CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Fifa 07 360 : avis sur la demo

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:19:24

Ce jeu est une merde :ok:

HPkle
HPkle
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:25:10

Et jibeneo13 a 21 ans, quel forum :hum: Si tu n´as rien à dire et si tu ne désires que rajouter un message de plus à ton compteur, va voir ailleur si on y est. Ok tu aimes PES (comme moi, comme des millions de fans) mais ca ne t´empêches pas d´être intelligent et de ne pas venir polluer ce topic. Et si tu es mou du cerveau, il existe des forums plus appropriés... comme le forum 12-15 ans. Ok....

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:29:06

beh j ai joué a cette demo un peu plus et c est clair que d enormes efforts ont été fais, mais tt de suite aprés j ai remis PES 5 et la il y a pas photo, deja le 5 est mieux que le new fifa

par contre tous ceux qui disent que les fifa sont tjs mieux graphiquement, c est n importe quoi, dans fifa tous est trop lisse, trop coloré, ca fais faux

dans PES les terrains sont pas trop niquels, il manque un peu d herbe par ci par la ( pas tt les terrains non plus) mais c est le genre de petits details que j apprecie

dernier point, dans fifa demo le rendu de l herbe en 3d je l ai enfin vu, il suffit de mettre un ralenti et de bouger la cam tt pret du terrain, la on vois bien l herbe en 3d, mais franchement ca sert a rien du tt pcq il faut se mettre vraiment pres et que meme dans les ralentis des goals ca ne se vois pas, sur le new PES l herbe ( de loin ) a l air mieux faite

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:44:20

ce qui dise que pes est mieux grafikement ont de la merde dans les yeux et ne sont pas objectif car trop pro pes

J´adore PES mais coté graphique il faudrais un peu els critiké pour qu´il s´améliore c sur que si vous vous contenter des grafisme de ol*d gen ils vont continuer comme ca

Comme dirait notre ami de sony

"les europen se plaigne jamais d´avoir des produit apores le japon et les usa alors pkoi changé de politique?"

La c pareil la critike fait evoluer et si vous ne critiké jamaios PES ild eviendra comme FIFA et moi j´aimerais que pes progresse au nivo animation et grafique car c vraiment son point faible

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:53:38

je dis pas que PES est mieux graphiquement qu un fifa, mais c est pas non plus le jour et la nuit qd meme !! !

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:56:13

en faite je crois savoir pk jadore les fifa.

je vois plus un jeu de foot comme un jeu de gestion de club et jadore sa!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:05:49

le mode carriere de FIFA est 10 fois mieux que le mode saison de PES completement fictif et bordelique ....... et faut arreté PES graphiquement n est pas plus realiste que FIFA dans PES5 ya plein de joueurs ratés sur leurs traits physiques, on peut critiqué fifa sur la physique de balle et des actions mais graphiquement non

luigis89
luigis89
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:38:01

Bon alors mon avis perso apres avoir enchainé plusieurs partie avec Lyon et seulement Lyon :-)

le jeu est bien, mais je ne vois pas de grande evolution, j´affiche les + et -

les +

- la course des joueurs plus amelioré
- des defenseurs moin mongoles
- le coup du temp de chargement avec ronaldhino
- la presentation en general
- les graphismes
- la bande musical

les -

- de la a dire que ca a enormement changé faut pas exageré non plus, ca reste du FIFA comme ont dit
-les puissances de frappes ( perso j´adhere pas )

voila :ok:

je mettrai 14/20 et j´attend de voir le PES6, enfaite je trouve que ce FIFA est le FIFA 06 de la ps2 mais en amelioré mais rien d´extraordinaire

je pense que j´ai trop ecouté l´avis de tout le monde comme quoi le jeu etait une bombe et du coup j´ai ete un peu décu

clement55
clement55
Niveau 28
07 octobre 2006 à 14:52:52

moi je l´adore ce jeu !! !!

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:55:16

yannouf Posté le 07 octobre 2006 à 14:05:49 le mode carriere de FIFA est 10 fois mieux que le mode saison de PES completement fictif et bordelique ....... et faut arreté PES graphiquement n est pas plus realiste que FIFA dans PES5 ya plein de joueurs ratés sur leurs traits physiques, on peut critiqué fifa sur la physique de balle et des actions mais graphiquement non

c est vrai que le mode saison est mieux fais sur fifa

ce qui est juste est juste

mais bon l animation fais partie du graphisme, tu joues par sur des images, et la pes est mieux que fifa et la physique de la balle est 10 fois mieux gerer

naruto105
naruto105
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:59:34

perso j ai bien aimer les contact avec les autres joueurs et les gestes pour les passe sont bien faite.apré faut voir ceu que pes peu offrir car je suis un fan de pes mai on peu pas ceu voilai la face et dire que ceu jeux na pas evoluer clair que face a pes il ya encore un peu de chemins mais il et tré bien foutue :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:02:26
  • eddyisback profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 10:12:43 avertir modérateur
* je vois que certain parle toujours sans savoir et sa me fait bien rire arreté de sur elevé FIFA et de critiqué le contenue de PES parce qe moi je prefere un jeux de foot avec moins de stade et moins d´équipe mais qui me procure de vrai sensation de foot . essayé les deux avant de l´ouvire svp ! moi j´ai essayé les deux et au niveau du jeux il n´y pas photo et FIFA est toujouyrs a des années lumiere de pes au niveau du game play et des animation et de l´IA !

forcement les vrai footeux savent de quoi je parle et je pense que se qui aime fifa son des mec qui aime le foot a la télé avec le grand spectacle genre ligue des champions avec la pizza a la main lol

:d) Nan mais MDR !! !
Si vous croyez que jouer a PES c´est etre un connaisseur ... MDR Dans mon entourage ceux qui preferent pes tu vois sont plus sortis le week-end entre amis plutot que de se lever a 8h00 du mat´ un dimanche pour aller jouer un match de foot :ok:

Sous pretexte qu´on joue a fifa on connait rien au football et ben dis-donc t´as une belle mentalité toi :ok:

naruto105
naruto105
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:05:13

il ya combien de stade dans la demo car moi j en voie un :question:

psg7
psg7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:06:18

Et arretez de nous parlez de réalisme parceque quand je prend un mec a pes et que je lui fait remonter tout le terrain rien qu´en faisant des crochets (ok c´est jouissif et les sensations sont bonne) mais ca me fait bien marrer :ok:

Ou alors dans pes hors-mis les coup-franc vous connaissez pas les frappes enroulés lol.

Pes n´a rien mais alors rien de plus qu´un fifa hors-mes 2 choses :d)
Une animation moins saccadé et une meilleur phisyque de balle.

POINT FINAL !

naruto105
naruto105
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:08:57

psg7 il ya combien de stade dans la demo??

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:26:31

la plupart des mecs qui font les caid a PES n ont jamais joué un vrai match de football donc les connaisseurs ca me fait bien rire aussi ....... dans un vrai match dribblé n est pas donné a tous le monde alors que dans PES ... ca devient vite l arme mortelle du jeu pour ainsi dire dans PES qui se veut simulation le dribble est bien trop present alors que dans un match ce sont les passes qui sont bien plus efficace........... alors PES jeu parfait de simulation non pas encore

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:29:40

FIFA07 manque encore de realisme dans la physique de balle et les duels par rapport a PES

didol
didol
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:37:11

Salut, pour ma part je ne joue pas tout le temps aux jeux de foot. En son temps j´avais acheté PES 4 (oui oui je parle du 4) et je m´étais bien amusé (j´avais pas pris fifa à l´époque car il m´intéressait bien moins)

Toujours est-il que je télécharger ce fameux fifa 07 et là franchement....déçu ! On parle d´une révolution fifa ces derniers temps sur le net mais j´ai la nette impression que PES va lui mettre sa raclé annuelle

gaby360
gaby360
Niveau 6
07 octobre 2006 à 17:49:32

de tres beau BEAU graphisme!!
une sublimissime AMBIANCE!!

par contre une jouabilitee de merde
bye bye fifa!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:51:16

C´est clair que la jouabilité je m´y fais pas trop :malade: je trouve ça tres byzarre, mais bon ptete que je m´adapterais, en tout cas la j´accroche pas...c´est tres beau par contre, j´aurais preferé la camera aerienne pour ma ptite demo...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment