CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En tant que possesseur de PS2...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:29:39

Tout d´abord, je commencerais par dire que je ne trolle pas, je ne suis pro rien du tout ( cf : mon profil, ca fait loonnnngtempssss que je suis ici donc je me vois mal bousiller mon compte pour le plaisir )..
J´aimerais savoir si je trouverais mon bonheur en craquant pour la X360 et si tout ceux qui ont franchi le cap n´ont pas regretté !
Le style de jeu que je vois pour l´instant qui sorte ou qui vont sortir sur la 360 m´interesse ( GOW, PES, Lost Planet, Mass Effect, Lost Oddyssey.. ) mais j´aimerais tout de meme un avis constructif !
Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de repondre.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:32:04

:sors:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:34:10

Bin oui, attends les fêtes de fin d´année t´auras des packs surement, et ça te reviendra moins chèr :ok:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:34:44

tu vien de le dire toi meme le line up de la 360 est vraiment impressionant :ouch: alors que pôur la ps3 la plupart des bon titre date de la psone faudrait peu etre qu il lache le filon ca soule :sleep:
et puis le live :coeur: qui rallonge la duree de vie de certain titre

autobac
autobac
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:35:17

honnetement si ces styles de jeu te plaise, offre toi une 360 , tu veras ta bonne vieille ps2 prendra la poussiere , comme la mienne, au sinon tu peux tjs attendre la ps3, voir ce quelle a en jeux (pas de vanne svp), franchement je ne regrette pas l´achat de la 360, meme des potes ki me vannais sur microsoft et tout sont rester scotché sur st-row , dead rising et tdu. donc voila a toi de voir.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:35:19

moi j´ai acheter la xbox360 y´a un mois environ et j´ai jamais autant aimer une console,elle est formidable surtout avec le Xbox live,en plus la du moment que tu a le live gold est biensur une conexion internet tu pourrat profiter de tout les jeux en reseaux,moi perso c´est sur PGR3 et bientot Fifa 2007,Smackdown Vs raw 2007 est ensuite d´autre que je sait pas encore :)

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:36:00

OK deja fan de rien je repondrai pa a sa ..
Alors ba ui sa vaut le coup deja les jeux dont tu a envi son vraiment bon enfin je pense vu qu´ils ne sojnt pa sortis !! ^^
Mais bon GOW sa a l´air vraiment bien ainsi que lost planet (tester in demo :) ) Pour les autres je en suis pa fan de foot ^^ mais pes6 a lair tres bien aussi apres les autre peut pa te dire mais sa vaut le coup je tassure ;)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:36:27

a oui j´oublier Saints Row.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:37:55

moi je regrette pas du tout, elle est très bien cette console et le meilleur est a venir. :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:38:44

Fais pas attention à ce nabot.

En te prenant la 360 tu pourras profiter d´une gamme de jeux fort intéréssant et varié.

En plus des jeux que tu cites, d´autres soft comme:
Halo 3
Trusty Bell (Tactical rpg nippon)
Resident Evil 5
Huxley (MMO FPS)
Two Lord (RPG)
Overlord (action-RPG)

sont fort prometteur.
Sur la durée, ton investissement sera payant.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:39:14

franchement sa me soule les topics du genre "sa vaut le coup" et en plus c´est pas le bon forum pour ,il faut aller dans guerre des console

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:40:00

tin il y a rien compri pourquoi guerre des console??? :gne:

killerskasimir
killerskasimir
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:40:05

hum javai oublier re5 :) merci de le rapeller ninjeur ^^ sa me donne encore + envi de play a ma bobox :D

itachi-le-boss
itachi-le-boss
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:40:15

fan_de_rien,il ne fait que posé une question,alors ton pro microsoft tu te le met ou je le pense :ok:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:40:40

Je suis comme toi j´avai la ps2 j´ai prit une xbox 360 pour l´instant j´ai que 2 jeux (saints row et oblivion) un peu chiant car je peut pas joué avec mes potes j´attend pes et fifa avec impatience :)
Mais pour l´instant je ne regrette pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 20:41:49

c´est quoi un MMOFPS?(jdis ca pour huxley, jconnais pas grand chose sur le jeu), en quoi ca change d´un fps classique?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:42:24

Merci a tous pour vos avis ;)
fan_de_rien je t´en veux pas, a 16 ans on sort de la crise pour la plupart mais je comprend que certain commence la leur...
Je pense craquer pour la ptite derniere de Microsoft.. a trop attendre Sony, on se demande où ils vont...
Le truc qui me soule le plus, c´est bien que les jeux PS3 et X360 ont commencé a etre developpé pour la plupart en meme temps et que meme encore, les jeux annoncé pour 2007 sur la PS3 sont beaucoup moins beau.. et ceux qui le sont plus ou qui beneficie de petite amelioration ( NBA, Virtua Tennis ou l´autre daubasse la :s ) sont beaucoup moins interessant car pas de live :s
Bref, je pense craquer...faible que je suis

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:43:16

fan_de_rien Posté le 07 octobre 2006 à 20:39:14 franchement sa me soule les topics du genre "sa vaut le coup" et en plus c´est pas le bon forum pour ,il faut aller dans guerre des console

:d) C´est plutot des personnes comme toi qui nous soulent.
Il a bien le droit de poser une question si il est indécis sur le fait d´acheter la 360.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:43:37

non justement tu ne sera plus faible :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:44:54

SHOKERDEVIL] Posté le 07 octobre 2006 à 20:41:49 c´est quoi un MMOFPS?(jdis ca pour huxley, jconnais pas grand chose sur le jeu), en quoi ca change d´un fps classique?

:d) C´est du même style qu´un MMORPG (ex: Warcraft)

Tu parcourt des grandes étendue à la recherche d´adversaires.
Enfin bon, tu vois le genre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment