CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux scans de Dead or Alive 4.

Halo
Halo
Niveau 20
28 août 2005 à 23:20:11

Ombres rajoutées! On commence vraiment à sentir le passage à la "next gen".
http://www.xboxyde.com/news_1909_fr.html

Halo
Halo
Niveau 20
28 août 2005 à 23:24:25

Les décors du 2ème screen déchirent littéralement tout :ouch:

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 août 2005 à 23:25:52

Comme d´habitude, le character design oscille entre le bon et le moins bon. Kasumi avec sa jupe et son écharpe est mignonne comme tout, à l´invers Lisa a un costume horrible et des obus bien caricaturaux et bien moches.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 23:32:00

eh bien comme d´habitude une seule phrase a dire:le xenos en oeuvre!sinon sur le 3eme screen a partir d´en haut dans cette arene on joue en plein route et les voitures passent et on peut se faire ecraser(rappelez vous la video du lineup xbox360) sinon moi je deteste les jeux de baston ca n´a pas de sens! :nah:

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 août 2005 à 23:32:09

A droite, DOAX, à gauche, DOA2U :
http://img151.imageshack.ack.us/img151/7227/xbul3zt.jpg
Franchement, c´est éloquent. A droite c´est tout mignon, à gauche ça vire à la bimbo sursilliconée. Pour qui ils nous prennent ? Ils ont peur que leurs jeux se vendent pas sinon ?

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 août 2005 à 23:32:48

Heu, à GAUCHE, c´est mignon, à DROITE, c´est... différent.

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
28 août 2005 à 23:32:58

les stages sont bien fait par contre les perso n´ont guère changer j´espère voir des jeux de combats mieux fait graphiquement
parce que le style poupée gonflable ça me gave
espèrons que la team ninja rendre les persos plus réels style square enix

Ifap
Ifap
Niveau 9
28 août 2005 à 23:36:36

Non, le style visuel ça va, c´est du simili-manga, c´est leur style, point. Itagaki a même dit à ce sujet "je vais pas leur mettre 50 rides pour dire z´avez vu comment je maîtrise le hardware ?" . Du réalisme, il y en a ailleurs. De toute façon, techniquement c´est inattaquable (à part la physique ultra-complexe des cheveux et des vêtements, qui ne peut pas se faire sans quelques problèmes de collision).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 23:38:28

pour les visages detailles il faudra voir du cote de fight night deja sur ps2 et xbox c´etait bluffant!

Halo
Halo
Niveau 20
28 août 2005 à 23:44:13

Voui rien qu´à voir la ptite vidéo de l´E3 sur "PS3" et les récentes images "360" fight night est vraiment impressionant même si il faut relativiser et attendre des rendus ingame qui seront forcément moins beau. Sinon effectivement itagaki ne veut pas faire des perso hyper réaliste et finalement j´accepte son choix car DOA sans ses perso poupées de cire n´est plus DOA.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
29 août 2005 à 00:04:04

Est-ce que la fille noire serait une travestie ? :malade:

Ifap
Ifap
Niveau 9
29 août 2005 à 00:06:44

Il y en a encore qui doute que ce soit Lisa ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 00:16:19

Halo Posté le 28 août 2005 à 23:44:13
Voui rien qu´à voir la ptite vidéo de l´E3 sur "PS3" et les récentes images "360" fight night est vraiment impressionant même si il faut relativiser et attendre des rendus ingame qui seront forcément moins beau

rassure toi la video fight night ps3 etait bien en temps reel apres le presentateur a pris la manette et faisait tourner la camera et on la tournant on voit que les effets de lumiere change l´ombre aussi donc c´est bien du real time une futur bombe en somme ce fight night surtout a la vue 1ere personne on verra le visage de l´adversaire se deformer d´une maniere photo-realiste! :coeur:

Ifap
Ifap
Niveau 9
29 août 2005 à 00:19:02

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm
:d) il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des scènes cinématiques précalculées, mais bien du temps réel! Sony l´a en effet prouvé en modifiant dynamiquement la position des éclairages durant une des projections... :g)
Alors ne te laisses pas impressionner, ça pouvait très bien être une démo technique.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 00:22:55

trop cool le lien! :lol: meme jv.com y ont cru!quels boulets!sinon Ifap maintenant le hardware ps3 et xbox360 est tres puissant il pourra afficher de tres belles choses comme fight night!

Ifap
Ifap
Niveau 9
29 août 2005 à 00:28:45

Je demande pas mieux que d´y croire. Rien qu´à voir un Cube ou une Xbox poussé à bloc, je peux pas passer ma vie à dire "c´est du pipeau" chaque fois que je vois des beaux graphismes et réclamer des jeux moches sous prétexte qu´ils conviendraient à ma dfinition du crédible.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 août 2005 à 00:34:22

ouais meme si on dit que killzone c´est du n´importe quoi au fond de nous on dit"oh j´espere qu´il sera vraiment comme ca en ingame" sinon t´as raison quand on voit conker ou halo2 sur xbox,RE4 sur le cube et fight nigh2 ou mgs3 sur ps2 on se dit qu´on va voir du tres beau de la part des next-gens!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
29 août 2005 à 00:44:14

:lol: jv.com, les boulets qui croyait Kenny K.

"C´est carrément du Toy Story en temps réel! Le visage du veil homme par exemple est composé de pas moins de 100 000 polygones, et bougeait à 60 images/secondes!"

:ouch: Trop cool cette console :fou:

Halo
Halo
Niveau 20
31 août 2005 à 23:24:04

Les scans en meilleure résolution plus ce ptit bonus sympathique de kokoro :coeur:
http://doatec.com/ads/19_DOA4_Ad.jpg

http://www.doatec.com/forum/viewtopic.php?t=1139

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:48

Ca reste quand même "plastique" je dirais :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment