CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur le live svp

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 10:54:47

Voila j´ai fait une recherche mais la majorite des topic sur lesquel je tombais disais "fait une recherche" ou avais pas les info que j´avais de besoin, donc a la longue sa saoul quoi.

Alors je pose mes questions ici en esperant que qqu de sympa me reponde.

Donc pour le moment j´ai juste oblivion, donc meme si ya un peu de contenu live je voyais pas le but de me conecte au live avec, alors j ai pas activer le live rien. Mais bientot je compte me prendre Phantasy Star Universe(etant un vieu joueur de Phantasy Star Online, facil a voir vu mon pseudo) et donc je vais jouer sur le live.

Dans ma boite xbox il y a un fil gris a 2 embout, je supose ces le fil pour relier la xbox au modem... Je suis vraiment pas tres fort en PC etc alors je vais utilise le vieu system de debranche/branche pour jouer a la xbox ou utilise mon PC. Ma carte reseau de toute facon n´a qu´un port et je feel pas pour aller en faire poser une autre.

Donc normalement si je branche ma xbox a mon modem, le lien pour le net est fais, mais mes info etc je rentre sa dans ma consol?

Apres quoi pour le live, au debut ces le live silver qu on a non? J ai entendu dire qu on a droit a 1 mois sur le gold gratos, ces vrai? Et ensuite pour avoir le gold faut je fasse quoi, je le paye via carte de credit a partir de la consol ou je l achete en magasin? Car bon le silver je supose il est deja dans la consol, j ai pas vu de CD de sa dans ma boite, mais si on peut active le gold gratos pour un mois sans l achete ya p-e pas de CD? je sais vraiment pas. Je jouais meme pas sur le live sur xbox normal.

Enfin bref si vous pouriez m eclairer la dessus sa serais vraiment cool.

gaillo
gaillo
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:23:48

Il y a des incriptions à faire sur le site xbox.com!
Et tu dois rentrer un numéro dans la console pour l´abonnement, y a pas de CD!
Et tu payes par carte ou en achetant un N° dans un magasin.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 11:26:05

Ah ok je vois, merci. Mais c´est combien le live Gold (en $ canadian si possible)

Asidjaz29
Asidjaz29
Niveau 3
05 octobre 2006 à 12:18:29

Salut,
Normalement pour télécharger du contenu tu n´as besoin que du silver, donc pour oblivion pas de problème. Par contre, le contenu est payant... Tu doit créditer ton compte de points microsoft ( avec une carte de crédit ou une carte prépayé).
1 mois de Gold doit faire un peu moins de 10 CAD

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 octobre 2006 à 11:56:11

Ouais sa je savais mais je compte jouer online a PSU. 10$ par mois...le live xbox normal coutais pas genre 70$ a l achat avec un abonnement de 1 an inclue? sa me parais quand meme pas mal. Surtout si on compte que Sega va encore charger une hunter liscence a 15$ par mois surement...et des jeux comme FF11 sont aussi payant donc sa fais cher en bout de ligne.

Asidjaz29
Asidjaz29
Niveau 3
09 octobre 2006 à 13:06:15

Salut,
Tu peux faire une économie en prennant un an de live direct, ça c´est sûr.
Par contre, Si c´est uniquement pour jouer à FFXI ou à PSU, normalement, tu peux y jouer avec un abonnement silver. Tu ne doit payer l´abonnement mensuel que à Sega ou à Square dans ce cas-là.
Je suis pas sûr à 100%, mais j´ai vu quelque part que tu n´est pas obliger de passer par le gold pour jouer à ces jeux.
A+

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:14:44

prend la ps3 c tout

punkers
punkers
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:19:03

gacy....un pauvre petit homme de 12 ans sans vie,enfin une vie de merd aveuglé par tout ces menonges apres tout c est juste un mouton de plus...logique c est SONY qui fait plestéchonne donc faut acheter sa.... :honte:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 octobre 2006 à 13:36:21

Asi : Est-tu serieux? Car bon si je veut prendre le live ces effectivement surtout pour jouer a PSU, j ai jouer a PSO en dingue a l epoque, on le vois d ailleur via mon nom comment j aimais se jeu, et je compte donc rejouer des 6-8 heure par jour sur PSU, j aurai pas trop le temps de jouer d autre jeu online les 6 premier mois au moin. Donc je sauverais de l argent... Faudra je me renseigne la dessus. FF s etait juste un exemple par contre, lui je compte pas le jouer.

Gacy : HAHAHAHA Pense s´y meme pas... bas peut-etre quand elle couterais 200$ ou qqc comme sa en fin de vie pour quelque exclu mais j ai deja fais mon choix pour cette generation ces la 360, la generation passer j ai commence par GC(PSO oblige et je suis aussi un grand fan de Resident Evil) mais apres je l ai bien regretter puisque une fois PSO finis plus rien m interessais. J ai pris la ps2, je me suis bien amuser mais ces quand j ai pris la xbox debut 2004 que j ai triper le plus avec les KOTOR, Morrowind, et plus tard les fable, DOA etc...

On va dire je suis plus fan de jeux sur xbox actuellement.

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:39:51

dommage destroyer ! mais tu reprendras la route de vie de sony j´en suis sur attends juste un peu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 octobre 2006 à 13:53:25

Lol nan, je suis pas anti sony comme certain mais je prefer clairement la ludoteque Xbox, meme que 1 des seul serie que j acrochais vraiment sur PS2(smackdown vs raw) passe maintenant sur 360 donc bon...

J´aurais pris la ps3 si

1) elle serais sortie en premier
2) avec oblivion dessus (je voulais trop se jeu)
3) a un prix raisonable car j´ai pas 800 balle a mettre sur une consol($ canadien avec taxe vs 575 pour la xbox 360)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment