je suis pas foot pour un rond mais pas du tout , j´ai telechargé , j´ai tester et moi je trouve que vous etes un peut dure a dire que cest une daube
graphiquement cest tres jolie ya pas à tortiller du cul !
apres pour la jouabilité je peux donner un avis objectif etant donner que d´une , je n´aime pas trop le foot et de deux , je joue jamais aux jeux de foot .
je n´ai aucun ralentissemtn , aucune saccade , jai vu quon dit que le terrain est moche : mouais daccord ..... faut arretez les conneries
l´animation n´est pas extra , certes ,ce jeux n´est pas realiste , mais d´apres ce que je sais , les fifa ont toujours etaient ainsi , donc ont sais a quoi sattendre ( un jeux de foot arcade pour que les newbis , dans mon genre du ballon puissent jouer sans se prendre des racler à tout va )
donc je dirais que dans lenssemble ce jeux n´est pas degueux !
serieux je comprends pas , vous avez des jeux mieux foutu que sur les ancienne console ( si ont compare lancien fifa et celui ci je pense que vous me dirais quil est ameliorer ) vous voulez quoi ? des jeux en syntese ?
soyer objectif et critiquer pas le jeux car il n´est pas comme vous l´auriez aimer .
cette demo est plutot bien faite , jolie gueule , jolie son et le ballon est rond !
les fifa sont quand meme fait pour un large public , faut pas oublier ca .