Voila j´ai fait une recherche mais la majorite des topic sur lesquel je tombais disais "fait une recherche" ou avais pas les info que j´avais de besoin, donc a la longue sa saoul quoi.
Alors je pose mes questions ici en esperant que qqu de sympa me reponde.
Donc pour le moment j´ai juste oblivion, donc meme si ya un peu de contenu live je voyais pas le but de me conecte au live avec, alors j ai pas activer le live rien. Mais bientot je compte me prendre Phantasy Star Universe(etant un vieu joueur de Phantasy Star Online, facil a voir vu mon pseudo) et donc je vais jouer sur le live.
Dans ma boite xbox il y a un fil gris a 2 embout, je supose ces le fil pour relier la xbox au modem... Je suis vraiment pas tres fort en PC etc alors je vais utilise le vieu system de debranche/branche pour jouer a la xbox ou utilise mon PC. Ma carte reseau de toute facon n´a qu´un port et je feel pas pour aller en faire poser une autre.
Donc normalement si je branche ma xbox a mon modem, le lien pour le net est fais, mais mes info etc je rentre sa dans ma consol?
Apres quoi pour le live, au debut ces le live silver qu on a non? J ai entendu dire qu on a droit a 1 mois sur le gold gratos, ces vrai? Et ensuite pour avoir le gold faut je fasse quoi, je le paye via carte de credit a partir de la consol ou je l achete en magasin? Car bon le silver je supose il est deja dans la consol, j ai pas vu de CD de sa dans ma boite, mais si on peut active le gold gratos pour un mois sans l achete ya p-e pas de CD? je sais vraiment pas. Je jouais meme pas sur le live sur xbox normal.
Enfin bref si vous pouriez m eclairer la dessus sa serais vraiment cool.