CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Fifa 07 dispo sur le MP

Pampino
Pampino
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:39:38

c´est impossible de viser les barres comme on veut. au niveau des dribbles faut vraiment etre fort mais encore ça je peux y croire mais l´entrainement j´y crois pas une seconde. par contre la video dechire grave

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:43:06

A noter que ce n´est pas la version finale, ce n´est qu´une démo. Donc niveau graphismes ce n´est pas encore le top, etc..... Réveillez-vous les Pro-machin, enlevez vos oeillères bandes de mou du cerveau....

J´ai lu des posts d´une mauvaise foi maladive, je suis un adepte de Pes depuis le 1er au 5 et je peux vous dire que ce Fifa a de grosses capacités et de grosses qualités, il est beau (la version finale sera une tuerie), l´ambiance est terrible et le gameplay sympatoche...

On peut faire toutes les tactiques que l´on désire et placer les joueurs ou on veut sur le terrain. Le jeu est fluide et les passes plus rapides et tranchantes....

On peut également faire des tirs brossés et des dribbles,.... n´écoutez pas les gogoles (on dirait qu´ils sont payés pour recruter des gens afin que ceux-ci jouent à leur PES6.... ridicule)
qui n´ont pas assez d´intelligence pour regarder dans le menu. :hum:

C´est un très bon fifa.... et il y aura un très bon PES6. Arrêtez votre combat bande de gogoles.!!!

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:45:51

A noter que le jeu sort dans moins de 3 semaines aussi... et ce sera difficile de faire mieux que la démo en 3 semaines tu crois pas?

le gameplay est comme les autres , avec les collisions en plus qui tourne tout le temps a l´avantage des défenseurs je trouve!

les passes trop forte et trop précises a mon gout...

bref pour moi fifa sa reste un jeu pour amateur de jeu de foot du dimanche...

voxan45
voxan45
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:46:40

comment on fait les drible feinte de frappe etc...?
apparament dans la demo son pas encore integrée non?

question poser o dessus! et je voudrais bien savoir moi aussi car sa m´inquite !! !!

neobibi
neobibi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:27

aie aie aie aie, ca fait mal au yeuxet surtout au main.
c´est injouable. On dirai ps du foot, je susi vaiment decu. Moi qui refléchissai pour le prendre, heuresement que la demo est arrivée
si je devai noter mon sentiment sur cette demo jouée je mettrai 11/20 pas plus

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 18:47:35

Parce que tu te crois meilleurs en jouant sur PES ?? ??
Je pense étant fan de fifa depuis c´est début, je te prend sur PES6 yaura pas de soucis

neobibi
neobibi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:50:21

moi?

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 18:52:24

non magic jordan ca ril considère les joueurs de fifa comme des mateurs :ok:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:54:11

:lol: va chercher le mot amateur dans le dictionnaire et reviens me voir ok? amateur c´est aimé quelques chose , par exemple etre amateur de foot , c´est le pratiqué comme sa , jouer aux jeux , regardez des matchs etc...

je ne me crois pas meilleur parceque je joue a PES loin de la...

neobibi
neobibi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:55:20

oki :)
sert a rien de se venter.
moi je tape pse depuis le debut, je connais par couer, je sais pas en tout cas jaccroche pas le gameplay fifa, surement question d´habitude.Mais bon domage, je le trouve pas tres realiste, cela reste mon humble avis.
c juste le graphisme qui est bien sympatique et les licenses.

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 18:56:51

donc dans ce cas la, tu considère comment les joueurs de PES ?? ?
Ca me rassure que tu te prenne pas meilleur car tu joue a PES, malheureusement la plupart pense comme ca, car il dise qu´il faut etre fort pour joué a PES et que fifa c´est pour les nuls. Désolé je pensé que tu disai comme les autres

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:56:58

bon moi je suis extremement déçu les graphisme y´a pas a dire c´est beau meme si sa saccade pas mal pour l´entrée des joueurs sinon bah maniabilité toujours trop rigide pas vraiment de sensations, j´ai plus l´impression d´assister que de jouer en faite, les déplacement ainsi que les gestes des joueurs pas forcement réaliste certains fois, le systeme de passe et de frappe trop calculé, pas vraiment facile de rater une passe, sinon la galere pour changer de joueur (je sais meme pas si c´est possible tellement c´est aléatoire) et c´est trop mou. C´est pas encore cette année que j´acheterais fifa dommage pourtant je pensais me prendre lui et PES mais je resterais PESiste :-)

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:58:15

et oui fifa c pour les gamin de 12 ans

pes c pour les pro...

tu prend un pro fifa dans un match sur PES le pro fifa va se faire dechirer....l´inverse est qusiment impossible

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:59:12
  • clement55 profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 18:56:51 avertir modérateur
* donc dans ce cas la, tu considère comment les joueurs de PES ?? ?
Ca me rassure que tu te prenne pas meilleur car tu joue a PES, malheureusement la plupart pense comme ca, car il dise qu´il faut etre fort pour joué a PES et que fifa c´est pour les nuls. Désolé je pensé que tu disai comme les autres

ben les joueurs de PES restent les joueurs de PES... ceux qui y jouent depuis belle lurette seront les meilleurs et ceux qui débarquent dans les jeux de foot , qui était sur fifa ou sur rien , auront grave du mal c´est clair...

moi je suis sur PES depuis le 4... je me débrouille mais sans plus!

neobibi
neobibi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:00:56

bah ya pas de fifa pour les nul et pes pour les pro
ca me fait delirer ca.

Prenez comme exemple :

un gars qui joue uniquement a pes qui fait un VS a pes avec un gars qui ne joue uniquement a fifa, le gars ne jouant a fifa se fera normalement poutrer car pas l´habitude, gameplay etc...

maintenant retournez le prob dans l´autre sens
un pro pes en Vs sur fifi contre un pro fifa, bah le pro pes va se faire later car pas le meme gameplay etc...

je laisse mediter certains

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:02:05

IMAGES JOUEURS SVP+PREUVE GIULY ET ADRIANO OU UN AUTRE AUSSI
GRANDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 19:02:45

grand sans s pardon

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 19:03:24

Bon je vous laisse critiqué fifa et véneré PES, d´ailleur elle sort quand cet démo ?? :lol: apparmement d´après les personnes de Konami qui était au salon de l´auto, il n´y aura pas de démo donc ces bizar si il en mettent pas, aurait-il des chose qui veulle pas montré pour que le jeu se vende ?? ???

Pi ceux qui on testé PES6 n´ont pas était enchanté par le jeu, enfin jespère quand meme pouvoir testé PES6 pour jugé contrairment a beaucoup ici qui voille que par PES meme sans l´avoir testé

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:03:33

""maintenant retournez le prob dans l´autre sens
un pro pes en Vs sur fifi contre un pro fifa, bah le pro pes va se faire later car pas le meme gameplay etc...

je laisse mediter certains""

bah non justement...fifa est tellement creu au niveau du gameplay que n´importe quel tordu c faire 3 pass 1 pass en profondeur et un tir..c tt

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 19:05:00
  • clement55 profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 19:03:24 avertir modérateur
* Bon je vous laisse critiqué fifa et véneré PES, d´ailleur elle sort quand cet démo ?? :lol: apparmement d´après les personnes de Konami qui était au salon de l´auto, il n´y aura pas de démo donc ces bizar si il en mettent pas, aurait-il des chose qui veulle pas montré pour que le jeu se vende ?? ?? ?

Pi ceux qui on testé PES6 n´ont pas était enchanté par le jeu, enfin jespère quand meme pouvoir testé PES6 pour jugé contrairment a beaucoup ici qui voille que par PES meme sans l´avoir testé

:d) il y a une vidéo de gameplay sur la jv .tv de jv .fr...

et franchement niveau animations c´est impec! il s´annonce génial sauf les graphismes voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment