CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitare hero : foutage de gueule sévère

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:35:47

Franchement pour le prix du jeu plus la fausse guitarre, vous pouvez vous achetez aisement une petite guitarre pour débuter

alors plutot que depenser l argent inutilement avec un faux instru qui pue la merde, rentrez dans le vrai monde de la musique

peut etre qu effectivement au debut ca va etre un peu moins fun, mais apres qq mois dessus vous pourez deja jouer qq musiques et la c est la grande classe

je vois pas comment on peut s interesser a ce genre de jeu

vive la musique, la vrai :ok:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:36:37

excuser moi , m´ai ma console part mercredi , lorsque ups reviendra , j´aurai direct une nouvelle ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:37:17

Non c´est pas du foutage de gueule c´est un jeu musicale c´est tout. Tout le monde sais pas jouer de la guitar hein

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:38:22

Moi j´ai mangé du cassoulet! Et vous?

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:38:33

j´ai poser ma question ici car le topic sav se trouve tout au dessus , et personne n´y va doncvoila

j´aurai direct une nouvelle ?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:39:00

Ouai mais c´est plus sympa de jouer avec une vrai gratte, au bout de qq mois tu t´amuse plus avec une vrai gratte qu´avec ce jeu !

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:40:12

Dark71 Posté le 07 octobre 2006 à 13:37:17 Non c´est pas du foutage de gueule c´est un jeu musicale c´est tout. Tout le monde sais pas jouer de la guitar hein

justement pour le prix du jeu achete une guitarre et apprend, c est pas sorcier :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:41:14

Oui enfin c´est pas pareil y´a plus le coté jeu vidéo ^^

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:41:24

Amsouin_ Posté le 07 octobre 2006 à 13:39:00 Ouai mais c´est plus sympa de jouer avec une vrai gratte, au bout de qq mois tu t´amuse plus avec une vrai gratte qu´avec ce jeu !

:ok:

c est clair qu au bout de qq temps tu va 1000 fois mieux t amuser avec une vrai gratte

venom911
venom911
Niveau 24
07 octobre 2006 à 13:44:10

guitar hero c´est jeu et jouer de la guitar c´est un autre loisir ou une passion.

c´est comme si tu disais au lieu de sacheter dance dance revolution, allez plutot en boite. c´est different et jvois pas trop le rapport.

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:45:16

Mais non ils te la repare

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:45:24

ouai man tu as raison, tant qu´a faire semblant de jouer de la guitare je vais en acheter un vrai pour y jouer.

aussi, pourquoi jouer à saint´s row quand quelqu´un peu acheter des fusils et viser des citadains?

c´est ce qu´ont apelle des jeux videos. une sorte de monde virtuel... lol, s´ils ne veulent pas apprendre la guitare et seulement avoir du plaisir sans s´investir!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:45:58

dark71 , tu dis sa pour rigoler ou pas ? car moi la personne du sav m´a dit que c t une nouvelle

trust67
trust67
Niveau 17
07 octobre 2006 à 13:47:14

venom911 Posté le 07 octobre 2006 à 13:44:10 guitar hero c´est jeu et jouer de la guitar c´est un autre loisir ou une passion.

c´est comme si tu disais au lieu de sacheter dance dance revolution, allez plutot en boite. c´est different et jvois pas trop le rapport.

:lol: en plus c est vrai !! !!
dans ce cas une partie de paintball et mieux qu un fps!!!
le virtuel tu connais :question:

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:48:30

matheo_101 Posté le 07 octobre 2006 à 13:45:24 ouai man tu as raison, tant qu´a faire semblant de jouer de la guitare je vais en acheter un vrai pour y jouer.

aussi, pourquoi jouer à saint´s row quand quelqu´un peu acheter des fusils et viser des citadains?

c´est ce qu´ont apelle des jeux videos. une sorte de monde virtuel... lol, s´ils ne veulent pas apprendre la guitare et seulement avoir du plaisir sans s´investir!

comprens rien ou quoi, justement saint row tu vas pas dans la rue faire ce qu il y a ds le jeu, ca debile :ok:

par contre tant qu a faire semblant de gratter avec un manche en plastoche, autant le faire avec une vrai, et c est bcp plus fun et tt ca pour le meme prix

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:49:02

imaginé pour les jeux de sport avec la WII

on pourrait dir n´achete pas la console va t´acheter un ballon de foot une raquette de tennis un ballon de basket...

Bref au final arrete les jeux video mec

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:49:45

Non ils ont un service de réparation :)

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:51:12

il y a virtuel et virtuel

il y a une limite a pas franchir qd meme

faut pas dire c est juste un jeu, combien ont investit dans le jeu alors qu ils aurait pu faire de la vrai musique

trust67
trust67
Niveau 17
07 octobre 2006 à 13:56:06

mackavelli Posté le 07 octobre 2006 à 13:51:12 il y a virtuel et virtuel

il y a une limite a pas franchir qd meme

faut pas dire c est juste un jeu, combien ont investit dans le jeu alors qu ils aurait pu faire de la vrai musique

ben j ai frets on fire sur pc je le trouve genial!!
ameliorer les scores c est top!!!!
mais aucune envie d acheter une guitare!!!
ou d apprendre a jouer
juste le cote fun !! !!!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:56:09

Mais ce ne sont pas les mêmes loisirs, beaucoup jouent un peu de temps sur un jeu et passent à un autre, la musique c´est une passion si on l´a, et ca demande plus de temps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment