wavesound2
Non tu pourras pas (la xbox n'a pas de port VGA a proprement parler, il faut un cable specifique avec d'un côté la fiche de sortie xbox en forme de trapèze aplati, et de l'autre le VGA+ 2 prises RCA pour le son, adaptateur 2 RCA > jack fourni pour brancher sur l'entrée son de ton ecran PC)
Pour l'image déformée je crois que cela dépend de la résolution choisie et du type d'écran. Par exemple moi j'ai un 19 pouce non wide, j'ai plus ou moins 2 choix : soit je met une resolution relativement faible - 1024 X 720 - et sur certains jeux j'ai de magnifiques bandes noires-mais pas de deformation-, soit je passe en 1240 X 768 et là j'ai plein écran mais les perso sont deformés -tout en hauteur-. Je suis pas sur a 100% des valeurs de résolution que je te donne mais c'est de cet ordre là
De plus il me semble que ces jeux "problematiques" sont optimisés pour du 16/9ème, alors que les ecrans PC wide sont en 16/10ème, donc cela devrait être déformé de toute façon (si j'ai bien compris parce que j'ai pas pu tester)