CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouté jai un probleme avec ma xBox 360

ofman59
ofman59
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:39:37

a l´aide !! !!!
depuis ce matin j´ai un gros probleme , j´etais entrain de play a dead rising ( qui d´ailleur est un jeu magnifique ) et d´un coup l´image se bloque et sa fait plein de petit pointilliers du haut vers le bas de l´ecran .. j´ai donc eteint la console ( pas vraiment le choix ) , j´ai verifier que tout etait bien brancher , qu´elle surchauffer pas ect .... et j´ai rééssayais .. et toujours pareilles !! j´ai donc changer de jeu pour voir si ca le fesait et avec le jeu de tennis ca me la pas fait mais avec le jeu de voiture ca le fait aussi .. il y a meme des fois il y a plus du tout d´image . vous avez un avis dessus , avant que j´aille voir a au magasin ou je l´es acheter ?? je suis vert , peut plus jouer pour l´instant a dead rising .. facon normalement la garantie doit passez pour ce genre de probleme .. merci pour vos futur reponse .a bientot

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 octobre 2006 à 11:40:19

ca arrive !

ofman59
ofman59
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:42:02

oue mais c´est du a quoi ?? ? car ca le fait tout le temps depuis ce matin et la j´ose plus la rallumer . merci

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 octobre 2006 à 11:44:05

SAV quesque tu veux, cherche pas a comprendre, c´est garantie, c´est pas a toi de chercher des solutions.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 octobre 2006 à 11:44:15

oui,je vois très bien ce que tu veux dire et ça s´appelle un freeze! ça m´est arrivé avec Oblivion,ça a commencé doucement une fois après 2h de jeu puis une autre fois après 5 min et sur Dead rising ensuite avant même de lancer ma partie! Maintenant, elle est au SAV, je les ai appellé, ils m´ont fait des tests et "les 3 diodes rouges de la mort" sont apparues d´un coup :snif2: ,ils m´ont dit de leur envoyer! :-(

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:45:16

la prochaine fois t´acheteras une console plus fiable

ofman59
ofman59
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:48:13

pppppfffff ca degoute de la mettre au sav .. en plus ca fait a peine 15 jours que je l´es .. je suis vert je les acheter specialement pour dead rising ... je vais allez voir a 14 heure , facon j´ai pas trop le choix . merci pour vos reponse

ofman59
ofman59
Niveau 9
06 octobre 2006 à 11:53:59

otaku , sache que je les es toute les consoles . je suis collectionneur .. mais maintenant c po une raison de prendre plaisir sur le malheur des autres . maintenant il est possible que la console soit po si fiable que ca mais ne pas l´acheter pour si peut c´est de n´y avoir jamais jouer .. la qualiter des graphismes et la grandeur des jeux font d´elle une des meilleurs consoles sur le marche en ce moment . c´est comme pout tout il y a des bon et des mauvais coté . voila il y a rien d´autre ajouté..
quand au autre merci . je v allez au service apres ventes a 14 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 11:58:36

moins d´un mois d´achat= blèm au déballage donc remplacement, ma 1ère 360 m´a planté le deuxième soir quand j´ai voulu tester dead rising, impossible de lire le disque me disait elle alors qu´il était neuf, et puis je l´ai éteinte et ralumée là elle me fait "system error please contact microsoft and go to chier" le disque dur avait planté va savoir pourquoi(elle fonctionnait sans)...trop blazé quoi, j´me suis renseigné et finalement la seule chose à faire et d´aller voir ton vendeur qui doit te la remplacer par une neuve si ça fait moins d´un mois que tu lui à acheté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 12:00:36

"stranger..."

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
06 octobre 2006 à 12:03:31

offman j´ai u le meme probleme.
Le lendemain j´ai apeller le sav c´est la carte graphique qui avai griller.
2 semaines plus tard j´ai recu une neuve.

ofman59
ofman59
Niveau 9
06 octobre 2006 à 12:03:47

ok ..merci tu me rassure un peu . oui ca fait moins de 1 mois . je l´es acheter le 22/09/06
mais le probleme est survenue ce matin . mais aucune diode rouge ne s´allume ou autres . facon la j´attand 14 heures et je vais allez voir´ .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 octobre 2006 à 12:10:59

ofman59 :d) réessaye plein de fois, tu vas voir qu´elles vont s´allumer rapidement les diodes rouges! :rire2:

punkiller
punkiller
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:16:26

bizar pourtant jai jouer a des jeu pendants des heures(tte la nuit ^^) et jamais de probleme a par a oblivion ou jai deja des blocages mais vu ke sa me le fesait aussi a morrowind je me disait ke ct bethesda lol.

ofman59
ofman59
Niveau 9
06 octobre 2006 à 13:11:28

j´ai eteint et la je viens de reassayer et tout remarche , plus de probleme pour l´instant .. facon pour etre sur je vais quand meme allez voir sav ..

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:51:46

à la les symtomes pour un retour sav, sai pas grave le sav est sérieu il te donne une xbox toute neuf en 1 semaine :cool:

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 octobre 2006 à 13:52:38

ouai il vont vite, ok la 360 a des prob mais il sont assez reactif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment