CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions avant Achat

ramones2
ramones2
Niveau 2
07 octobre 2006 à 22:58:33

Bon salut tous les xboxiens , j´aimerais que vous me donniez vos impressions sur les problèmes de la xbox 360 , si il s´existent encore ou pas , voila merci d´avance tchuss

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:59:20

:rechercher: déjà plein de topics la dessus.

ramones2
ramones2
Niveau 2
07 octobre 2006 à 23:01:59

bah en fait pour tout te dire je l´ai fait et ça vous prend autant de temps de me repondre direct que de me dire "rechercher" :),

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:03:21

Je l´ai acheté hier j´en suis tres satisfait on voi la pate de microsoft au niveau du menu system ( le dashboard je croi ) tres interactif notament avec l´ipod possedant pas le live je peu pas trop en parler mais coté soft de la console c´est vraiment bien foutu.

Seul probleme que j´ai eu c´etai avec Saints Row qui a planté pendant une scene de jeu tres intensif le gros bordel quoi : )

Sinon le seul conseil sa saurait de la tester en magasin, j´ai commencer par sa, sa ma tout de suite plu et la voila dans ma ludotheque ^_^

Perso si j´ai un conseil pour les petit budget comme moi, j´ai acheté le pack CORE a 300 € plus une carte memoire et un jeu tout sa pour 398 €

Je m´explique ne jouant pas sur le xbox live je n´ai pas vraiment besoin du HD et possedant une tv non HD et que la console se trouve dans ma petite chambre la manete avec fil me va tres bien !

Sur ceux a+

mero76
mero76
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:03:45

regarde toi meme le forum avant il été infesté de topics sur les problemes et mintenant un ou 2 subsistent ce sont les risques pour te repondres non il a plus ou presque plus de problemes ++

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:06:33

je me re explique ne possedant pas le xbox live avoir le disque dur du pack a 400 € me servirai a rien. ainsi que les cable HD pr pa tv "normal" me servirai a rien et enfin la console etant placer dans ma petite chambre la manete sans fil me servirai a rien voila en esperant ne pa t´avoir trop embrouiller dans ce cas désolé.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:07:49

Les problèmes de la 360, faut-il en rencontrer pour en parler, j´ai la machine depuis 8 mois et pas un souci, la surchauffe et les freezes on les provoque quand on met sa machine dans un meuble sans aération.
Cette machine est fiable.

ramones2
ramones2
Niveau 2
07 octobre 2006 à 23:09:31

S4nkukai (je me demande commen on le prononce :]) trop sympa tu viens de me redonner l´eau à la bouche je pense que je vais faire comme toi prendre un pack core puisque je suis en apart etudiant , pour le jeu j´hesite , sans doute pes ou jeu de sport , en tout cas je me mets 60 € de coté pour GT4(miam).....merci sympa gars:), merci à toi aussi mero76

ramones2
ramones2
Niveau 2
07 octobre 2006 à 23:10:15

J´oubliais merci à tous ceux qui vont poster , tchusss

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:17:24

Saints Row est génial, c´est GTA IV avant l´heure!
Saints Row 2 risque de faire très mal à GTA, après y´aura deux écoles les pro-SR et les pro-GTA.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment