vraiment une super consol qui est juste un peu bruyant.. Mais voilà hier au bout de 4h de jeux le lecteur se met à ralentir.. LE jeux lui se passe normalement juste peut être un peu plus long lors d´un chargement pour une cinématique mais c tout ca se relance parfois un peu mais ce qui fait peur c qu´il cherche peut etre plus(fait toc toc) lol. Après avoir rebouté je met kaméo et tout se passe bien le lecteur tourne à font. Je remet saints row et ca tourne au max. Du coup je sais pas si c normal ou si y´ a un problème plus complexe?? peut etre le lecteur se ralenti quand il chauffe trop?
Sinon vo mieux que je la mette à plat ou debout pour le refroidissement sachant que la ou elle est elle respire bien et que pesonne risque de rentré dedans?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:08:02

vous cherchez vraiment le moindre petit default n´importe ca devient de la paranoia

tu penses que ta console est defectueuse car elle charge plus sur un jeu qu´un autre ? ...

wapup
wapup
Niveau 60
09 octobre 2006 à 12:11:12

c´est clair :rire:

le DVD tourne parce qu´il a besoin d´info et quand il ralentit c´est qu´il a pas besoin de plus.

le lecteur de ton PC fait pareil.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 octobre 2006 à 12:28:17

mais non je pense que le lecteur à du mal à lire sous saint row par exemple la musique que t´a quand tu monte en voiture s´est mise à sauté certe une seule fois mais bon ca fait peur surtout quand t´a mis un ans pour te payer la console.. En plus le lecteur fait bcp de bruit quand il tourne (heureusement le home cinéma couvre) aussi quand ils s´arréte ca s´entan bien lol.
ce que je trouve bizare c pas qui ralentisse mais qui ralentisse seulement au bout de 4h de jeux...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 octobre 2006 à 13:20:10

ya personne qui peu me dire si ca lui fait pareil sous saints??

Sammo29
Sammo29
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:53:25

Tu sais t´es pas le premier et tu seras pas le dernier à faire une remarque sur saints row.
Pour répondre à ta question la seule fois ou ça a ralenti por moi c´était aussi sur saints row mais uniquement parce que j´avais au moins 6 bagnoles de flics qui explosaient.
DUR DUR POUR LA CONSOLE.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 octobre 2006 à 14:52:33

oué ca je sais mai moi c pas la console qui rallentie c le lecteur g peur que ce soit la lentille... comme g déjà vecu une expèrience maleureuse avec ma ps2 à ce sujet (hé oui on peut toujour critiqué crosoft sony est pas meilleure mais le pire avec eux c qu´il nous mentent)

master360
master360
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:19:03

moi je joue avec un casque sur la tete donc le bruit de la console en genereale ...
vivement qu´ils utilisent le hdd

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:22:11

et 1 pb de plus pour la xdaube ! et 1!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2006 à 15:23:58

Où tu vois un problème toi ?

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:24:34

au niveau bruit ca me dérange pas g branché au home cinéma donc c pas un souci!
j´espère juste pas avoir de souci avec parceque les jeux sont trop bien ca faisait longtemps que j´av pas pri un tel pied avec une console.. Mais je pris pour que mon p´tit souci qui certe n´a l´aire de rien n´anoncce pas une panne plus profonde

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 15:25:03

el bug la xdaube et tro c tropico!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2006 à 15:25:39

Non mais t´as aucun prob´ darksun t´inquiètes pas hein.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
09 octobre 2006 à 15:33:50

merci ca me rassure ha et puis gacy t´az rien d´autre à foutre? Je comprend pas moi c gas qui on rien d´autre à faire que faire chier le monde.. Comme si on pouvais pas trouvé la 360 bien et aussi aimé la ps3 ou la wii la seule différence pour moi elle se fait sur les jeux.. Moi j´adore les doom like c pour ca que g pris une 360, mais je comprend que ceux qui aime les rpg et mgs prenne une ps3.. comme j´adére à la politique de la wii qui propose qque chose de nouveau. elle je l´achéteré surement juste pour zelda mais ca aurai été frustran de n´avoir que elle et de pas avoir les graphisme qui tue..
c les jeux qui font la différence et les gout de chacun alors fo arrété...
maintenant si t trop frustré parceque t´a pas les moyen de te la payé ou que t´en à mare d´attendre ou encore que t´en a une petite et que ca te fait du bien de te lacher sur tout le monde va ailleur..
Ici on est la pour le jeux avant tout peut importe la machine

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 octobre 2006 à 15:35:32

C´est bien dit :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment