CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Fifa 07 dispo sur le MP

voxan45
voxan45
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:20:54

esque dans la version final on aura le droit a des feintes !?

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:21:08

:honte: c est clair dark je comprend pas
on devrait etre tous content que c est deux bon jeu de foot se retrouve sur notre console

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 18:21:09

"bon ... fifa 07 reste un fifa... un jeu ou on marque toujours les mêmes buts , ou les gardiens sont pas très intelligent , ou marque trop facilement en reprise de volet quasiment impossible a faire ( genre 1 chance sur 100 ) et j´avais marqué avec Saha de manchester...

il est beau certes , mais cette année ce sera PES6 sa c´est clair!

et fifa c´est un gros jeu de foot purement arcade faut arreter clement , va faire du foot , va jouer a PES, tu verras ce que c´est de la simulation , c´est pas je tire a 20metre en pleine lucarne 5 fois par match...

sérieu arrete de parler pour dire que fifa est mieu que tout les autres PES... tu t´affiches

ciao."

C´est bon , maintenant je suis sur que tu la pas testé :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:22:27

:bave: TROP CONTENT je vien de rentrer des cours et dés que j´ai vu le topic j´ai commencer a la DL, qui peux me dire le contenu de la demo ? c´est une mitemps A chier commes pour la demo de l´autres fifa ? quel son les joueur dispo ? merci :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:22:52

Bah ouais ça sers à rien de faire la guerre les deux opus sont sur la 360 ^^

Par contre d´apres jv fr la version ps2 contiens plus de stade et la prise en main est plus facile avec la dualshock 2 (pour PES 06)

brest29
brest29
Niveau 11
06 octobre 2006 à 18:23:32

voila je viens d´essayer la demo!
premier constat c´est tres arcade(deçu du gameplay)
l´ambiance est tres bonne.
le graphisme:le gazon est mieux;les cameras plus proches...par contre
les visages sont moches comparé a coupe du monde 2006 aucune expression on dirait des zombies!!!
trop d´aliasing!!!sur un ecran hd ça le fait pas!!!
une grande deception....je prefere ma version pc
et son gameplay en 1680x1050 etc...

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:24:47

C´est bon , maintenant je suis sur que tu la pas testé :ok:

tu veux que je te fasse une photo peut être? et bien je vais la faire espece de mongolien... t´es grave comme garcon hein...

je reviens dans 5 minutes avec les photos

chicour
chicour
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:25:45

je l´ai trouve pas mal mais je prendrai PES6 quand meme
cette annee, fini les FIFA + PES pour 0€ :snif:

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:26:57

Si ce jeu est une simulation pour guily a le physique de adriano? Pourquoi quand je met stick à gauche et j´appuis sur le bouton tire il me lache un pointu coté gauche la ou il y a le gardien? Pourquoi les duel physiques n´existent pas? C´est une vision bien simpliste de catégoriser ceux qui ont des avis allant à l´encontre de votre jeu culte de pro pes. Vous croyez que j´ai choisi de préférer pes comme par principe. Comme ca, par effet de mode. On ressent pas le football dans ce jeu comme dans un pes. La percution de adriano, la vivacité d´un saviola, la puissance de franpe de gerrard. La différence entre saha et guily c´est que l´un est noir, l´autre pas. Les stats ont beau etre différente on les ressents pas. Comme la version pc, le point fort de fifa c´est ses chansons.

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 18:27:17

mais je m´en fous de ta photo :lol: , c´était une expression pour dire que ta pas trop cherché a exploité le gameplay

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:28:40

poitu coté droit. Comment on enroule une frappe? Comment on crochet un joueur sans pousser la balle à 2 mettres?

vladov59
vladov59
Niveau 5
06 octobre 2006 à 18:30:02

Prouvez moi que giuly est aussi gd qu un autre censé être plus grand que lui dans la réalité svp................................
Et prouvez aussi que les têtes st moches ds le jeu alors qu´on annoncait un réalisme sans précédent des visages notamment...
Je ne crois que ce que je vois, et je pense tt de même que fifa sera un excellent jeu en version finale.
PES6 next gen, mdr,, avant g t PES mais la faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Avant c t Fifa qui se reposait sur ses lauriers, aujourd hui c PES. Ils rajoutent 3 licences, et qques nouveaux maillots et ils ne font QUASIMENT plus rien au niveau améliorations gameplay. MAIS ALORS LE PIRE DU PIRE CE SONT LES GRAPHISMES ATROCES EXACTEMENT COMME SUR PS2? AVEC EN PLUS LES SHORTS COURTS ET REMONTES JUSQU AU NOMBRIL COMME EN 70.
Alors les "pro PES" stop a votre foutage de gueule pr Fifa, et de tte façon chacun choisira son jeu et puis voila...

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:30:42

mattez moi ça les pro fifa!!!!

et redite moi quel est le meilleur jeux de foot

http://video.google.com/videoplay?docid=-6337539099761907272

bien entendu c un pro le gars!

HPkle
HPkle
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:32:24

Glad77fr, cherche dans les options toutes les touches y sont marquées.... et tu pourras faire tes frappes enroulées, tes dribles,....

Y en a vraiment!!!!! Pfffffff

curtis1
curtis1
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:32:39

Corvex t´est un gros gogole c´est truquer bouffon

Pampino
Pampino
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:32:49

il est vraiment pas mal du tout mais pour l´instant je suis tjs plus attiré par PES. J´ai pas vu de passement de jambe ou de feintes de frappes. Les crochets sont pas mal mais pas assez efficace à mon gout. Par contre je trouve que chaque joueur a le même niveau genre ronaldinho et gatuso dribble pareil. Mais au niveau de leur façon de courir on reconnait bien certains joueur comme ronnie, c ronaldo juninho...

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:34:38

http://img423.imageshack.us/img423/5382/photo004mediumyt3.jpg

http://img423.imageshack.us/img423/9092/photo006mediummz1.jpg

voila tu es content clément? et j´ai fait 5 matchs déjà... mais ca ne change rien a mes positions envers ce jeu... je le trouve comme les autres... arcade

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:34:53

comment on fait les drible feinte de frappe etc...?
apparament dans la demo son pas encore integrée non?

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:35:25

je t´emmerd curtis!!! d´ou c truquer?

curtis1
curtis1
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:37:07

:rire: et le gas il le savais meme pas :rire2: si t´etais untelligent tu verais les coupure de temsp en temps :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment