Mon avis sur la démo:
Je passe sur les graphismes, le son, l´ambiance, toutes ces parties sont excellente et comme d´habitude on va s´attarder sur le gameplay !!
Ayant jouer à fifa 06 je vois bien qu´elles sont les choses nouvelles et les problèmes.
Coté nouveautés:
-Les dribbles: les joueurs répondent mieux et réalisent rapidement des actions en vu de se débarasser des adversaires. (J´ai remarqué que du coup les dribbles sont plus durs à faire dans fifa qu´avec PES 5!!!)
-La défense: L´IA à encore évolué en défense, les défenseurs sont durs à passer, ils vous entourent bien, vous génent bien et du coup même les centres deviennent difficilement réalisables !!
Idem : les centres deviennent plus durs à faire dans fifa que dans pes 5!!
-Les tirs: Les tirs sont beaucoup plus durs à réaliser, on en met énormément à coté, mais au moins on ne ressent plus le coté tirs mollassons de fifa 06 !!
De même les têtes sont puissantes et rapide alors que dans le 06 elles était super lentes !!
Les points négatifs:
-Les coéquipiers: Ils sont mous !! !! Vous avez le ballon et vous foncez vers le but adversaire mais personne ne vient vous aider !! Demmerdez-vous !!
Ils ne se bougent pas du coup c´est à vous de vous sortir du piège!!
-Les adversaires: Ils sont très coriaces et vous piquent le ballon vraiment facilement, je ne touche pratiquement pas le ballon et dès que je l´ai je subi un pressing puissant et je le perds rapidement !!
Voilà, Bon sinon dans l´ensemble ya bien de l´évolution mais ya encore des lacunes mais ce fifa 07 se rapproche encore plus d´une bonne simu de foot et je pense que maintenant dans la balance contre PES 6 les deux commencent à s´équilibrer !!