CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Fifa 07 360 : avis sur la demo

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:37:00

pfff c´est facile de dire des truc comme sa quand on est borner sur pes et que cette demo n´est meme pas sortit!
on rigolera bien quand on verra zidane dans notre demo :rire:
et on verra les but de merde.

bééé mouton bééé

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:38:22

T´inquiete pas j´hesiterais pas a critiquer PES si il le faut

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:41:01

ok mais comme je vien de dire sur un autre post jaime pas ceux qui disent plein de defau sur fifa alor que pes na meme pas demo!

et en plus quand ils verront un probleme dans le jeu ils se voileront la face!

moi jadore cette demo

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:48:22

Moi j´ai franchement bien aimé. Puis les graphismes :coeur: Sont vraiment pas mal.

Mais il y a toujours ces foutues animations super rapides ! Ca m´ennuie un peu...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:49:57

Juste une question (qui n´est pas péjorative)

Pensez-vous que la démo est un aperçu du jeu final ? Car j´ai trouvé que la démo n´affichait pas certain détails aussi beau que sur les screenshot (la pelouse par exemple)

snane
snane
Niveau 24
07 octobre 2006 à 09:54:48

moi je pense que la demo n´est pas tres récente et "ea" l´as mise que maintenant pour donner un aperçu car les gestes techniques ni sont pas, je suis joueur de pes mais je dois avouer que cet demo m´as plu, maintenant a voir ce que notre pes a dans le ventre.

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:57:18

Moi ce Fifa ma mis une claque :bave: Franchement, qu´est qu´on s´en fout que la ligue coréenne n´y soit pas ? C´est vrai le plus souvent on joue avec les equipes françaises, Espagnol, Anglaise, Italienne et Allemande...Le reste on y joue jamais avec ( a part Celtic, Glasgow, Fenerbache....) Bref, graphiquement sa tue ! Les mouvement des joueurs sont exceptionnel, j´adore comment les joueurs sprinte et leur conduite de balle est vraiment bien foutu...PES m´a trop deçu par rapport au vidéo...J´hésite toujours ! Par contre, en defense c´est chaude de recuperer la balle...

Voilà :ok:

Piur l´instant je me dirige vers un PES parce que c´est PES mais j´attend quelque test et une démo bien sur....

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
07 octobre 2006 à 09:59:18

moi jai trouver la pelouse tres belle.
jai jouer que sur celle avec des ronds

kikilekikinou
kikilekikinou
Niveau 3
07 octobre 2006 à 10:00:21

Par contre je trouve que le niveau semi-pro est plus dure que le international!!!
Ce fifa est sympas mais trop facile.L´ia n´est pas assez aggressive je trouve.
Franchement jeu très sympas mais qui serait mieux s´il etait plus dure!

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:12:43

je vois que certain parle toujours sans savoir et sa me fait bien rire arreté de sur elevé FIFA et de critiqué le contenue de PES parce qe moi je prefere un jeux de foot avec moins de stade et moins d´équipe mais qui me procure de vrai sensation de foot . essayé les deux avant de l´ouvire svp ! moi j´ai essayé les deux et au niveau du jeux il n´y pas photo et FIFA est toujouyrs a des années lumiere de pes au niveau du game play et des animation et de l´IA !

forcement les vrai footeux savent de quoi je parle et je pense que se qui aime fifa son des mec qui aime le foot a la télé avec le grand spectacle genre ligue des champions avec la pizza a la main lol

strikesss
strikesss
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:18:03

lol clr

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:30:49

BOn je vais la telecharger, j´espere pas etre deçu, deja je sais que ce sera un demi match, c´est vraiment pourri ça deja...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:34:33

+1 eddyisback

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:40:06

mmmm Champoin´s League entre pote avec pizza :coeur:

perso moi je prendrais les 2 parce que ds les 2 il y a des trucs que j´aime bien qui ne sont pas ds l´autre ... :ok:

PS: je sais pas si vs avez compris ce qye j´ai dis mais bon ... :lol:

curtis1
curtis1
Niveau 9
07 octobre 2006 à 10:40:17

Moi je troue tout super a par quelque truck... j´ai l´impression que la roulette enfin tout se qui se fait ba il on disparue... le seule moyen de faire un geste c´est avec le stick analogique... gauche

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:41:20

@eddyisback
Ouai les footeux aiment jouer avec zidane en équipe de france :honte:
Arretes de dire des conneries :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 10:51:57

Tout ça pour ça !
Ca fait 3 mois qu´EA nous fait baver avec ses screens et ses vidéos,tout ça pour un jeu très moyen.

Déjà ça commence mal car on ne peut pas jouer avec la croix directionnelle,c´est difficile de viser avec le joystick analogique pour tirer au but,la balle part n´importe où,ensuite graphiquement c´est terne : les joueurs sont blancs comme des linges,on dirait qu´ils sortent du musée Grévin,même les zombies de Dead Rising sont moins pâles;aussi les faces des joueurs laissent à désirer,même ceux qui ont leur vraie tête sont difficiles à reconnaître,les joueurs ont tous une face écrasée.
Ensuite il y a un désagréable effet de flou dans le stade,la pelouse est soit trop sombre soit trop lumineuse et le terrain est trop grand,il est disproportionné par rapport à la taille des joueurs.Niveau corpulence les joueurs sont bizarrement modélisés,ils sont trop gros et flottent dans des shorts énormes;de plus la différence de taille entre les joueurs n´est pas flagrante,Messi n´est pas beaucoup plus petit que Rio Ferdinand.

Le gameplay : les phases de jeu sont toujours aussi confuses,les coéquipiers ne se déplacent pas correctement,quand on fait un tacle il y a faute 9 fois sur 10,les contacts entre les joueurs sont inexistants,le ballon ne rebondit jamais et semble freiné par la pelouse qund on fait une passe;quand on court le ballon semble accroché à un fil comme une balle de jokari;les joueurs courent à une vitesse folle et peuvent parcourir tout le terrain très rapidement mais ils sont lents pour récupérer une balle près du but et réliser une tête ou une reprise de volée.

Une chose qui m´a aussi agacé c´est que pour compenser la faiblesse de l´IA des défenseurs EA nous a fait des gardiens qui repoussent tous les tirs,même quand c´est à bout portant à deux mètres du but.

Au niveau des bons points,à part l´ambiance,les mouvements des visages,des cheveux et des maillots et l´effet sur l´image quand on fait une pause il n´y a rien de bien intéressant.

Encore une fois EA nous fait le coup du soufflé qui retombe et c´est bien dommage.

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:10:18

il est super beau c est clair mais sa reste tt de meme du fifa meme si il faut avoue que sa s ameliore mais sympa a jouer mais pour l instant sa ne vaut pas encore pes6 qui meme si graphiquement sera pas exeptionnel sur 360 l anime plus tt le fond de jeux de pes6 le mette une fois de plus sur la premiere marche
mais des efforts on etait fais pour fifa

ced66
ced66
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:13:22

Oué c´est vrai qu´il y a eu de nouvelles améliorations qui sont vrament sympa et c´est trés plaisant a joué mais sa s´en dit sa ne pourra pas remplacer PES, c´est clair :ok:

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
07 octobre 2006 à 11:13:31

dans la demo de fifa sur la ps2 on peux marquer des corner rentrant et sur les frappes de 45 metres le gardien se fait tres souvent lobé c quand meme pas tres realiste vous en conviendrais je pense

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment