CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa que du monsonge

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
07 octobre 2006 à 09:25:25

Je croyais que les joueurs etait super bien fait est tout comme des photo qui le montrait ba en faite non car pratiquement aucun des joeur est reconnaisable a lyon!

je croyai aussi que l´on pouvait reconnaitre certain joueur avec leur facon de faire!

ba ces rater quand on voit juninho tire les coup franc comme ronaldinho...il a du bien rire quand il a teste le jeu lol

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:27:29

c´est toi qui dirige les joueur au faite!!

il est magnifique alors arrete!
ok les joueur des foois sont pas au max reconnaissable mais la technique de messi tu la reconnait! vitesse , petit....

arrete tou simplement!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:29:17

Ya pire: la tête a Coupet ! Je sais pas ou ils l´ont trouvé lui mais c´est pas le vrai Coupet

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:34:19

ça vous arrive de vivre un jour sans raconté une connerie ? Sans vous vouloir a tout prix descendre un jeu que sur quelques ratés ? Pour moi c´est pas des avis de gamers ça mes de fanboy (qui a dit PES6 :sarcastic: )

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:34:39

sa c´est les gros plan arreter!

tu voit le jeu quand tu joue tu reconnait tout le monde tu voi meme sur coupet les cheveux qui se balade! alors arreter mouton pes!

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:35:54

oi j´ai toujours detesté les jeux de foot , maintenant je commence a comprendre pk ... :hum:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:36:01

Moi je suis un mouton rien du tout, par contre j´ame le foot (le vrai, tsé celui qu´ont voit à la télé)

J´y croyais à ce Fifa, moi si les Fifa devienne plus réaliste que PES je prend, c´est plus beau et on a toutes les licenses !
Mais là c´est encore raté

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:38:59

pense se que tu veut maintenant c facile de croire a un jeu dont ta presque rien vu et meme pas de demo!

moi jai adorer c tout apres je men fou mais jaime pas se qui critique a tout va alors que leur chouchou na meme pas de demo ou autre

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:40:08

Bah je parle pas de PES6 omme j´ai jamais essayé, mais en tout cas PES5 est au dessus de Fifa07 (sauf niveau réalisation biensur)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:40:51

Bash_Boy je connais les types comme toi !
Même si Fifa était fait par les équipes de PES tu dirais la même chose :hum:
Tu sais pourquoi ? tout ça parcequ´il y aura marqué Fifa sur la boite.
Pour vraiment aimer le foot et les PES. Je peux te dire que ce Fifa est une réel évolution par rapport au précédent même s´il ne comble pas son retard par rapport à PES. Mais de là à dire que c´est de la merde à cause de quelques visages ratés, c´est un peu gros quand même...

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
07 octobre 2006 à 09:41:01

dsl mais fifa est pas plus jolie grafiqement!

quand on joue les joueur sont mieux fait dans les pes!

Ce qui menerve c´est qui ose faire de la pub pour leur facon de modeliser les visage ba c´est completement rate

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:42:08

J´ai pas dit que Fifa07 etait de la merde, mais que cette année c´est encore pas top.

Et détrompe toi, moi je suis pour que Fifa soit au niveau de PES, comme ca fini les noms a 2 balles et les graphismes de PS2

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:44:22

sombkiller

tu voit toi aussi taime pas le jeu pour un visage rater alors que tous le reste est magnifique!
sa se voit que ta fai meme pas un match et basta.
c´est normale tu peut pas tester le jeu en un match!

moi jen est fait a peut pres 25 et moi je peut dire que je lai vraiment tester!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:45:45

encore un abruti qui defend un jeu tel que PES...moi perso j´adore les deux titres mais faut reconnaitre que ce fifa est excellent point bar.

je vois mal un joueur de fifa descendre pes, pourquoi...;tout simplement parce que, il sait reconnaitre, que meme si pes, a ses defauts, ce jeu a tout de meme ses qualités... contrairement au imbeciles, qui descendent sans cesse le jeu Fifa.

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
07 octobre 2006 à 09:51:21

lol jai fait un match est basta, jen ai fait plus que toi jadore le foot et pour le moment c´est le seul jeu que j´ai alors jy joue...

le truc que j´aime bien dans ce fifa c´est le truc du debut avec ronaldinho et aussi les mouvement des joeur qui sont bien fait mais a part sa pes reste meilleur voila...

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:45:23

la démo date un peu aussi :ok:

je pense que si ils ont qu´ils modéliseraient 95% des joueurs c´est qu´ils le feront vraiment ....

pasque sinon ça donnerai vraiment une mauvaise image d´eux ... et par le meme occasion faire baisser les ventes sur l´année suivante :ok:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:55:08

non mais c´est vrai que juninho tire les coups-francs comme Ronnie moi ça ma surpris

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:06:06

c est vrai que fifa c est encore de la mrde cette annee!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:07:10

pffff jesuis sur ta pas la demo!
c´est exelent!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment