Bonjour tout le monde .
Peu étre avez vous déja lu mon précédent post concernant de vilaines bandes sur mon écran ...
Voici ma version mis à jour , en éspèrant encore et toujours avoir une réponse...
Il comporte plusieurs entrée : HDMI , Vga , peritel , rgb etc...) .
Quand je regarde la télé , aucuns soucis !
Pas de bandes ! Tout marche nickel !
Mais , quand j´allume console et que j´appuis sur AV pour mettre l´exterieur numéro 3 reservée aux entrée HD (ext 3). Eh bien là j´ai pleins de bande partout . C´est donc injouable.
J´ai essayé ceci : de branché uniquement mes 3 cables rouge jaune blanc (rgb).
Je les ais branchés sur une autre entrée (ext 4). Et là , pas de problémes ! Pas de bandes .. mais bon ...c´est laid et puis j´ai pas acheté un ecran HD pour jouer en RGB ...
Je me suis donc acheté un cable VGA en espérant que ca marche .
Resultat : pas de bandes !! ! Mais bon ... j´ai un couleur affreuse sur l´ecran . Donc jlaisse tomber le vga (a moin que quelqu´un me donne des conseils pour le regler correctement).
J´ai méme acheté un autre cable HD pensant que ca venait de ce cable .
Ben non ...
Donc là je ne sais vraiment pas quoi faire 
Est ce que j´ai un réglage particulier à faire sur ma tv hd ? J´ai tout tripoter et je galére encore .
Dsl une nouvelle fois de vous envahir avec mon souci mais bon , j´aimerai faire comme vous : jouer à ma 360 ...
Merci encore.