Alors je tien a dire toute de suite je suis pas pro PES juste un amoureux du foot mais il est vrai que j´adore PES qui est de loin le jeux qui se rapproche le plus de la réalité.
Alors j´ai télécharger la demo de Fifa 07 en me disant que en fin j´allai peut être avoir une agréable surprise avec se nouveaux Fifa.
Et la après seulement 2 minutes de jeux je vois que rien a changer !a lors oui c´est vrai que visuellement il est très beaux même un peux trop coloré a mon goût. Et la cut scène font trop dessin animé et mec en plastique tout droit sortie du musé grevin lol
Parlons game play et animation ! Et la c´est une vrai cata on a l´impression que les joueur glisse sur l´herbe et que les gestes son pas naturel et trop repetitife.
Ensuite je trouve la vu camera très mal adapté et il faut la mettre en vu rapproché pour y voir quelque chose.
En conclusion Fifa reste Fifa un bon jeux de foot arcade et avec de bon graphisme mais toujours aussi pauvre en animation et avec un game play a des année lumière de PES et pour avoir essayé PES 360 au salon de l´auto il n´y a pas photo entre les deux jeux ! PES ENCORE UNE FOIS EST LARGEMENT AU DESSUS DE FIFA et je peux dire aussi a toute les mauvaise langue qui n´on vu que des vidéo de PES que quand on est en face de l´écran le jeux est vraiment jolie a regarder et d´une fluidité incroyable et des animations de dingues !
Mon choix est fait et je le savais d´avance sa sera PES sans reflechire une seule seconde !! !