CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de Fifa 07 dispo sur le MP

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:31:11

le plus horrible c le gameplay :ok:

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:37:48

:ok: Ce jeu est pourri

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:37:53

Les ralentis. Mate giuly, il fait la taille de adriano et a autant d´épaule.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:39:56

moi ce que j´aime avec le pro-pes c´est que leurs avis sont souvent objectifs...c´est de l´ironie bien sur...

three60
three60
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:42:18

Bon la jla dl mais c long...

corvex tetai pas a fond sur fifa toi ?? ?

Vu ce que je vien d entendre sa me conforte sur ma decision !! Ce sera Pes !!

naruto105
naruto105
Niveau 9
06 octobre 2006 à 17:44:52

on peut dire que pes et aussi une version light car il y aura que 8 stade etc main niveau gamplay sa reste du pes :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 17:47:25

Ce jeu est énorme, franchement ya que les aigris de PES qui peuvent que critiqué ce jeu, le game play est bien ( on refait jamais la meme frappe et surtout on peut en faire des magnifiques), les graphismes sont sublimes, les posibilité de tactiques, de compo enfin tout a était vu a l´amélioration.
PES6 a du soucis a ce faire je trouve

three60
three60
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:56:02

www.jeuvideo.fr

Premiere impressions 360 !! !!

LE gameplay et les animations sanonce ENORME !! !

Et c pas moche !

Timmy-SW87
Timmy-SW87
Niveau 6
06 octobre 2006 à 17:56:18

+1 clement55

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 17:57:31

juste pour informé certains, se qui critique ce jeu sans avoir fait attention, ya pas que lyon et breme comme equipe :honte:
J´ai lu les avis des personnes avant et ca m´énerve de voir des pro-pes ne pas avoué que ce fifa 07 est bien tout simplement, vivement la démo de pes6 que je rigole, au moin j´aurai la sensation de rejoué sur ma bonne vieille game cube :lol:

sebski25
sebski25
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:02:10

Olala jsui à 5%...et c´est long....

voxan45
voxan45
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:10:51

Petite question ! y a t´il des feintes dans se fifa car je vien de jouer a la demo et pas moyen de faire des feintes !! !

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
06 octobre 2006 à 18:11:15

Pro pes? Moi j´appelle ca des personnes qui aime le foot et le respect. Que fifa soit un jeu arcade, je comprend. Il offre ainsi une alternative aux footeux du dimanche. Mais le problème c´est que ce jeu n´est pas un bon jeu arcade. Il prétend être une révolution. La puissance de ea c´est bien ses campagnes marketing et non pas ses jeux.

psg7
psg7
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:12:02

Lol les pro-pes :rire:

Nan mais franchement n´ecoutez pas les pro-pes ... testez par vous-meme ce fifa est terrible ne vous arretez pas sur des idées pré-concu. Vous croyez vraiment qu´un pro-pes va dire du bien de fifa ?l ol

Bon en tout cas nous on a le droit a un jeu qui s´ameilore chaque année et qui fait des efforts :ok: alors si vous aimez pas allez acheter votre pes 6 avec 1 geste technique en +, 4 nouveau maillots et la possibilité de faire une bande verticale sur les maillots édité mdr

On verra les test (pas de jv.com hein .. on s´est deja qui va se taper 16 maxi avec ce site de merde

clement55
clement55
Niveau 28
06 octobre 2006 à 18:14:52

:honte: pourquoi un jeu arcade ?? dit moi ce que fifa 07 a d´arcade ?? ?

J´ai joué a la démo cet aprem avec un "pro-Pes" et meme lui ma dit que c´est vrai que ce fifa 07 est meiu que tout les autres PES, que le gameplay est meilleur, que les animations sont super, a tu vous toutes les différentes frappes qu´on peut faire ?? des reprise de volées sublime ( malheureusement la mienne a frappé le poteau ) des retourné acrobatiques, le nom des vrais equipes eux !! ! ( je trouve qu´avoir des faux nom, ca c´est de l´arcade) enfin j´attend que tu me dise ce que tu trouve arcade dans ce fifa

Corvex
Corvex
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:17:31

Bah ecouter moi et mes argument...

ce fifa est pourri parceque:

Le gameplay n´a pas evoluer...pas de feinte de corp pas de feinte de tir pas de tir brossé pas de coup franc rapide, aucune tactique...rien c plat on fait des pass on tire on rate on marque peut importe on se fait chier

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:17:45

bon ... fifa 07 reste un fifa... un jeu ou on marque toujours les mêmes buts , ou les gardiens sont pas très intelligent , ou marque trop facilement en reprise de volet quasiment impossible a faire ( genre 1 chance sur 100 ) et j´avais marqué avec Saha de manchester...

il est beau certes , mais cette année ce sera PES6 sa c´est clair!

et fifa c´est un gros jeu de foot purement arcade faut arreter clement , va faire du foot , va jouer a PES, tu verras ce que c´est de la simulation , c´est pas je tire a 20metre en pleine lucarne 5 fois par match...

sérieu arrete de parler pour dire que fifa est mieu que tout les autres PES... tu t´affiches

ciao.

voxan45
voxan45
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:17:48

je reedite ma question
Petite question ! y a t´il des feintes dans se fifa car je vien de jouer a la demo et pas moyen de faire des feintes !!

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:19:49
  1. voxan45 profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 18:17:48 avertir modérateur
  3. je reedite ma question

Petite question ! y a t´il des feintes dans se fifa car je vien de jouer a la demo et pas moyen de faire des feintes !!

mais non penses-tu ! j´arrive meme plus a faire de roulletes , ou passement de jambes etc... avec ronaldhino... sa craint

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:20:07

C´est marrant de vous voir vous battre pour défendre FIFA et PES :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment