astianax tu critique PES 6 mais la tu dejà eu en main avant de parler ou la tu au moin s vu sur un ecran devant toi en dehors des video sur le net ?
moi je l´ai tester le temps d´un match au salon de l´auto a paris et je peux te dire que tu parle sans savoir !! !
déjà le graphisme est trés loin d´etre laid bien au contraire je trouve qu´il colle plus a la réalité qu´un fifa ou les joueurs sortent tout droit du musé grévin .
ensuite tu dis qu´il on enlevé des truc oui c´est vrai des stades et pour le mode edite pour l´instant aucune source n´est fiable !
pour le reste au contraire il ya encore plus d´animation que sur la version ps2 et des son vraiment a la hauteur de la 360 .
il on meme corriger les defaut de la version japonaise winning eleven 10 ( attaquant toujours avantager contre favorable et les gardiens de but qui avais des moignon a la place des main )
le jeux est beaucoup plus equilibré que sur les autre version (pes 5 defense trop forte et winning 10 attaque trop forte ) la il on tout remis en place .
donc avant de crée des topic sans aucun argument testé les jeux si non fermer la .
alors meme si se PES 6 xbox360 sera light il sera quand meme au dessus du lot .