CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 360 est une pure daube

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:45:15

c´est que pour le peu de contenu qu´a pes6 ils auraient put quand meme fair des graphismes proche de ceux de fifa 07 version next-gen
Mais je pense que konami a préféré un gameplay encore plus realiste(ils ont raison le plus important c´est le gameplay)

astianax
astianax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:47:04

On verra bien manette en main :)

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:47:43

Si PES6 est une pure daube, alors FIFA07 c´est quoi ? DE la grosse MERDE :ok:

spiiider
spiiider
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:49:32

C´est bon, z´allez pas chialer parce que vous avez pas vos p´tites stades préférés. ´Faut arréter les conneries!

Si, dans un jeu de F1, on nous ôterais Monaco ou Monza ok, mais là, pour des stades... franchement...

Surtout que quand on joue, suivant le stade, c´est toujours pareil, c´est à dire de la pelouse verte avec des traits blancs avec à chaque extremités, les buts!

Grandissez...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:51:42

Ca sera une simulation quand le dopage sera intégré.
Sinon plutot que faire 3 topics par jour sur PES parce qu´il est soi disant pourri, ca ne serait pas mieux d´attendre de pouvoir le tester ?

astianax
astianax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:04:24

:oui:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:19:38

bah c´est de la 360

quelle remarque intelligente surtout que c est fait avec le moteur de la ps2 indigne d une 360 j attends le 7 je prends pes6 sur ps2 et fifa 07 digne de la 360 aller remballe toi et ta fausse ps3 a peine plus puissante que la 360 encore un qui va idolatrer sa psbouse 2.01 :honte:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:28:36

ont ne peut pas tous à voir graphique ou gamme play. Moi je prend pes6 pour son gamme play :-p

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:29:46

bonjour à tous,je m´apelle Alexandre,j´ai 19 ans,je suis grand fan de jeux vidéo,aime beaucoup le sport et suis ouvert à toute discussion

lol

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:30:20

aime bien le chocolat aaaaaaaaaaa.....

astianax
astianax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:31:48

mais le gameplay,il y sera aussi sur PS2,la seule différence,ce sont les 3 arbitres présents sur 360 puis surement une meilleure fluidité

astianax
astianax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:34:20

eh Corvex ma description est brève et rapide parce qu´il faut bien dire quelque chose et puis après tout on est sur un forum de jeu vidéo donc pas la peine de faire dans le détail :gni:

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:38:58

ok c noté

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
10 octobre 2006 à 23:49:32

astianax tu critique PES 6 mais la tu dejà eu en main avant de parler ou la tu au moin s vu sur un ecran devant toi en dehors des video sur le net ?

moi je l´ai tester le temps d´un match au salon de l´auto a paris et je peux te dire que tu parle sans savoir !! !

déjà le graphisme est trés loin d´etre laid bien au contraire je trouve qu´il colle plus a la réalité qu´un fifa ou les joueurs sortent tout droit du musé grévin .

ensuite tu dis qu´il on enlevé des truc oui c´est vrai des stades et pour le mode edite pour l´instant aucune source n´est fiable !

pour le reste au contraire il ya encore plus d´animation que sur la version ps2 et des son vraiment a la hauteur de la 360 .

il on meme corriger les defaut de la version japonaise winning eleven 10 ( attaquant toujours avantager contre favorable et les gardiens de but qui avais des moignon a la place des main )

le jeux est beaucoup plus equilibré que sur les autre version (pes 5 defense trop forte et winning 10 attaque trop forte ) la il on tout remis en place .

donc avant de crée des topic sans aucun argument testé les jeux si non fermer la .
alors meme si se PES 6 xbox360 sera light il sera quand meme au dessus du lot .

astianax
astianax
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:53:54

OK OK mes remarques sont sans doute infondées mais je suis en droit d´emettre certaines critiques car ce PES 6 sur 360 semble vraiment incomplet et je ne suis pas le seul à penser ça

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
10 octobre 2006 à 23:56:24

moi sur le point de vue graphike, la realisation ne me dérange pas du tout d´autant plus ke le gameplay de PES6 s´avere tres tres poussé.
pour les maillots sorties du short, je pense pas ke ce parametre soit enlevé dans ce nouveau PES ainsi ke le mode edit certe allégé mais pas supprimé renseignez vous d´abord.
PES 6 est un tramplaint vers le jeu ultime ke nous pondra konami l´année prochaine.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:03:40

J´ai tout les pes et j´été deja fan a l´epoque des ISS sur n64.J´ai jamais foutu le nez dans le mode edite.A vrais dire je joue quand vs avec des pote et mais frangin.Le mode edite et le peut de stade je men balance severt comme la majorité des fan de foot.Le stade tu le voix dans la scene d´intro du match,que je coupe soit dite en passant pour aller plus vite,et losque tu marque des but,ce qui n´arrive pas 5 fois par match en general lol.donc vala tout est dit.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
11 octobre 2006 à 00:04:28

encore une chose n´oublions pas que si konami a sortie un pes aussi vite sur la 360 c´est tout simplement parce que les joueurs du monde entier on reclamer un pes next gen avant noel et que surtout microsft et billou on mis la pression sur konami pour qu´il sortent un PES next gen avant la sortie de la PS3 , pour vendre un max de xbox360 ! la preuve il on prévu un pack PES pour noel .

alors laisser leur le temps et vous verrez que le PES 7 sera le jeux ultime
rappelé vous du passage de pes ps one a la playstation 2 pes 2 etait pas mal mais on sentai bien que konami avait pas eu le temps de travaillé sur son jeux et on connais la suite il nous on pondu des pes de plus en plus au top !

alors comme on dit la patience est une vertu

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:10:28

T´achete une console a 400euros et tu te retrrouve avec des jeux de sports "allegé",Pes6 avec 8 stades(Pour quoi?),Xbox360 les jeux sont beau mais il manque a chaque fois des modes comparé a la PS2,c´est maintenant que je vais laché ma dualshock(en plus question maniabilité y´a pas photo!)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:12:19

C´est pas maintenant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment