CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Fifa 07 dispo sur le MP

neobibi
neobibi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:08:21

c´est vrai j´ai oublie dans pes et fifa ce sont exactement les meme touche/combinaisons pour avancer dans le jeux :sarcastic: , je savais pas qu´un gars ne jouant cas pes connaissé deja tout dans fifa et vice versa.
ceux qui disent le contraire sont un peut de mauvaise foie.

Pour ma part je suis un pro pes, mais je crache pas sur ceux qui aiment fifa, chacun ces gouts.
jai des pote qui jouent a fifa et moi pes, c´est pas pour ca quon se crache dessus comme sur ce forum.

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:09:55

bah la combinaison dans fifa c

a, a, a ,a et heu Y et pui a et B voila

fifa c le foot simplifier a l´extrem

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:10:02
  • clement55 profil
  • Posté le 06 octobre 2006 à 19:03:24 avertir modérateur
  • Bon je vous laisse critiqué fifa et véneré PES, d´ailleur elle sort quand cet démo ?? :lol: apparmement d´après les personnes de Konami qui était au salon de l´auto, il n´y aura pas de démo donc ces bizar si il en mettent pas, aurait-il des chose qui veulle pas montré pour que le jeu se vende ?? ?? ?

Pi ceux qui on testé PES6 n´ont pas était enchanté par le jeu, enfin jespère quand meme pouvoir testé PES6 pour jugé contrairment a beaucoup ici qui voille que par PES meme sans l´avoir testé
------------------------
Tu me fais déilre toi, avant cette demo de fifa vous étiez exactement pareil que les jouers PES avant meme de l´avoir tésté vous l´avez vu gagnant cette année mais vous l´avez juger sur quoi les graphismes, mais l´habit ne fais pas le moine et il faut constater que FIFA meme cette année c´est creux au niveau du gameplay et n´oublie jamais que si le graphisme fesait le jeu alors The Bouncer serait le meilleur jeu du monde !

neobibi
neobibi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:12:45

le gameplay estpeut etr eun peut simplifier, mais dans pes aussi ya des faille aussi
qui n´abuse pas du L1+triangle.
et j´en passe.
apres moi je dit ca, mais bon pse 1 jour pes toujours

Trust14
Trust14
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:13:29

Mes amis je suis impuissant la demo de fifa est sortis vous la tester tous et moi la x360 je l´ai qu´au mois de décembre :snif2:

Marquer un goal pour moi :-)

dodidood
dodidood
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:14:37

franchement, j´ai bien apprécié cette petite démo...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:15:24

finalement apres plusieurs parti, ce fifa next gen est pas mal du tou voir excellent !! !!!!!!!!!!
si konami ce bouge pas le Q fifa pourrai devenir la reference des jeux de foot :ok:

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:17:31

he_rock69 tu as raison...

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
06 octobre 2006 à 19:19:07

[RonaldinhoPSG] y´a que les cons qui ne change pas avis

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
06 octobre 2006 à 19:29:23

Par contre un truc qui me casse les couilles dans ce fifa c´est les notes des joueurs
Exemple Gattuso 75 :honte:

Robben60
Robben60
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:03

Franchement tu jou quelques match et ca devient presque trop facile ! en plus les caméra qu´ils nous ont mis sont vraiment pas terrible !

loeek
loeek
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:36:17

il y a plusieurs caméra

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:41:11

ce jeux a beaucoup évolué arreté la mauvaise fois en plus on peut positionné ses joueurs avoir plus de tactique et les joueurs sont plutot bien fait et les buts sont plus varié quand au mec qui pense que le football c est dribblé 10 joueurs retourné sur PES .......

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:43:45

c´est nouveau ça a PES on peut dribbler 10 joueurs arrete le mode une étoile et met toi en 6 étoiles et tu verras après c´est nous la mauvaise foi je n´ai pas dit que fifa était mauvais j´ai dis que je ne l´aimais pas et que c´est pas le graphisme qui fais le jeu !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:45:14

en 6 etoile avec ronladhino tu dribble tous les defenseurs adverse meme en 6 etoiles :) et oui suffit de savoir les faille du jeu et yen a pas mal aussi dans PES

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:47:54

ya presque autant d option tactique dans ce nouveau FIFA que dans le dernier PES alors oui konami a interet a amélioré son jeu graphiquement fifa a fait un enorme bon en avant sur ses points faibles (physique de la balle, but et tactique....)

naruto105
naruto105
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:48:36

Robben60 tu cé pes cé pareille tu y joue pendant un moment et apré tu metris le jeu j ai fais une saison entiere sans perdre un match donc a 6 etoiles :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:50:22

si FIFA devient facile a la longue PES aussi c est ce qu on appel l experience du jeu :/ c est logique

naruto105
naruto105
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:50:35

:desole: tu metrise le jeu j ai fais une saison sans prendre un but

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:51:29

pareil en 6 etoile je me ballade yannouf a raison il faut plus longtemps pour prendre en main pes mais apres c aussi facil que fifa

Fifa peut paraitre plus facil car sa prise en main est plus rapide

La demo de fifa m´a beaucoup plus il se casse vraiment la tete pour changer leur jeu (on els a telmlement critiker pour ca par le passé) mais non vous critiker encor EA
Alors que konami prend l´habitude des ancien fifa en ne changeant rien a leur point noire (suffit de voir grafikement .)J´ai l´impression que le public qui aimait les fifa 2000 est rendu sur les pes maintenant

J´attend de voir l´évolution dans pes avant de critiker ce fifa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment