CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis envisageable sur xbox 360 :)

master360
master360
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:16:10

quand tu vois comment les gar d´epic galere pour adapter unreal engine 3 a la ps3
je n´imagine meme pas pour cry engine 2

gouap
gouap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:29:31

http://www.nofrag.com/2006/nov/11/23652/

juste pour montrer la diffèrence entre directX9 et le 10 : quesi peu de diffèrence

alors que la 360 puisse ou non utiliser le directx10 , le jeu pourra garder toute sa beauté

gouap
gouap
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:32:38

svp , vos réponse

free360
free360
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:42:38

perso j´attend de voir alan wake tournait sur 360 :ok: tout ce qu´on a vu pour le moment ca tournait sur un gros PC de malade derniere gén.(x06) Il ne faut donc pas s´y fier, parce que les portage parfois.. au secours..
Sinon Crysis 6giga décompresser sur le PC? je doute, quand je vois juste les derniers jeux PC, genre dark messiah, 7go, non décompresser.
Bref on a encore le temps d´y voir...

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:45:24

petite question car je ne sais pas :
serai t´il possible que microsoft fasse une mise a jours plus tard pour inclure directx 10 a la 360?

I___I
I___I
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:47:08

MS l´ont déjà dis, c´est sur des news sur les site 360, pas de directx 10 pour la 360, de souvenir ce nest pas comptatible ou je ne sais plus, tu devrais trouver en fouillant un peu dans les vieille news :ok:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:49:35

merci

face2cu3
face2cu3
Niveau 5
11 novembre 2006 à 20:05:48

pourquoi vous parlez d´alan wak,tout ce qu´on a vu du jeux c´est sur des pc surpuissant :nonnon:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:07:17

c vrai ke entre DirectX9 et 10 il n´y a pas une énorme différence (je dis ça par rapport aux images k´à poster Goap parceke franchement je n´y connait rien !! !!)

sinon j´éspère vraiment ke ce jeu sera adapté sur 360 parceke c pour l´instant le jeu le plus impressionnant ke g vu !! :ouch:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 novembre 2006 à 20:15:13

en tout cas le portage me paraît plus facile à faire sur 360 que sur PS3. Le cell, ça se manipule pas comme ça, c´est tellement puissant! :sarcastic:

aurelius-83
aurelius-83
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:21:49

Sujet : crysis envisageable sur xbox 360 :)

c´est ça, pour que sa bug ou bloque la console...

de toute façon la 360 est juste bonne a faire tourner street fighter 2 ou Doom corectement, et encore je suis gentil

venom911
venom911
Niveau 24
11 novembre 2006 à 20:23:28

c´est bien, aller au lit maintenant.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:42:23

stop les dév ont jamais dit que c´était impossible de faire tourner Crysis mais impossible de facon optimale
Comme si les gens avait la config de malade
y´aura combien de personne a le faire tourner en optimale? très peu!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:20:54
  1. strikesss profil
  2. Posté le 08 octobre 2006 à 22:27:47 avertir modérateur
  3. Crysis a fait forte impression lors de la récente présentation des premières vidéos du jeu, démontrant les possibilités du titre en terme de graphismes avancés et de moteur physique élaboré. Développé pour le PC, la complainte des joueurs de consoles désireux de voir tourner ce bijou sur leur Xbox 360 ou PS3 a été entendue par le développeur du jeu, Crytek, même si ce dernier contredit la moindre décision ou volonté, à ce jour, de produire une version console.

« Je ne pense pas qu’il y aurait le moindre problème à adapter notre travail sur une console Next-Gen si nous le décidions. Nous avons assez de puissance ici entre nos développeurs et nos artistes pour pouvoir faire un portage. Il suffit pour nous d’en prendre la décision. Nous devons juste évaluer quelle part du jeu PC devrait être sacrifiée, ou même déterminer si un sacrifice technique est vraiment nécessaire, peut-être pouvons-nous trouver un moyen de produire le jeu sur Xbox 360 ou PS3 exactement comme il sera sur PC » explique Michael Khaimzon, Directeur Artistique chez Crytek, à Game Industry.

Puisque Crytek et Electronic Arts sont désormais main dans la main, on peut imaginer que la sortie de Crysis sur PC sera accompagnée d’une annonce du même jeu sur consoles Next-Gen un peu plus tard. Interrogé sur le sujet, Michael Khaimzon dit : « C’est possible, je ne suis pas le décideur. Je ne suis au courant d’aucun projet officiel à ce sujet, j’ai entendu des rumeurs et des discussions, mais rien de concret. »

franchement avant de débattre sur une news que quelqu´un a mis sur le forum, vérifiez son authenticitée... non parce que la "news" est bourrée de fautes... et en plus pas de lien de source.

naruto105
naruto105
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:41:35

moi je pense que si on veut on peux donc faut voir si ils peuvent le faire !e t pour les gens qui dise que il peuvent le faire juste sur ps3 vous penser que la 360 et sortit avec moin de puissance que la ps3 la ca m etonerait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment