CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de NFS carbone! c koi cette daube?!

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:48:56

Voila je vien de telechargé les 1go de la demo de NFS carbone et vu le résuktat j´aurai mieux fat de m´abstenir!

C´est koi ce jeux en carton ?! conduite a chier, on ressent pas du tout le poid de la voiture, graphisme correcte mais sans plus ( fat aimer le rose, bleu et vert flashi !) abondance d´effet de blur !c ut scene a mourire de rire, mais la palme revien quand même au comentair de votre équipier lors de la course par équipe!

Mais plus ke tout c ennuyant a jouer! seul la parti custome et l´ahabillage sont vraiment sympa!

Bon c´est qu´une démo et désolé d´etre un peu dure, mais j´ai bcp de mal avec EA sur certain jeux

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
05 octobre 2006 à 14:58:35

moi j´ai eu l´impression de rejouer à NFS underground 1 avec des graphismes à peine améliorés.

Il serait temps qu´ils renouvellent le moteur 3d

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:03:28

et qu´ils arretent de nous faire que des circuits de nuit....
je pensais qu´ils avaient compris qu´on avait tous aimés most wanted car c´était le retour des circuits de jour, des poursuites avec les flics... mais non! allez on retourne 2 ans en arrière pour vous refaire le meme jeu avec des graphismes qui ne sont pas loin de ceux de la ps2...
et puis le tuning, le drift... ça commence à etre vraiment plus marrant du tout... mais la machine de guerre EA a encore décidé de nous servir un enième opus qui ressemble aux autres.

le plaisir n´est vraiment plus là et on a vraiment l´impression une fois de + d´être pris pour des pigeons. ce que nous sommes au vue des ventes de tous ces opus....

Moi je quitte le nid et laisse les pigeons ensemble.
EA s´est terminé!

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
05 octobre 2006 à 15:03:52

moi j´adore :coeur: mais j´ai une petit + sur most wanted qui est pour le meilleur des need for speed, par contre carbon on peut tout modifier sur sa bagniole, sa je l´ai trouver plutot cool :ok:

ainsi que le mode drift :ok:

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:08:16

Donc une foi de plus, merci EA pour cette daube !

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:13:09

oui merci! car cela va me faire économiser 70 euros que je pourrai investir ailleurs... :merci: EA pour cette grosse daube :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:18:07

Une vraie merde, ils ont regressé au lieu d´avancer, lent, identique aux NFSU et bourré d´aliasing en+! :bravo:

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:22:12

Surement les stagiaires qui ont fait le jeux cette année !

Mais ce qui fait peur sérieusement, c´est ke y´a surement bcp de persoone qui vont acheter le jeux ( mon dieux dépensé 70euro pour ca, j´en ai des frisson) et comme y va bien ce vendre y ce feron encor moin chier l´année prochaine ! Après les stagiaire pour NSF carbone cette annéé, ca sera peut etre au tour des femmes de ménage pour le prochain !

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:25:40

au tour des femmes de ménage pour le prochain !

---

ou pire: des stagiaires femmes de ménage.....

laskov
laskov
Niveau 16
05 octobre 2006 à 15:27:39

c´est clait que NFS:carbon est loin d´étres beau. j´avais déjà essayer la démo PS2 et je l´avait trouver à chier...

Bref apparament je suis pas le seul...

Franchement pour moi y´a que Porsches 2000 sur pc qui vos le coup dans la collection... Most wanted est bien mais sans plus (et il est méga bugger en HD sur 360)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:28:11

C´est clair que meme si on aime ce genre de jeu fast food la en + il est completement raté, faut etre dingue pour acheter ca, surtout que ca les encourage à produire de la merde si les gens achetent :snif:

laskov
laskov
Niveau 16
05 octobre 2006 à 15:30:59

:d) ce genre de jeu fast food

Et encore je suis sur que les 2 ou 3 jeux bas de gamme vendu par burger king sont plus interresant que Carbon...

calogiero
calogiero
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:31:52

le seul ke j´avai aimé c´etait le premier sur 3DO et PS1 et a l´époque y´avait même de vrai vu interieur avec volant et tout! ket ken je voi cette daube de carbonne...

venom911
venom911
Niveau 24
05 octobre 2006 à 15:36:26

les meilleur c´est quand meme le 3 ou le "conduite en etat de liberté". jen ai passé du temps dessus purée.

laskov
laskov
Niveau 16
05 octobre 2006 à 15:39:51

sur console les NFS hot pursuit 1 et 2 sont excellent mais sur PC y´a jamais rien eu de mieux que NFS: Porsches unlashed (ou porsches 2000 chez nous)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:40:58

et ouais un jeu en carton, d´ou son titre...

need for speed Carton..

Désolé...

:dehors: :rire:

angmaril
angmaril
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:01:11

Je suis pas jeu de voiture mais là,ce jeu me fait carrement fuire le genre !! !Au secours !!

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:03:37

heuresement quil y a les demo le droft est completement pouris merci pour la demo

laskov
laskov
Niveau 16
05 octobre 2006 à 16:03:48

t´inquiéte Import tuner racing lui aussi pique les yeux :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 octobre 2006 à 16:23:01

Ben tant que des merdes comme ca continurons a se vendre, ca continura...

On a l´habitude avec EA me direz vous mais une fois n´est pas coutume, merci au grd publique qui rend ce genre de jeu sans inspiration et à la limite du foutage de gual, possible.

:peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment