CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Fifa 07 360 : avis sur la demo

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:44:13

Je mate les commentaires, ceux qui défendent fifa ont entre 13 et 15 ans pour la plupart. souvent je me demande qui peux flacher sur ce genre de daube. Je crois avoir serné le public. Quand vous aurez une véritable expérience de gamer vous verrez le gouffre entre ces 2 montures.

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:51:15

werwolf18 Posté le 07 octobre 2006 à 11:13:31 dans la demo de fifa sur la ps2 on peux marquer des corner rentrant et sur les frappes de 45 metres le gardien se fait tres souvent lobé c quand meme pas tres realiste vous en conviendrais je pense

toi t encore a comparer fifa curent gen et fifa xbox 360 :rire:

et celui qui dit que fifa c´est pour ceux qui regarde les match a la tele et tout nimporte koi!

le gars il est jamais aller voir un match de foot dans sa vie!

moi je vien d´arreter le foot et jai meme refuser d´aller a cannes mais bon...

360lover
360lover
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:54:48

wah ungarsdu06n :bave:

en fait osef , comment on fait le pressing sur cette démo ?

sinon je prefere pes5 a fifa 2007 pour le moment ( jouabilité )

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:58:46

je sait pas trop pour le pressing jai jamis regarder le tuto pour la mannete

360lover
360lover
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:01:04

comment tu peux jouer sans effectuer de pressing :ouch:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:30:51

360lover Posté le 07 octobre 2006 à 12:01:04 comment tu peux jouer sans effectuer de pressing

------------------

ben c´est fifa lol, une fois que t´as le ballon tu va jusqu´au goal tu tire et tu marque :rire:

pas besoin de pressing

mos500
mos500
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:35:59

:-)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:38:50

Ce qui m´a le plus dérangé dans les 2 mi-temps que j´ai joué c´est l´absence d´appels de balle des attaquants! C´est la passe qui fait bouger le joueur et non l´inverse, c´est très dommage...

mulun
mulun
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:40:41

je viens de tester la demo et c´est vrai que graphiquement il est trés joli (surtout par rapport a coupe du monde avec des joueurs en cire)

par contre niveau gameplay cela reste du FIFA , c´est a dire un jeux arcade ... aprés il faut aimer

perso je crois que cette année , encore , je vais me prendre le PES

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
07 octobre 2006 à 12:52:39

moi ca me fait vraiment rigoler des mecs qui arrive encore a dire que FIFA est un jeu arcade avec les effort qui ont été fait depuis deux ans....surtout que la c´est vraiment trop realiste, c´est sur qu´il ne faut pas jouer en amateur...lol
En plus PES 6 on ne l´a pas encore vraiment testé apart ceux qui sont allé au salon de l´auto biensure...Mais quand je vois les videos, avec le sgraphismes bien en desous et la fluidité qui ne supporte pas la comparaison avec fif next gen, je rigole...sans parler que comme Fifa, il n´y aura pas out comme sur les versions PS2....Et surtout quand j´entends les developpeurs de PES qui annonce avoir abaissé le niveau des defenses et des gardiens pour des matchs plus spectaculaires...Alors moi je le dit, je voulais PES comem tous les ans, mais la je prends FIFA 07 cette année, le meilleur.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 12:55:36

encore un qui prend un jeu de foot pour les graphismes.....

t´as tout compris mon gars, nous on prendra le meilleur -->pes comme chaque année

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
07 octobre 2006 à 12:58:03

deja si tu savais lire tu verrais plusieurs page en arriere mon avis sur le gameplay...qui est vraiment tres bon,bien meilleur qu´avant alors...
Il faut tester la demo et ne pas rester buté sur des idées outes faites..Fifa a bien evoluer depuis le 2000 quand meme...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:27

de un j´ai lu les avis,la plupart disent que ca reste du fifa !

deuxiemement chaque année je teste fifa et ca n´arrive pas a la cheville de pes ! et cette année ne fera pas exception

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:01:26

pes na pas fait defort cette annee!!

tu ne voit meme pas la difference entre nextgen et current gen!

je peux plus rien pour vous aller jouer a votre masterligue a la noix sans pouvoir changer de club ni rien.

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:04:17

vivement les tests et les sorties des jeux que cette guéguerre pourrie cesse, chacun aura les avis objectifs de la presse et JOUERA enfin, quelque que soit le jeu.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:04:37

la seule différence est graphique, pes reste la référence !

ungardu06n arrete de rager c´est comme ca et pas autrement ,tant mieux pour toi si des beaux graphismes suffisent a ton bonheur

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:05:41

Potee Posté le 07 octobre 2006 à 13:04:17 vivement les tests et les sorties des jeux que cette guéguerre pourrie cesse, chacun aura les avis objectifs de la presse et JOUERA enfin, quelque que soit le jeu.

----------------------------------

non parce que chaque année fifa a une cote de merde comparé a pes, mais les pro fifa continuent a defendre leur daube donc cette année ca sera pareil

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:10:54

Mes impressions !

TRES BEAU :oui:
Gameplay :d) un peu chaud je trouve, ils controlent comme des moules...sinon a part ça ça va :) je l´ai trouvé pas mal, j´attends PES 6 pour comparer :)

HPkle
HPkle
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:11:37

A noter que ce n´est pas la version finale, ce n´est qu´une démo. Donc niveau graphismes ce n´est pas encore le top, etc..... Réveillez-vous les Pro-machin, enlevez vos oeillères bandes de mou du cerveau....

J´ai lu des posts d´une mauvaise foi maladive, je suis un adepte de Pes depuis le 1er au 5 et je peux vous dire que ce Fifa a de grosses capacités et de grosses qualités, il est beau (la version finale sera une tuerie), l´ambiance est terrible et le gameplay sympatoche...

On peut faire toutes les tactiques que l´on désire et placer les joueurs ou on veut sur le terrain. Le jeu est fluide et les passes plus rapides et tranchantes....

On peut également faire des tirs brossés et des dribbles,.... n´écoutez pas les gogoles (on dirait qu´ils sont payés pour recruter des gens afin que ceux-ci jouent à leur PES6.... ridicule)
qui n´ont pas assez d´intelligence pour regarder dans le menu. :hum:

C´est un très bon fifa.... et il y aura un très bon PES6. Arrêtez votre combat bande de gogoles.!!!

N´est-ce pas Rscs Fanatic et gald77,.... avec vos réplique vous me faites rire.... Fifa ce n´est que pour les amateurs du foot et PES pour les vrais connaisseurs.... :rire: :rire: :rire:
J´ai joué pendant 15 ans au foot (arrêté pour des problèmes de santé), je suis passé par des centres de formation comme Nantes, Sedan, Anderlecht, Charleroi, et West-ham.... j´ai failli etre pro..... on s´en fou je sais, mais tout ca pour vous dire qu´entre nous joueur de haut niveau dans nos internat on jouait autant à Fifa, qu´à PES et je citerais même des joueurs comme Kompany et Vanden borre que j´ai cotoyé qu´ils préféraient jouer dans leur chambre à Fifa.....

Alors vos commentaires bidons..... :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:12:34

"non parce que chaque année fifa a une cote de merde comparé a pes, mais les pro fifa continuent a defendre leur daube donc cette année ca sera pareil"

= bien sur y aura toujours des débats mais beaucoup moins parce que la plupart des personnes seront occupés à jouer au lieu de parler dans le vent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment