CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA Live 07 Xbox 360 La coupe est pleine

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 octobre 2006 à 01:13:38

Si Electronic Arts excelle avec Madden NFL 07 et s’améliore avec NHL 07, il semble flagrant que ces messieurs se soient loupés dans NBA Live 07. Vous avez peut-être déjà lu les tests des versions américaines … le jeu semble accumuler les bugs et être d’une finition bâclée évidente. C’est d’autant plus flagrant que les fans habituels de la série, dont le fondateur de NBALive.org ainsi que les rédacteurs et modérateurs de NBA Live Series Center ont décidé de faire force commune et d’écrire une lettre pimentée à EA. Cette lettre liste tous les bugs et autres problèmes de finition avec pour certains cas des vidéos YouTube à l’appui. De plus, les auteurs se permettent de dire à Electronic Arts que cette « attitude montre combien EA se fiche de ses fans » et ils vont même jusqu’à prétendre que « EA savait que le produit était défectueux mais l’a tout de même mis en vente ». On se demande en effet si la version finale du jeu a bien été testée.

Cette lettre a notamment pour but de mettre EA à contribution en produisant un patch pour NBA Live 07. Le cours de cette aventure est à suivre ici, même si les premiers éléments de réponse ne sont pas enthousiasmants.

Une initiative originale, à saluer, qui montre que les joueurs, même amateurs de la série, conservent un regard lucide sur ce qu’ils achètent et n’aiment pas qu’on les prennent pour de simples con …sommateurs.

Source:
http://www.xbox-mag.net/la-coupe-est-pleine__11753.html

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 octobre 2006 à 02:30:06

fadrai aussi ler envoyer une lettre pour leur demander de revoir NFS Carbone qui est ne pure daube ! c´est EA quoi....

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
09 octobre 2006 à 02:30:50

BRULONS LES!

:bravo:

drice
drice
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:11:26

c simple,prenez nba2k7

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:59:39

j´ai l´impression que EA reste sur des acquis mais qui maintenant ne sont plus valable, il y a encore 10, ils étaient les seuls à sortir des jeux de basket, football américain et soccer, et hockey sur console 16 bits, du coup ils ont juste fait évoluer le côté graph et c´est tout
maintenant il y a des majors comme nba 2k6 et nba 2k7 et en hockey nhl 2k7
pour ce qui est de carbon on pourrait l´appeler nfs underground 3
c´est vra que se fout un peu de la gueule des joueurs

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:58:39

depuis les patch payant a repetition sur battlefield j ai decider de boycotte €A
c est les pires dans l industrie du jeu video
faite comme moi arrete de prendre les jeu Ea

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:10:30

merci jesus freak de l´info jallé l´acheté !
donk le jeu bug et sinon vous avé des test de nba 2k7 et nba live 07 à me proposer ? :up:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:12:17

Avant je prenez toujours d jeux EA sports, puis j´ai connu pes et nba2k, et la j´ai enfin compris ce qu´été une simu sportive, alors qu´EA se base juste sur c license et des graphisme flashy, c vrai que c beau mais je trouve pas que la modelisation soit bien faite, sur fifa les joueur sont tous arqué et pareil et sur nbalive ils ont tous des jambe toute fine lol!!! Le seul bon jeux chez Ea pour moi c madden que je trouve super!!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:13:35

aux chiottes EA!!!!!!!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:25:12

NBA LIVE 07 :malade:

NBA 2K7 :coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 octobre 2006 à 16:27:29

on verra ce que ça donne tout ça

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:29:41

Perso même NHL je ne trouve pas qu´ils se foulent.

Aj116
Aj116
Niveau 8
10 octobre 2006 à 02:51:35

pas terrible nba live 07 j´ai jouer today avec il est beaucoup moins bien que le 06 pas d´amélioration et les cameras sont moins bien il ma décu mon speudo live Mr Aj116 comme sa vous verrez que je mythone pas

laskov
laskov
Niveau 16
10 octobre 2006 à 09:58:56

bah a force de reprendre le meme jeu de corriger deux ligne de code puis de le vendre comme un produit frais ça devait arriver

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:16:59

c´est sur qu´en plus quand on voit nba2k7 comme il fracasse !

si nba live est buggé il a aucune chance ! mais ya que sur 360? parce que sur ps2 il a une bonne cote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 12:31:49

Yeah, it´s in your face ! C´est dans ta gueule ! :lol:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:18:18

ouai tous les sites le disent nba live 07 est moin bien que le 06 il saccade et en online ca lag severe bref ea sport devrait sortir des jeux tous les 3 ans au moin on verrai la difference mai la pour ce jeu c est honteux mais au final c est comme pour fifa ou un testeur affirme que le fifa 07 sur xbox est largement plus fluide et jouable que sur 360 ea sport quelle boite de merde ! :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals