CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya pas que les graphismes

downloads
downloads
Niveau 4
29 août 2005 à 01:57:31

sérieux vous parlez que de ça jcomprend pas perso jmen fou jprefere jouer à un jeu fun avec enorme duré de vie que regarder la bouche ouverte bouger les ombres du dernier jeu ki klak ça rass
menfin

justegamer
justegamer
Niveau 4
29 août 2005 à 02:09:13

d´accord avec toi mais je suis fan de FPS et pour l´immersion, de graphismes beaux et fin c´est fun...

downloads
downloads
Niveau 4
29 août 2005 à 02:17:39

je prefere play à cs qu´à far cry par exemple et je sui sur ke chui pa le seul loin de la! pourtant far cry et plus beau et puis le realisme ne passe pas que par les graphismes

sahak20
sahak20
Niveau 6
29 août 2005 à 02:21:52

Non moi je te dis , si le jeu est interessant quelquesoit les graphisme tu les oublies o bout d´un moment. Meme pour doom 3 j´y jouait avec tt les config o max: c joli, tres beau, mai o bout d´un moment tu n´y fait plus attention

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
29 août 2005 à 02:27:20

Oui mais aussi je trouve que plusieurs personnes prennent les graphismes comment l´élément le plus important dans un jeu... selon moi le gameplay est plus important.. mais ca, sa dépend des gouts...

C´est sure que de beau graphisme c´est bien mais le bon graphisme ne fait pas le bon jeu....

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
29 août 2005 à 03:34:21

ouais quesqui compte dans un jeu s´est le fun qu´ont a en y jouant

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
29 août 2005 à 08:32:40

Ouais c´est vrai si le jeu ent bien et beau c´est bien mais si il est beau est qu´il est pas très bien et qu´il est court (Halo 2 m´a beaucoup déçu pour la durée de vie et l´intéret alors que je suis fan) ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 10:46:30

bof il a raison on a vu du tres beau de la part de la xbox360 mais les jeux annonces ne sont pas innovants c´est la meme sauce avec de beaux graphismes c´est tout! :-(

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 10:50:21

"selon moi le gameplay est plus important.. "

pour moi, les graphismes font partis du gameplay:

une partie importante du plaisir de jeu vient des graphismes au même titre que la maniabilité ou le scénario.

un jeu très moche, il manque une part du plaisir de jeu (par exemple, frame city killer ne donne pas du tout envie d´y jouer, les graphismes sont imporants dans le felling qu´on a avec un jeu)

mais après, tout dépend du joueur, je trouve super mario world et secret of mana très beau, ceux qui ne les ont pas connus les trouveront à chier

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 10:58:28

non kossolax je suis pas de ton avis!pour moi les graphismes c´est facultatif par exemple gears of war a beau etre beau l´immersion est bien la mais le gameplay bof!or c´est le gameplay qui compte car on va pas rester a contempler les graphs c´est vrai au debut ca fait beau mais a un moment tu t´y habitues et tu t´interesses au gameplay et c´est a cet instant qu´on sent la qualite du jeu si tu eteinds la console apres une heure et tu commences a bailler,ou si tu joues des heures et des heures courbes sur la manette avec les yeux rouges qui ne s´equarquillent pas!

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 11:03:26

regarde halo2, par exemple: si le jeu était moche, si les perso étaient mal modélisés, les armes covenants crachants des horribles rayons mal fait et pixellisés, et ben le jeu, aussi bon soit-il, perdait énormément en terme de plaisir de jeu.

"avec les yeux rouges qui ne s´equarquillent pas!" justement! un beau jeu fait moins mal aux yeux (bien moins qu´une bouillie de pixel) :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 11:10:07

crois moi je jouais sur halo sur pc comme il est tres gourmand j´ai tout baisse au minimum le jeu est certes moche mais le plaisir est toujours la c´est ce qui compte!tu sais encore j´ai chaos theory et mgs1 sur pc je joue plus au deuxieme qu´au premier!

""avec les yeux rouges qui ne s´equarquillent pas!" justement! un beau jeu fait moins mal aux yeux (bien moins qu´une bouillie de pixel)"

je faisais reference aux longues heures qu´on va rester a jouer qui vont nous mettre dans cet etat! :rire:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 11:15:23

je sais bien!!

sinon, moi aussi, je joue avec autant de plaisirs aux jeux super nintendo, malgré leurs graphismes largement dépassés par rapport aux standards actuels, mais moi, j´y joue avec nostalgie, je me souviens de comment on admirais les graphismes à l´époque, je les admire toujours.

ce que je voulais dire, c´est qu´un jeu avec de beau graphimes est forcément plus agréable, apporte un confort visuel et permet d´apprécier encore plus un jeu. Mais je suis d´accord, c´est pas la part la plus importante du gameplay, loin derrière la maniabilité, le scénario ou la durée de vie, mais ça enrichit quand même l´expérience

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 août 2005 à 14:28:30

c sur que les graphismes se né pa le plus important mais quand je vois des images de Gosth Recon par exemple ! japrecis pas mal quand meme !

mais avec la puissance des nouvelles console je trouveré sa tres con de mettre des graphismes tout pourav!

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 15:59:15

regardez ça:
http://img389.imageshack.[...]2/d2wtplant28oi.jpg

imaginez halo2 ou oblivion avec ce genre de graphismes et osez me dire que le plaisir de jeu est le même!

c´est extrème, mais c´est simplement pour illustrer mon propos:
y´a pas que les graphismes, mais quand même c´est une part importante du plaisir de jeu

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 16:02:12

le lien ne marche pas!sinon je reviens d´une partie de halo je viens de commencer je joue en 640*480 avec tout en low et je m´eclate comme un fou pourtant je suis habitue aux graphismes de domm3,far cry....

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:25

http://img389.imageshack.us/img389/4772/d2wtplant28oi.jpg

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
29 août 2005 à 16:22:59

:lol: faut pas exagerer :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 16:24:36

ouais :rire: j´y suis aller un peu fort, mais bon, c´était pour montrer que malgré le caractère secondaire des graphismes, ils restent cependant importants dans le fait qu´on apprécie ou pas un jeu

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
29 août 2005 à 16:25:14

je suis entierement d´accord avec toi kassalox :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment