CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War : un mode Xbox Live gâché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 11:59:13

on fait tout un foin pour pas grand chose.

moi je trouve que c´est une très bonne idée après réflexion:

déja, ce système n´opère qu´en classé, donc pour ceux qui veulent jouer avec leur amis, y a toujours le mode non classé, donc y a vraiment pas de problème...

pour les équipes, meme chose, je voie pas où est le problème, suffit de faire les match en non classé ou en privé...

enfin, je trouve que cette idée est pas conn*, ça pourrait bien faire chier les sheaters, et je trouve normal qu´on soit seul et qu´on doivent s´adapter en mode classé, ceux qui auront des bon rang n´en seront que plus méritant, et si ça se trouve, on en sait rien, mais y aura peut être une option pour filtrer le langage...

et un dernier truc: pourquoi tout le monde prend comme référence halo 2, le jeux pourris jusqu´à la moelle par les sheater, mauvais perdant et autre :question: la mentalité des joueurs halo 2 est catastrophique...

kevin-lilian
kevin-lilian
Niveau 3
08 octobre 2006 à 12:09:04

mais pourquoi quand tu joue avec tes amis tu peut tricher et tu peu pas avec des mecs que tu connais pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 12:22:17

parce que tout le monde n´est pas près à t´aider et à conspirer avec toi lol :)

avec un copain, tu peut faire une partie classée avec et pour augmenter de lvl, l´un des 2 se laisse buter 200 fois de suite etc...t´améliore bien plus vite que si tu fait des parties normale, en ayant un rapport tué/mort extroardiaire...

ou encore, je prend exemple sur halo 2, certain de ton équipe se scuicidait tout le temps pour faire perdre des point à ton équipe, résultat, c´était presque impossible de gagner avec un boulet qui était à -20 et que tu peux meme pas virer parce que c´est pas toi qu´il bute...

bref, y a un tas de techniques pas très catholique que tu peux faire avec un bon contacte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 14:00:54

dans halo 2, une fois j´ai fais une partie team slayer et visiblement y avait un arrangement puisque un des membres de mon equipe arretait pas de nous tuer ou de se suicider, du coup il avait un handicap de -30 au bout d´un moment, difficile de gagner la partie donc :hum:
inutile de preciser que tout etait prevu pour faire gagner l´autre equipe afin de faire gagner des levels aux membres adverses...

Ceci dit c´est assez rare(ou alors je l´ai pas vu dans les autres parties, parce que la c´était flagrant mais y a moyen de le faire de facon plus subtile bien sur)

donc moi ca me gene pas cette décision, et je rejoins plutot l´avis de x333 :)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
08 octobre 2006 à 14:02:00

Le xbox live ne sera pas gaché... c´est tout a fait normal de ne pas pouvoir faire des parties en live classés avec ces amis...

c´etait déjà le cas pour COD2 , GRAW , les jeux de sport etc...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 14:06:32

ah ben d´ailleurs x333 tu fais reference a la même tactique de cheater que j´ai pu constater lors des parties en equipe(le "joueur piège" qui te met un handicap de -20/-30 pour faire gagner l´autre equipe :rire: )

enfin bon, si ca peut eviter ce genre de déviances, je suis pour, surtout que moi je joue pas avec une team donc ca a aucune incidence pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 14:12:27

oui, d´ailleur, j´ai jamais compris pourquoi bungi n´a pas remédié à cette astuce qui est pourtant très connue( j´ai eu le triple pack halo en juillet, j´ai déja eu au moin 10 partie avec un ptit con qui s´amusait à ça...)

surtout que c´est très frustrant, t´a envie de démolir le gars, mais d´une part, t´a pas le temps parce que dès qu´il réscucite, il s´envoie direct des grenades dans la gueule, et d´autre part, il demande que ça, pour que l´équipe perde des point et pour qu´il puisse meme te virer :(

pourtant, ça serait super simple d´y remédier, suffit de mettre une limite de 3 scuicide par partie, et après expulsion immédiate...

vraiment, rien que cette technique témoigne de la mentalité des joueurs sur ce jeux...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:17:04

C´est quoi exactement ces matchs classés? Quelle est la différence avec un non classé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 14:18:51

ben dans un match classé t´as un classement mondial, et dans un match non classé non :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 14:21:06

ben quand tu joue en classé, t´a la possibilité d´améliorer de grade ou de classement(ça dépend des jeux), en gros, c´est pour te la pèter et prouver que t´es un bon joueurs, du fait du classement mondial, c´est la compétition avant tout, les options des partie sont en général restreinte, et le tout est moin fun je trouve...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:25:59

Ca change pas grand chose alors! Pourquoi les teams ne pourraient t´elles plus jouer ensemble?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment