CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futur acheteur :D

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:04:36

Bonsoir,etant depuis le debut a fond sur Sony la il commence a vrement nous prendre pour des cons donc j´ai decidé que cette année je me ferais pas entuber pas Sony et c´est pour ça que j´ai decider d´acheter la 360 d´ici quelque semaines,(je vous vois deja venir ^^ Oh Enfin un intelligent qui a compris que Sony sa pue,et Bah vous avez raison ^^)nan plus serieusement je souhaiterais savoir quelques trucs :

Quand je regarde sur le net j´ai le choix entre different "pack" et la est le probleme je ne capte absolument que dalle :s donc pourriez vous m´expliquer quels sont les differents pack existant et leur prix(je parle des pack Premium,Core machin ... )

Voila merci de vos reponses qui me seront tres utiles pour me decider

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:08:49

Tu as le pack à 299€ qui ne contient pas de disque dur (en résumé) et le pack à 399 qui en contient un... Enfin, quoi qu´il en soit mieux vaut prendre le pack à 399, surtout si tu as le haut débit et que le live te tente (n´hésite pas).

PicRout
PicRout
Niveau 2
06 octobre 2006 à 19:08:52

Suggestion : tape dans la recherche les mots "quel pack" tu verra deux ou trois (cents) topics déja documentés...

jack37
jack37
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:59

Moi je sais pas pour vous, mais y a pas que Sony qui se paye notre tête, avec ses 5% de retour, Microsoft est pas mal dans le genre non plus :malade:

restinpice
restinpice
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:16:09

oué, mais le sav est efficace et rapide.

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:29:26

Ok merci pour les reponse et ouai le Live me tente beaucoup et ma connection internet tourne a peu pres au 5Mega mais je voulais savoir si entre les pack il y a une difference de puissance ?

Merci

jack37
jack37
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:31:14

ben non lol, pas de différence de puissance ^^ par contre je crois que tu as le disque dur (qui vaut quand meme 100 euros) ainsi que le xbox live et une manette sans fil.. a confirmer

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:33:11

vive la xbox 360 je l´achéte demain

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:33:24

ok merci bien et savez vous si c´est utile d´attendre noel au cas ou y aurait une ptite baisse des prix ? ^^(Quoi ? on peut toujours rever non ? ^^ enfin si quelque chose d´officiel a été annoncer ...)

Merci encore

jack37
jack37
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:23

oui, je crois que tu auras des packs avec un jeu offert (à confirmer :-) ) mais moi je vais la prendre au printemps, paratrait-il qu´il sortirait une console avec un processeur qui chaufferait moins... à confirmer également lol

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:37:03

Moi sa me saoule j´ai la premium tout bien et j´ai pas le live :-(( ces trop compliqué pour moi malheureusement :o)) branché un cable nrg 157 je sais pas quoi configuré la xbox enfin bon voila tout le monde s´en fou je sais mais bon sa me fait plaisir de le dire :gni:

Narmor
Narmor
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:38:42

Pas de baisse de prix prévu a noel, pour le pack a 400 euros u rajoute 9 euros et ta un jeux (voir la liste) ou alors par exemple moi jai eu le pack saints row a 440euro x))))) voila

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:39:17

lol ok merci derniere question promis ^^ si j´ai bien compris pour l´instant les pack vendu avec un jeu sont les pack Core machin ? pas Premium (c a d sans disque dure casque manette sans fil ... )?

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:51:08

Bon en faite c´est pas la derniere j´en ai une autre mdr donc je repete :

-pour l´instant les pack vendu avec un jeu sont les pack Core machin ? pas Premium (c a d sans disque dure casque manette sans fil ... )je me trompe ?

-Euh pouvez vous m´expliquer pourquoi sur certain forum je vois Xbox 360 hitashi 47d ou Xbox 360 Samsung ... Y font des console maintenent eux o_O

Merci et encore dsl pour toutes ces questions

bugmaster_31
bugmaster_31
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:58:21

Alors pour ta 1 er question j´en sais rien ^^
Mais pour la 2 im ben je crois avoir compris que c´est le lecteur dvd mais je sais pas lequel est fourni dans la core machin(comme tu dis) ou l´otre :-( donc les otres ça serait sympa de répondre xD

vodka55
vodka55
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:03:03

Ouai ces le lecteur y me semble aussi donc si les autres pouvez nosu ecalirer encore un ptit peu ^^

Merci

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:16:35

-"pour l´instant les pack vendu avec un jeu sont les pack Core machin ? pas Premium (c a d sans disque dure casque manette sans fil ... )je me trompe ?"
:d)le pack vendu avec un jeu est un pack PREMIUM,avec st-rows (je sais plus comment ça s´écrit :lol: )pour 450 euros je crois.

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:17:38

je précise que je l´achète dans 5 jours ;)

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:22:46

alors dans 5jours le bonheur tu trouveras :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:22:59

Pour 440€ le pack saints row ou GOW.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade