Même si je peux plus gober les GTA like je pense que Gta est indetronnable ... Dans Saints Row y a rien à part des bagnoles ...
Ce dont peut se venter GTA SA par exemple c´est d´être un simulateur de liberter Quand j´ai eu le jeu j´en ai juste fait assez pour débloquer toute la map, le reste c´est que du fun on peut absolument tout conduire jusqu´a des avions ligne, puis le lacher en route pour en sauter en parachute par exmple y a moyen de s´éclater à faire ce qu´on veux même provoquer uene bataille en avion de chasse avec l´armée pourquoi pas ...
Gta c´est la liberté totale on trouve tout le temp de nouveau truc dans une MAP tout simplment immense, faire du Base jumping improviser sauter des plus haut immeuble avec n´importe qu´elle véhicule et le nombre d´engin different à conduire est immense, des voitures au moto en passant par toute sorte d´avions et d´hélico, bateaux à moteur ou a voile, vélo, tondeuse à gazon, monster truck, quad, aéroglisseurs, etc ... etc ...
Saints Row n´a rien pour lui et on s´y éclate moi qu´avec GTA SA, qui comme je l´ai dit est au fon un simulateur de liberter, alors que SR ... peut pas trop faire quoi quand tu quitte le scénario.
Même si j´aime pas trop le genre, j´avoue GTA SA m´a bien fait délirer (alors que j´arrive pas à saquer cette univer gangtsa de mes deux) mais ça reste géniale ...
Donc GTA reste leader par rapport à SR pour l´instant déjà que SR en a moin dans le calbute que GTA ...