CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque petite question ?

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 09:02:52

Ba voila je vien d acheter ma XBOX360 cette semaine (le pack avec ST ROW )! je m ´éclate bien avec ce jeu et la manette sans fil est for agréable. mintenant voila mé question je vai pouvoir tester le live ce week and ( j orai juste a brancher ma consol directement a ma live box on peut pas faire plus simple et c gratuit pendan 1 mois en + c cool) et je voulait savoir comment ca ce passai pour les demo les vidéo ( payant ou non ) les mise a jour pour pouvoir jouer au jeu de XBOX 1 et a koi j es réelment accè avec la version limiter du XBOX LIVE ? ( car je pense pas prendre la version payante pour le moment....) j´es bien sur effectuer des recherche mai c´est asser embigue sur ce domaine donc ci quelqu´un pourai me répondre ca serai sympa !! Merci .

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
06 octobre 2006 à 09:04:29

fais des efforts en orthographe et après on pourra répondre, car là c´est pénible de te lire et ça donne pas envie de répondre....

moumous59
moumous59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:06:41

moi aussi j´ai une question sur le live:si je suis abonné a AOL je peux pas jouer en ligne???!!!(cf topic du modo). :ouch:

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:06:46

salut, pour les démos et vidéo, c´est gratuit, pour les mises à jours des jeux xbox 1 gratuit aussi (tu met un jeu xbox compatible et la mise à jour se fait automatiquement), si tu prend le live silver, la version non payante, tu ne pourras jouer en live (1 mois offert au début) qui je pense est ridicule car le live prend une autre dimension sur certains jeux (call of duty 2, test drive, pgr, et bientot pes6, rainbow sx, gears of war...)
réfléchit bien

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 09:10:09

je pense que je vai me prandre la version payante je veu la tester avan de faire mon choi ! Par contre derniere question le prix de la version payante est de combien par an ?
Merci d´avoir répondu....

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
06 octobre 2006 à 09:10:56

60 euros

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:11:03

Un petit cadeau avant tout :
http://www.bescherelle.com/

Ensuite pour tes questions c´est simple :

- démos et vidéos : elles sont toutes gratuites. Lorsque que tu est connecté, sur la première page du Dashboard de la 360 il y a un onglet "Market Place". Dans cet onglet tu trouveras des jeux XboxLive Arcade (payant), des démos (gratuit), des vidéos (gratuits), des clips musicaux (gratuit). Il te suffit de les télécharger et c´est tout. Précision : tu peux lancer jusqu´à six téléchargements en simultanné.

- Mise à jour de rétrocompatiblité : lorsque tu est connecté au XboxLive, il te suffit d´insérer dans ta console un jeu Xbox, la console va chercher la mise à jour toute seule et le jeu va se lancer. Si le message "ce jeu n´est pas pris en charge" apparait, inutile d´insister, le jeu Xbox n´est tout simplement pas compatible avec la 360

- quel contenu pour le XboxLive Silver (la partie gratuite) : c´est simple, tu a accès à tout, sauf au jeu en ligne. Tu peux donc faire tout les téléchargements que tu veux, mais tu ne peux pas jouer en ligne.

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:11:21

environ 60 euro par an et vite rentabiliser

R9power
R9power
Niveau 8
06 octobre 2006 à 09:12:15

slt les gars dsl pour se HS mais personne ne me reponde sur le topic xbox 3.6..

J´ai qune question Star wars Kotor 1 et 2 sont recompatible direct? sans faire de manipe? Il suffit d´avoir le disc dur?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:15:17

Aucun jeu n´est compatible directement, faut obligatoirement une mise à jour :
- soit par le XboxLive
- soit par le fichier téléchargeable sur le net que tu grave sur CD et que tu mets dans ta console
- soit par le CD que tu peux commander gratuitement auprès de microsoft.

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
06 octobre 2006 à 09:15:38

Merci a vous de m´avoir répondu c super sympa de votre par. Je panse prandre la version payante du XBOX live, je verai bien a près le mois gratuis offert !! !

Destinfinal2
Destinfinal2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:16:12

Il est compatible mais tu dois auparavant télécharger la mise a jour :ok:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
06 octobre 2006 à 09:16:24

_alex_5_ :d) de rien, et tu verras que quand t´auras goûter au jeu en ligne tu pourras plus t´en passer :ok:

R9power
R9power
Niveau 8
06 octobre 2006 à 09:17:47

Merci les gars :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment