CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Fifa 07 360 : avis sur la demo

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:59:58

clement si tu lisai comme d´autre comme toi les post tu aurai remarqué que deja certaine personne on pu tester pes 6 ! et j´en fait partie comme je l´ai dit plus haut j´ai pu joué un match au salon de l´auto a paris et donc si je me permet de juger fifa et pes c´est parce que j´ai eu la chance de joué au deux. et rien qu´en 1 amtch sur pes 6 et une mitemps sur fifa j´ai vu l´enorme difference entre les deux jeux .

les animations sont et je me repette 100 fois plus nombreuse que sur fifa et d´une fluidité incroyable ! et il on gommer les imperfection de la version jap winning eleven 10 donc que du tout bon !! !!!!!!

naruto105
naruto105
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:36:53

moi je dit que les 2jeux ont des lacunes mai ceu que j aime pas trop dans fifa cé face au gardien il font pas de plas du pied il frappe comme des mule!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:54:46

J´ai dl et testé la demo

autant dire tt de suite je ne suis ni pro fifa ni pro pes (j´etais fan de fifa jusquau 2001 sur psone puis depuis un inconditionnel de pes° (depui iss pro evolution 2)

Graphismes : c´est sublime, surtout sur les ralentis, c´est detaillé, les expressions des visages sont sublimes puis c´est un reel plaisir de jouer en te disant que c´est limite un vrai match

Jouabilité : c´est le point faible selon moi, ca a changé mais c´est pas assez fluide, tj pas la bonne recette, konami et pes vont bouffer fifa sur ce point là

pour la durée de vie on devrait pas trop s´inquieter

Son : c´est la demo mais le public pousse vraiment, on se croirait vraiment au stade, et quelle ambiance quand une equipe marque un but à domicile

en revanche quand c´est lequipe qui joue à l´exterieur qui marque là ca siffle lol

C´est un jeu qui me tente bien surtout pour son aspect visuel/ambiance mais la jouabilité on devrait s´y faire egalement au bout de quelques parties...

PES 6 reste mon premier choix cependant

loeek
loeek
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:56:30

naruto105 Posté le 07 octobre 2006 à 22:36:53 moi je dit que les 2jeux ont des lacunes mai ceu que j aime pas trop dans fifa cé face au gardien il font pas de plas du pied il frappe comme des mule!

Il y a les frappes brossées, RB+B

naruto105
naruto105
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:03:57

loeek je suis d accord mai quand tu en fait pré du garien il les repousse alors je voudrai savoir si vous arivé a par les brosées faire des frapes du plat du pied car je trouve ca tres important dans un matche face au gardien ou on l elimine avec un ptit plat du pied!

loeek
loeek
Niveau 8
07 octobre 2006 à 23:13:27

Bah normalement tu appuies d un coup sec, ce sont des boutons analogiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 23:19:42

j´ai acheté les fifa jusqu´au 2005, après j´ai eu la joie de découvrir pes5, je suis devenu pro-pes, mais ce fifa me fait changer d´opinion, je préfère le gameplay de pes, mais je vais m´acheter les 2, et je mettrai les touche de pes à fifa pour pas me planter quand je change de jeu, car je trouve fifa assez sympa, mais je trouve que la tête de Juninho n´est pas assez bien faite^^

max1742
max1742
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:23:53

Mon avis sur la démo:

Je passe sur les graphismes, le son, l´ambiance, toutes ces parties sont excellente et comme d´habitude on va s´attarder sur le gameplay !!

Ayant jouer à fifa 06 je vois bien qu´elles sont les choses nouvelles et les problèmes.
Coté nouveautés:
-Les dribbles: les joueurs répondent mieux et réalisent rapidement des actions en vu de se débarasser des adversaires. (J´ai remarqué que du coup les dribbles sont plus durs à faire dans fifa qu´avec PES 5!!!)

-La défense: L´IA à encore évolué en défense, les défenseurs sont durs à passer, ils vous entourent bien, vous génent bien et du coup même les centres deviennent difficilement réalisables !!

Idem : les centres deviennent plus durs à faire dans fifa que dans pes 5!!

-Les tirs: Les tirs sont beaucoup plus durs à réaliser, on en met énormément à coté, mais au moins on ne ressent plus le coté tirs mollassons de fifa 06 !!
De même les têtes sont puissantes et rapide alors que dans le 06 elles était super lentes !!

Les points négatifs:

-Les coéquipiers: Ils sont mous !! !! Vous avez le ballon et vous foncez vers le but adversaire mais personne ne vient vous aider !! Demmerdez-vous !!
Ils ne se bougent pas du coup c´est à vous de vous sortir du piège!!

-Les adversaires: Ils sont très coriaces et vous piquent le ballon vraiment facilement, je ne touche pratiquement pas le ballon et dès que je l´ai je subi un pressing puissant et je le perds rapidement !!

Voilà, Bon sinon dans l´ensemble ya bien de l´évolution mais ya encore des lacunes mais ce fifa 07 se rapproche encore plus d´une bonne simu de foot et je pense que maintenant dans la balance contre PES 6 les deux commencent à s´équilibrer !!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:58:31

max :d) pour les adversaires qui te piquent le ballon, je pense qu´avec plus d´entrainement on arrivera a les eviter...

les coequipiers :d) grand point negatif, ile ne bougent presque pas...tu dois presque toujours faire des passes en retrait...ils font aucun appel de balles...meme pas un bouton pour lui demander de courir un petit peu.

Et je trouve aussi, la façon de courir des joueurs, parfois, on dirait qu´ils sont entrain de glisser sur le terrain quand ils courent...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:14:47

j´ai seulement testé fifa sur 360,
donc pour conparé c´est difficile, mais malgré tout, je trouve ce fifa plutot bien !! !!
graphiquement en hd c´est plutot chouette même si la fluidité des mouvement des joueurs est "moyenne" !! !
j´ai fait plusieurs parties et je me suis bien amusé malgré que je trouve le gameplay pas assez "coulé" et un peu raide de ce ppoint de vue la !! !

j´espère vivement une démo de pes6 pour enfin "comparé" même si depuis des années les 2 jeux sont différents!!!

un plus simu et l´autre plus arcade !! !

un fantasme de gamers:
a quand la fusion des 2 jx ?? ? le graphisme et l´officiel de la fia de FIFA et le gameplay et la fluidité des mouvements des joueurs et son coté simu de pes ?? ?

ce qui est sûr c´est quelques soit le goût de chacun, simu ou arcade, heureux possesseur de 360, nous avons le choix même si c´est pas encore du 100% next gen, cela nous donne un avant goût pour les futur fifa08 et pes7 !! !!
une petite pensée pour les pro-concurrents :lol:

peace & games....

cheva51
cheva51
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:57:57

moi je je ne suis pas pro pes je test fifa tous les ans mais j´ai jamais eté convaincu !m ais la quand je voyait les video j´avais vraiment l´impression qu´il y avait un gros effort de fait sur le gameplay aprés avoir dl la demo je me suis donc mis a jouer aprés plusieurs mi-temps jouer j´ai pris du plaisir a jouer a louper des buts a en marquer on est vraiment dans le match meme si c´est encorre un peut lent je trouve quand meme que le jeu est mieu mais n´atteint pas encorre pes!
les +:graphismes le gameplay qui c´est ameliorer
les -:le gameplay pas encorre au niveau de pes et l´ia je trouve vraiment abuser que meme en pro quand un joueur de lautre equipe fait une passe et le joueur ne va pas vers la balle il l´attend comme un c** ca c´est vraiment abuser lol

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:20:35

Ce jeu est une merde :ok:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:26:36

Comment on fé pour faire des feintes des driblles ?? ??? j´ai éssayé mé avec l´analogique il fait qu tourné d´un coup sec...

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:07:38

:up:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:10:45

on peut pas dans la demo

angmaril
angmaril
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:12:45

Le systeme de drible de fifa est une vrai merde,c´est pas precis,tu sais meme ce que tu vas faire avec le joystik,c´est naze!!Dans PES,tu controle vraiment ton drible,et pan ,une feinte de frappe,et vlan une roulette marseillaise et tac une virgule (seulement pour Ronnie).PES,c´est le vrai football ! ! !

clement55
clement55
Niveau 28
08 octobre 2006 à 17:14:01

il les on pas mise sur la démo je crois, la démo date du mois d´aout donc il sera encore amélioré.J´attend d´avoir PES6 en démo mais pourquoi konami ne le sort pas ?? il aurai peur de fifa 07 ?? car si le jeu était au salon de l´automobile, ces que la démo pourrai etre mise en ligne

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:14:19

dans la demo ya pas les dribbles alors di pas ke le jeu est bidon quand on a pas la version finale!!

surtout que dans le 06 yavais tout !f einte de frappe crochet roulette.....

angmaril
angmaril
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:18:57

Tagueule avec ton jeu de foot de merde !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 17:43:38

Mais bien sûr qu´il y a les dribbles dans la démo,il faut appuyer sur LT et bouger avec le joystick droit,c´est comme dans la démo de FIFA World Cup.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment