CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition de Beyond Good and Evil

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:53:48

:salut: J´ouvre ce topic où vous pourrez signer pour que la rédac fasse un gaming live sur ce jeux vidéo monstre(français en plus). Ceci permettra de lui faire un peu de promo car en plus d´être génial, ce jeu se trouve sur tout type de consoles et PC et est à bas prix. :oui: .
Ce site s´ouvre aussi pour toutes les news concernant une suite au jeu qui ne verra peut-être jamais le jour :snif2: car le premier volet avait fait un flop commercial et c´était donc très mal vendu.C´est pour cela que je vous encourage à voter et si jamais la rédac passe par ici, faîte un vidéo SVP.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
07 octobre 2006 à 15:54:50

j´ai adorer beyond good evil :coeur:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:57:20

Moi je veux shenmue 3 :snif2:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:04:58

faut faire ca sur le forum suggestion :ok:

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:13:13

Je vous donne les dernières rumeurs pour les plus impatients en ce qui concerne la suite du jeu.
La suite sera en faite le second épisode d´une trilogie où vous devrez avoir fini le premier jeu pour pouvoir jouer à la suite. Michel Ancel a déclaré que le jeu se jouera aussi bien en solo qu´en mode coop, que l´on pourra créer ces persos et découvrir des planètes que l´on fouillera avec pas mal de véhicule et je l´espère avec l´Hovercraft et le Béluga. Cela dit, il est probable qu´avec le flop commercial du premier, il ne puisse pas réaliser tout cela comme la création des persos.

Souhaitons :merci: à Michel Ancel quand même d´avoir voulu faire une suite et je précise au passage que Michel Ancel asait déjà comment va se finir la trilogie, ce n´est qu´une question de moyens. Faut que UBI SOFT donne une seconde chance au jeu et ça c´set pas gagné :non: .

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:18:49

:merci: ultime_demon, je le ferai si ce topic ne marche vraiment par son manque de visiteurs en tout cas, je propose qu´un maximum de gens contact la rédac parce que j´arrive pas à les attirer :ok:
Au fait si quelqu´un sauvait des infos sur la suite du jeu que j´ignorerait, ça serait assez sympa de me les dire :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:58:37

moi je veux Fallout 3 :ange:

il est bien en préparation chez Bethesda mais je pense plutot qu´il est au point mort :snif2:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:00:09

un gaming live serai une bonne idéé

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:27:49

:merci killer-pro, aller tout en ensemble "Carlson et Peter, on casse pas le binôme mademoiselle Jade" :honte:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:32:21

lol

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:42:29

On peut faire un sondage des joueurs qui ont ce jeu:on compte ceux qui ont
-adoré
-aimé
-trouvé ça moyen
-pas aimé
-détesté

Evidement, pour un tel sondage, il faudrait qu´il y ait du monde qui se bouge parce qu´avec mes blagues, je vais pas aller bien tout seul.
:desole: ,je me suis emporter, faut dire, y a pas beaucoup énormemnt de monde qui ma suivi dans ma hola de Carlson et Peters. :-((

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:04:47

Bon comme je vois que tout le monde est timide ici, je me lance en disant que j´ai adoré et je précise que un vote par personne.Donc:
-adoré 1
-aimé 0
-moyen 0
-pas aimé 0
-détesté 0

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:08:16

adoré pour son univers adoré pour son histoire adoré pour son ambiance et adoré pour le gameplay

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:12:12

Je vous en prie, tout les fans de Beyond( et je sais que vous êtes nombreux oh :oui: ),venez vous manifester pour qu´un jour cette vidéo voit enfin le jour.Allez, pour vous ametter tels des Domz(s) pas contents :diable: :diable: :diable: , je fais une hola même tout seul( ça marche aussi bien en fin de compte) :rouge:

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
07 octobre 2006 à 18:16:41

Adoré ce jeu, rien a redire :ok:

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:18:19

Merci killer_pro enfin quelqu´un qui me comprend donc même si tu as mi 4 adoré, je comptabilise et maintenant donc:
-adoré 2
-aimé 0
-moyen 0
-pas aimé 0
-détesté 0
Et bien avec toi et moi, ce sondage compte tout de même 2x plus de participants :fete: c´est incroyable comme ce topic marche bien, je suis trop fier. :gni: Merci sincérement à toi qu´en même de ton soutirn killer-pro. :content:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:23:09

Je vote aussi, c´est un grand jeu qui n´a pas eu le succès qu´il méritait... :snif: ( c´est pas le seul d´ailleurs )

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:23:20

Mais dîtes donc c´est que y du monde là dedans, je perds la cadence:
-adoré 3
-aimé 2
-moyen 0
-pas aimé 0
-détesté 0
Vous pouvez même précisez ce qui vous a vraiment marquer dans ce jeu si vous l´aimez bien sûr, moi perso, c´est surtout le perso et quand je dis le perso, je dis sa voix(interprétée par Emma d Caunes),son look avec les raccords de couleurs entre le vert et le noir, son caractète toujours juste, droit, gentille et drôle. :ok:

Kratospartan231
Kratospartan231
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:25:58

Oups, me suis trompé dans mes calculs hyper complexes, je rectifie:
-adoré 4
-aimé 0
-moyen 0
-pas aimé 0
-détesté 0
:desole: de cette erreur grossière, le ferai pu :o))

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 19:08:34

c est un des jeux que j ai préférer

j ai plus qu adoré

ce jeu est vraiment nickel :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment