J’ai souvent remarqué que les réactions des gens bornés que l’on appel « pro-sony », étaient excessives jusqu’à l’insulte parfois, plus que chez les pro-360 et ça il suffit d’aller sur plusieurs forums régulièrement pour s’en rendre compte. En fait je crois que pour défendre une marque comme Sony après les conneries de la PS3, il ne faut pas avoir un esprit critique très développé ou alors il faut travailler chez Sony.
Apres il y a ceux qui disent « elle serrât plus puissante », et ceux là ne s’y connaissent pas en hardware informatique car sinon ils seraient à même de dire que la puissance n’est rien si aucun outil n’aide à l’exploiter.
Dernière chose pour les pro-sony, il est facile de jeter de la poudre aux yeux avec un jeux comme metal gear 4, moi aussi je le trouve super beau mais si on y regarde de plus près, faire des personnages magnifiques quand le décor se limite à quatre mur, un ciel et un par terre poussiéreux c’est donné à une PS2, il suffit de regarder Metal Gear 3. Même si le décor donne une impression de liberté, on avance dans un couloir ou dans un endroit clos et c’est là ou ils sont fort les mec de chez Konami.
Pour l’instant, seul la 360 nous a montré du concret et elle va vraiment nous montrer ce qu’elle a dans le ventre en 2007. Nous risquons d’être vraiment surpris du potentiel de la machine, mais cette console n’est pas parfaite, elle a ses défaut aussi.
De toute façon nous ne savons pas jusqu’où peut aller la 360 et nous ne savons presque rien de la PS3, alors arrêtez cette guerre et arrêtez de pourrir le forum avec des arguments de merde, tout est jouable dans les deux camps.