CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle vraiement le coup

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:09:10

salut a tous je ne connais pas trop ses caracteristiques mais ayant la xbox 1 et etant sattisfait je me pose la question de m´acheter la 360

mais vaut elle vraiement les 400€,faut il attendre une baisse de prix( pas connue de si tot) ou pour une autre console?

merci

No-Popular
No-Popular
Niveau 2
06 octobre 2006 à 14:11:57

Oui attend encore un peu, d´ici peu de temps (2 ou 3 ans) elle aura diminué de moitié :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 octobre 2006 à 14:12:53

je ne dirai qu´une chose....

A 400€ :

-En HD oui ca vaut largement le cout
-En SD c´est deja plus discutable de lacher 400€

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:14:32

MBD44 Posté le 06 octobre 2006 à 14:12:53 je ne dirai qu´une chose....

A 400€ :

-En HD oui ca vaut largement le cout
-En SD c´est deja plus discutable de lacher 400€

c koi ca(dsl je suis inconpetent lol)

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 octobre 2006 à 14:17:05

la haute definition...

si tu joues en haute definition oui ca vaut largement le cout d´acheter une console a 400 €...

si par contre t´as une TV normale, c´est deja moins evident car 400€ c´est une somme et le gain sera relatif. Peut-etre qu´il serait preferable que les prix baissent avant de se lancer si tu joues sur une tv normale

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:46:09

HD ou pas, c´est une formidable console.

L´expérience de jeux proccuré par Oblivion, GRAW etc ... ne dépend pas de ton appareil de diffusion.

En HD, c´est plus joli, mais sur un tube c´est déjà pas mal !

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:47:45

non malheuresement je n´ai qu´une tele standart!!!

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 14:52:17

J´ai qu´une simple télé cathodique et je suis très content d´avoir ma 360. Je vois pas ou est le problème MBD44...
Tu vois pour moi il est hors de question de payer une télé plus de 1000€. C´est de l´arnaque pure et simple. Tant que les tarifs ne serons pas abordables (600€ pour un 75cm) je n´aurais pas de HD. Et pourtant je ne pourrais pas me passer de ma 360. Même en SD la différence est flagrante, et surtout faut pas se leurrer, les old-gen sont bientôt mortes, les sorties de jeu vont se raréfiées, donc faut bien passer a la next-gen.
Enfin c´est que mon point de vue...

byleth
byleth
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:20:07

HD ou pas le plus important ce sont les jeux, la manette etc....
la HD n´est qu´un "plus"...
oui c est une super console meme en TV standard.
j´avais avant une TV cathodique standard avec cable RGB et franchement la qualité est dejà top!!!
c sur que si on veut jouer sur un tres grand ecran, la HD est bien meilleure mais sans cela suffit amplement pour qui aime jouer non pas seulement pour les graphismes.
la ps2 a toujours été à la ramasse graphiquement meme en rapport à la dreamcast, mais elle a eu des jeux tellement prenants!!! (argg ICO...) comme quoi le graph ne fait pas tout...

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:22:03

j´ai dit c´est "discutable"

400€ pour jouer en SD ca se discute, car graphiquement la claque n´est pas vraiment la en SD, c´est beau mais c´est pas extraordinaire quoi...

Alors bon je dis juste que pour jouer sur une TV classique 400 € ca fait cher, faut peut-etre mieux attendre qu´elle baisse un peu.

gremax
gremax
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:24:04

je pense kelle ne de vrai pa tarder a baisser

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:27:11

sinon celui qui dit que la HD ce n´est qu´un PLUS c´est vraiment de la mauvaise foi pour se dire qu´il ne perd rien a ne pas jouer en HD...

car c´est hallucinant la difference entre le SD et le HD, c´est plus le meme jeu quand tu changes, je suis passé par la et c´est a tombé la difference

byleth
byleth
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:35:50

perso je suis passé de la SD à la HD sur plasma 107cm....effectivement il y a une belle difference de netteté, de details etc....c plus propre mais tu n´as jamais dû essayer de jouer sur un bon tube cathodique avec un cable rgb officiel ; en jouant sur un ecran de ce type (effectivement plus petit pour mon cas car 72 cm), et bien la qualité était là et peux suffire je pense à nombre de personnes ; il ne faut pas oublier que si le jeu est pourri qu il soit en hd ou pas il le restera....
un tres bon jeu meme avec des graphs moyens pourra etre super (voir certains jeux sur ds ou ps2 par ex...)
silent hill ets par ex bcp moins beau que resident evil 4 mais reste plus marquant au niveau amabiance malgré son retard graphique...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:38:30

bah yaura peut etre une baisse pour la sortie de la PS3 , histoire de bien enfoncer le clou.

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:39:03

oui mais ma remarque est toujours a mettre en rapport avec le prix 400 €

400€ c´est cher meme tres cher, et si c´es pour jouer en SD, j´aurai tendance a dire que c´est envisageable d´attendre une baisse de prix pour y aller

en gros :

si on joue en HD, oui tout de suite sans reflechir c´est enorme comme plaisir pour la modique somme de 400 €

si on joue en SD, oui tout de suite sans reflechir c´est enorme comme plaisir pour la modique somme de 300 €

voila c´est ca mon propos, il faut toujours rapporter ca au prix que tu payes quoi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment