CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa pas terrible

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:10:19

Alors je tien a dire toute de suite je suis pas pro PES juste un amoureux du foot mais il est vrai que j´adore PES qui est de loin le jeux qui se rapproche le plus de la réalité.

Alors j´ai télécharger la demo de Fifa 07 en me disant que en fin j´allai peut être avoir une agréable surprise avec se nouveaux Fifa.

Et la après seulement 2 minutes de jeux je vois que rien a changer !a lors oui c´est vrai que visuellement il est très beaux même un peux trop coloré a mon goût. Et la cut scène font trop dessin animé et mec en plastique tout droit sortie du musé grevin lol

Parlons game play et animation ! Et la c´est une vrai cata on a l´impression que les joueur glisse sur l´herbe et que les gestes son pas naturel et trop repetitife.

Ensuite je trouve la vu camera très mal adapté et il faut la mettre en vu rapproché pour y voir quelque chose.

En conclusion Fifa reste Fifa un bon jeux de foot arcade et avec de bon graphisme mais toujours aussi pauvre en animation et avec un game play a des année lumière de PES et pour avoir essayé PES 360 au salon de l´auto il n´y a pas photo entre les deux jeux ! PES ENCORE UNE FOIS EST LARGEMENT AU DESSUS DE FIFA et je peux dire aussi a toute les mauvaise langue qui n´on vu que des vidéo de PES que quand on est en face de l´écran le jeux est vraiment jolie a regarder et d´une fluidité incroyable et des animations de dingues !

Mon choix est fait et je le savais d´avance sa sera PES sans reflechire une seule seconde !! !

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:11:48

le 06 octobre 2006 à 23:10:19

c´est maintenant que tu te rend compte? :lol:

tdv
tdv
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:12:05

Moi je le trouve génial.

lesveines
lesveines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:13:18

J´aime pas trop les jeux de foot donc je m´enfiche un peu de cette démo mais amusez vous bien quand même les gars. :ok:

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:15:31

Je trouve dommage que les images de loin ne soient pas si terrible qe de pres..

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:19:55

si si mayxb0x je le savais deja que Fifa etait toujours aussi chiant a joué mais je m´etait dit que cette fois il aurais fait un effort , et bien nada rien !! !

je prefere 1000 fois joué avec un PES moin fournie en attendant PES 7 plutot que de joué a Fifa qui me procure aucun plaisire . on vraiment pas l´impression de tout metrisé alors que dans PES on fait vraiment se que l´on veux et la varieté des actions fait la difference avec un Fifa ou les actions se suive et se ressemble .

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:24:19

+1

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 23:26:01

attendez PES6 avant de parler, eja que Konami ne fait plus rien pour amélioré PES et en plus il ne mets toujours pas de démo alors arreté de vivre que pour PES

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
06 octobre 2006 à 23:33:38

clement on vie pas pour PES mais essaye les deux et tu verra la difference moi j´aieu la chance de tester vite fait PES 6 au salon de l´auto et desolé de te le dire mais il n´y pas photo ! PES est un vrai jeux de foot on croirai vraiment assisté a un vrai match tellement les animations son incroyable de fluidité .
et la je viens d´essayé FIfa et rien n´a changer toujours aussi chiant a joué et trés loins de PES niveau animation et construction du jeux les colision son trop mal geré et la physique de la balle est vraiment nul et j´en passe !

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:36:35

moi perso...je trouve que fifa est de loin "bien meilleur" que... pes, cette année mais ce n´est que mon avis.

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:39:20

moi je trouve fifa toujours nul j´etait presser de le tester mais il ne me plait toujours pas!!
vive pes!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:44:23

je trouve que FIFA a bien plus evolué que PES qui ne fait pas tres next gen

[2]JayJaX[A]
[2]JayJaX[A]
Niveau 2
06 octobre 2006 à 23:47:02

moi a part le mini jeu avec Ronaldinho (j´aime bien il m´eclate ce mini jeu je joue plus a ca ko jeu lui meme !! lol)
j´avoue ke les matchs sont fideles Fifa c a dire toujours très beau, très animé mais mmalheureusement toujours en dessous PES.
Vivement PES6 surrement moins beau mais o moins il decevra personne croyez moi.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:33:22

yannouf pour te repondre FIFA na que les graphisme de next gen ! pour le reste il a 10 nas de retard sur pes ( game play , animation , physique de la balle , IA , les collisions , ) pour avoir tester pes 6 au salon de l´auto quand le jeux est en mouvement sa n´a rien a voir avec FIfa ! et il est loins d´etre moche je trouve mem qu´il fait beaucoup plus réaliste que fifa qui fait trop dans le foot spectacle !
et le son est loin d´etre ridicule au contraire les bruit de supporter son vraiment trés bien rendu .

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:48:49

Moi aussi j´ai pas du tout acroché à cet opus.Même ma femme,rien qu´en me regardant jouais,trouvé que PES5 sur xbox etait mieux fait.Biensur,graphiquement c´est au dessus Fifa mais c´est pas realiste.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:07:05

PES5 mieux fait ca depend sur quel critere il est pas parfait PES jai les 2 series completes chez moi et que se soit fifa ou pes ils ont chacun des gros defauts et des lacunes dans le jeu ..... Ce qui me fait peur avec PES6 ce de payer une mise a jour de 70 € parceque entre PES4 et PES5 il s etait pas foulé....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment