CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma décision est prise !!

buthan
buthan
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:05:48

En tout cas il me tarde de prendre ma voiture et d´aller faire mon achat :coeur:

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:07:04

Tu peut me dire ce qui t´a pousser à acheter une XBOX 360 ?

wapup
wapup
Niveau 60
09 octobre 2006 à 11:08:54

vas y cours, roule :rire:

choisis bien t´es jeux entk, avec le service live tu pourra telecharger des demos de jeux pour te faire une idée.

DOA4 : evite ce jeux, trop dur et tu t´amuse pas.

l´ordinateur t´enchaine sans arret (tu peut poser ta manette en attendant).
le boss en 4 coups te tue, et il se teleporte etc... y a aucun plaisir.

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
09 octobre 2006 à 11:09:10

Perso pour avoir fini 3 fois PGR3 je te conseil plus TDU. J´y suis actuellement dessus et je decroche paaaaas !! !

light1
light1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:09:12

c´est moi :cool:

Tout le monde veut me ressembler

HUMMMM déja l´heure de se lever

buthan
buthan
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:10:22

Ben j´avais deja la Xbox première du nom, et c´est une console que j´ai particulièrement apprécié.
Et puis depuis que la 360 est sortie elle m´a toujours attiré, j´y ai joué et je l´ai trouvé nickel, alors j´ai attendu une offre valable pour me décider (et aussi d´avoir de la thune), et donc ce jour est arrivé !

light1
light1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:14:15

tu sait qu´il y a un pack avec pes qui arrive

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:15:14

DOA4 : evite ce jeux, trop dur et tu t´amuse pas.

l´ordinateur t´enchaine sans arret (tu peut poser ta manette en attendant).
le boss en 4 coups te tue, et il se teleporte etc... y a aucun plaisir.

:d) ça c´est une question de point de vue, parce que pour moi c´est son niveau de difficulté qui m´a séduit. J´en ai marre des jeux où il suffit d´enchainer deux combos pour défoncer l´adversaire. Dans DOA au moins il y a un challenge, il faut réussir à passer le bon combo au bon moment, et surtout réussir les contres le plus souvent possible.
Et enfin, le boss de fin est jouissif. Tu te fais éclater deux-trois fois, la tension nerveuse monte, tu gueule comme un malade devant l´attaque "hélicoptère "(ceux qui ont le jeu comprendrons ^^), mais quand enfin tu trouve l´enchainement, la faille dans ses attaques, et que tu lui mets un branlée mémorable, quel soulagement, quel pied.

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:15:24

Pour la TV LCD, moi j´ai fait un crédit au magazin, 40 euros par moins, ca me faisait péter de débourser d´un coup! et il m´en fallait une!

buthan
buthan
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:15:25

Oui mais jsuis pas fan des jeux de foot. J´ai le 4 et le 5 sur Xbox et pourtant j´ai jamais trop accroché, a part avec les potes, où il prend tout son sens.

buthan
buthan
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:16:59

Moi pour les crédits je vais arreter pour le moment lol. J´en ai deja un pas mal pour ma caisse, et j´évite au possible de trop m´endeter.

wapup
wapup
Niveau 60
09 octobre 2006 à 11:27:59

[-Nobunaga-]

ta dus t´accrocher alors, j´l ai finis avec quelques perso mais j´me suis pas amusé alors il dors dans un coin.

le challenge est abusif, l´enchainement du CPU c´est quasi impossible à contrer et lui s´arrete pas (en mode le plus facile = normal).

le boss, ben à force de te prendre une raclé j´ai plus l´impression qu´il te laisse gagner.

j´ai joué à tout les DOA mais le 4 apporte quedal par rapport au 3.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:29:05

Comme premier jeu PGR 3 est un excellent choix, je te dis pas la claque graphique que tu va te prendre.

Puis ben il y a Gears Of War, R6 Vegas,etc... Enfin fait comme tu le sens ^^

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:33:32

wapup :d) je comprends bien ton point de vue, c´est clair que DOA est difficile. Mais pour ma part j´aime bien ce genre de jeux vraiment dur, ayant été habitué aux vieux jeux arcades avec 3 vies et 3 "continue" pour terminer le jeu.
Pour le Boss c´est clair, il faut beaucoup d´entrainement. En fait si tu joue avec les combo les plus faciles tu vas forcément te faire contrer (et un contre par le Boss ça fait méchament mal). Par contre en utilisant des combos plus complexe tu peux lui faire très très mal (avec Hayabusa par exemple).

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:33:48

excellent, mais moins que TDU

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:35:52

Il est bien DOA mais faut avoir les nerfs solide, quand tu vois que l´IA joue d´après ce que tu faits et enchaine e coup pour faire chier au milième de seconde, c´est lourd!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:37:02

Pour DoA 4 : heu fini le story avec tous les persos et j´ai débloqué tous les costumes en time attack ^^´ en meme temps pour moi la difficulté j´la trouve ridicul :p ( juste le boss abusé lol ) quand tu joues sur le live les joueurs sont bien pires que l´ordi ^^ avec des jugs bien plus violents, et ceux qui savent faire les untechable bah ça fait au total une bonne violence dans ta tête :D lol

Sinon technique pour le boss de fin : combo complexes? xD pas besoin tu cours tu tape un gros coup, tu recules, t ucours tu tape un gros coup tu recul, etc... ça marche du feu de dieu surtout avec les Léons Bass et compagnie :rire2:

gaillo
gaillo
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:39:07

j´ai fais pareil, et tout ca pour avoir un Tengu pourri

wapup
wapup
Niveau 60
09 octobre 2006 à 11:40:21

j´ai aussi été habitué au vieux jeux d´arcarde :)

je fais partie des joueur qui ne touche pas au mode "entrainement" fait que j´apprend sur le tas et j´augmente la difficulté par la suite.

DOA4 ma mis direct une claque, mes enchainement n´enleve 2 fois moins que ceux du CPU (ils trichent !! )

j´aime bien aussi qu´un jeux soit pas insurmontable, deja que Ninja Gaien sur XBOX etait coriace et que j´ai dus m´accrocher pour le finir (sans prendre aucun plaisir).
DOA4 j´ai pas envie de perdre mon temp sans m´amuser :oui:

buthan
buthan
Niveau 6
09 octobre 2006 à 11:40:26

Lol apparement ya un gros débat autour de DOA4.
Bon pour ma part ce sera PGR3 au début ca c´est sur. Mais par la suite si il est a 20€ je veux bien me laisser tenter par le jeu de baston.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals