CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Wi-Fi

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:17:36

Bonjour :)

Voila vut le prix de la PS3, son manque de jeux intéréssant dans son line-up, ces reports continuels et vut qu´elle aura surment des problèmes à sa sortie (comme pour la PS2 et la PSP) j´avais penser prendre le duo Wii+360. Mais voila, mon PC étant trop loin je ne peut passer par un cable pour jouer en ligne alors j´avais penser à le faire par Wi-Fi, comme je comptais acheter une clef Wi-Fi pour jouer en ligne avec ma PSP. Je voudrais donc savoir si il y à moyen de jouer en ligne avec la 360 via le Wi-Fi car je n´en ai jamais entendu parler.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:19:48

Oui tu peux jouer en wi-fi mais il te faudra un adaptateur spécial pour la 360 au prix de 80€ :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:20:51

bin oui. sur le marché il existe une antenne wi-fi pour la xbox360. mais je te conseil de ne pas acheter une clés wi fi mais un router.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:21:57

Ok merci beaucoup :) Je supose qu´on peut le trouver dans tout les magasin de jeu. Autre petite question : Combien coute le Xbox live et comment on paye?

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:23:52

Pour le xbox live c´est

18€ --> 3mois
60€ --> 1an

Tu peux payer par carte de crédit ou acheter directemnt des cartes prépayées en magazin.

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
08 octobre 2006 à 11:23:59

Salut Burnout!!Alors oui vous mieux un routeur (genre freebox livebox...)l´adaptateur coute 80 euros (tu peux le trouver dans ttes les boutiques spécilisées dans les jeux vidéo), et le xbox live GOLD de un an(que je te conseille fortement!!)te coutera 60 euros (pour un an donc).

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:26:11

Ok merci :) En fait le Live est aps si cher que sa ^^ J´avasi quelqu´un qui m´avait dit qu´il payait 25€/mois. Mais sinon moi je ne peut pas prendre de routeur ou de livebox,etc... Pour la livebox je suis en Belgique et sa n´existe pas et pour le routeur je ne sait pas car comme j´ai internet par le cable télé faut un modem spécial ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:27:37

Bon je vous remercie pour vos réponses rapides et sympa :) Pas comme sur certains forums :hum:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:31:36

De rien :ok:

gayna
gayna
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:44:12

Je vais completer un peu les post des autres,

En faite le routeur ne remplace pas ton modem en lui même, c ´est juste un autre module que tu ajoute à ton matos déjà présent.

L´ ajout d´ un routeur à deux ou trois avantage non négligeable.

1- Tu peux connecter jusqu´ a 20 machines en même temps en Wifi et 4 ou 5 en filaire en plus.

2- Le routage ne prend pas sur ton modem, qui ne sera solicité que pour les données venant de la prise Antenne (tu parlais de connection par cable ? Et non par téléphonie...) Les modem routeur ne sont pas fiable, car pas optimisé pour à la fois être routeur et en même temps modem... C ´est mon avis.

3- Les configurations du routeur seront faite qu´ une fois après ça marchera tout le temps, même si tu ne prend plus le net... POur le jeu en Rézo sur 2/8 pc et/ou sur 2/4 consoles identique c´ est un bon choix.

Bon c ´est vrai les configurations à faire, sont parfois assez pénible et mal expliqué (en anglais), mais si tu as l´ aide d´ un bon pote qui "s´ y connait un peu", ce sera plus simple.

POur l´ abonnement Live
60 € /an et tu auras la possiblité de jouer à tous les jeux existant et à venir, sans payer un surplus... Sauf les MMORPG comme "Phantasy star universe".

PGR3, Dead or alive4, Gear of war, Call of duty 3 etc... Le must, s´ éclater à plusieurs de différentes nationnalités c´ est tout même cool ! Sauf quand y a des tricheurs ou des joueurs pas fair play du tout, mais rien que pour jouer avec les joueurs honnêtes et fair play, c ´est super !

Voilà ! La 360 est super, tu ne le regretteras pas je t´ assure !

gayna
gayna
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:48:27

La Wii aussi d´ ailleurs... ^^

gayna
gayna
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:49:04

La PS3 aussi mais lorsqu´ elle sera vraiment abordable !

naruto105
naruto105
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:55:01

ca coute combien un routeur et je voudrai savoir la freebox fait routeur :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment