CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8 stades dans pes 6!!

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:54:28

Putin mais tu va me dire que quand tu joue a un jeu de foot, ça te fais chié que t´es pas trop le choix des stades, ben moi perso j´en ai rien a foutre, tellement a PES 5 je changeai jamais le stade puisque c´est tous les meme sauf les gradins et kan tu joue tu vois pas les gradins donc OSEF du nombre de Stade!!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:56:31

Roh mais vous...Mais on s´en fou des graphismes ! mais on s´en fou des licences ! mais on s´en fou des vrais noms ! Mais on s´en fou du nombre de stades !

En faite il reste le gamplay...Mais bon, c´est quand meme un minimum de remplir les criteres : graphismes ; licences ; stades pour un jeu de foot...

astianax
astianax
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:59:21

:oui:

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:59:35

moi perso je fais grave gaffe au stade, c´est meme promordial a mon gout...et puis il change, le dessin du sol, le coucher du soleil, ou en plein soleil, ombre au sol du stade ect ect... alors 8 stades c´est bien mais on fait vite le tour!

quand on joue ca passe encore mais quand on regarde c´est pas la meme chose lol.

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:01:31

dans fifa yen aura 22 sachant que les version current gen yen aura 47.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:03:24

current gen = ? ...Je trouve ce fifa vraiment pas mal...faut juste que je m´habitue au gameplay...il y´a juste quelques ralentis pendant les ralentis :fou: enfin bon, je l´acheterais juste vers 35 € pour m´amuser un peu...Mais bon faut que jvoye ce PES 6 ce qu´il propose vraiment

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
07 octobre 2006 à 19:04:33

slt , j´ai une question puisque j´envoi ma pauvre bobox 360 au sav c´etait juste pour savoir si vous avez le même probleme que moi : voila je suppose que tout se rappelle de rainbow six 3 , et donc vous vous rappelez bien que lorsque l´on jette un e grande flash et que l´on regarde , on est ébloui et si vous avez remarque , que pendant que l´on est ébloui et que l´on marhce , on aperçoi l´endroit ou on se trouvais avant même en ayant bouger de lpace

et ben le probleme c que dans halo2 sa me le fait mais sa reste sur l´écran , cas lorsqu´il y aun cut scene , ben l´endroit qui se trouvais a la fin de la scene reste figer sur mon ecran pendant que je joue

est se normale ?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:06:39

Tu t´es gourré de topic :hum:

Sinon pour les stades, même si ca n´est pas le plus important, ca reste pas normal qu´ils en mettent si peu.
Je vois venir le coup du stade à 150 points bientot.

astianax
astianax
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:06:51

Ne pensez vous pas que le passage à la next-gen aurait pu permettre de faire ce qu´il n´y avait pas avant: c´est à dire des tonnes de données avec des équipes possédant leurs propres stades et leurs propres chants: moi je pense que oui,seulement Konami sait très bien qu´il fera l´unanimité à chaque fois et au final propose toujours un produit inachevé: c´est inadmissible!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:07:58

YOG :d) Je pense comme toi :rire2: stade a 150 pts, equipes a 80 pts :fou: Non mais OH !! Pour un jeu de foot quand meme !! :hum:

astianax
astianax
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:09:29

j´espère néanmoins qu´il y aura du contenu à télécharger et que l´on pourra obtenir des patches rendant le jeu plus étoffé

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:10:17

c´est pour ça que j´a laissé tombé les jeux de foot pour les FPS :ange:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:10:28

Autant mettre le contenu telechargeable deja dans le jeu :hum: ...

Sony-Sheep
Sony-Sheep
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:13:49

Pour ceux qui ne sont pas au courant, pour faire un jeu de foot avec les vrais stades, les vrais noms des joueurs, etc..., il faut payer. Et il faut savoir que certains joueurs demandent des sommes astronomiques car ils ont la grosse tête et pour les stades il faut payer les clubs mais aussi certaines pubs. Donc pour éviter de payer, on enlève des stades, on met des noms débiles pour les joueurs qui pensent qu´au pognon. Bref, c´est beau le foot...

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
07 octobre 2006 à 19:41:36

Ah tiens mais j´y pense, ils vont nous faire payer les stades manquants en tant qu´addon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 19:46:47

c´était la meme chose pour la PS2 a l´époque.

au prochain PES et au prochain FIFA il va tout avoir de meme quoi pour tout les jeux de sport de EA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 19:58:18

remplacer le quoi par un que

:merci:

astros4
astros4
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:19:11

8 stades. C´est du foutage de gueule. Comme dit plus haut, ils vont être foutus de nous proposer d´acheter d´autres stades. Perso, je dis NON, et je n´achèterai pas PES6. Je préfère attendre 1 an. Même si jouer sur un stade ou un autre, on s´en fout, ce n´est pas normal de payer le même prix que sur d´autres consoles pour moins de contenu.

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:21:48

Dans pes 5 y´en as combien

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:22:24

:question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade