CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nfs carbon a chier

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:51:49

je l´avaios déja testé en démo sur ps2 j´avais pas du tout accroché mais la sérieux les drifts c´est trop naze ! la conduite est bidon ! Moi qui aimé bien les Need For Speed :-(

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
05 octobre 2006 à 00:10:19

avec un jeu EA faut pas vous attendre a grand chose ils font des jeux moyen graphiquement afin de pouvoir mettre leur jeu sur tout les consoles et pas de jaloux tlm a droit a une daube ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
05 octobre 2006 à 00:55:48

magical-annie Posté le 05 octobre 2006 à 00:10:19 avec un jeu EA faut pas vous attendre a grand chose ils font des jeux moyen graphiquement afin de pouvoir mettre leur jeu sur tout les consoles et pas de jaloux tlm a droit a une daube ^^

sa c´est pas pour tout les jeux faut pas generaliser,fifa par exemple regarde les version ps2,gc est xbox ensuite celle sur PC deja plus pareille est sur la 360 encore une fois plus pareille que sur aucun autre support,est au lieu de critiquer EA n´acheter tout simplement pas le jeux comme sa il n´en feront plus de NFS,est puis c´est pas les seul a faire du soi disant rechauffer,sauf que les autre on le voit moin vue qu´il vendent moin,est moi je tient quand meme a rappeller que c´est EA qui a editer Dead Rising en europe,comme FFX2,ou Crisys bientot,battlefield et des centaine d´autre depuis que EA existent (qui na jamais jouez a theme hospital ou a theme park) donc ok celui est est pas bon (meme si ce n´est qu´une DEMO,et que le jeu n´est pas fini)un exemple me vient a l´esprit meme 2 Tony Hawk et PES c´est pas du rechauffer sa.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 octobre 2006 à 01:26:06

d´accord avec taylor!

rien a ajouter...

Quounch
Quounch
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:33:37

Devellopper et editer ce n´est pas la meme chose :

EA edite de bons jeux parfois mais develloppe enormement de daube commerciales, suites sans fin, titre a licence cinema

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 octobre 2006 à 01:37:27

enfin en attendant, niveau licence ciné, lsda les jeux sont bons pour la plupart, batman begins pas mal. Mais ouais ils sortent des daubes comme tous les éditeurs-développeurs, sauf que comme c´est EA, et que c´est les premiers, on tape dessus...

Ubi aussi sort des daubes, sega aussi, atari n´en parlons pas, eidos aussi,microsoft aussi, sony ´me rappele plus du nom des studios) de meme, namco, nintendo (si si, doshin the giant), capcom, akklaim, konami...

donc bon, s´attaquer a EA sans arrets, c´est un peu n´importe quoi ... FIFA est quand meme le deuxieme meilleur jeu de foot, et a longtemps été le premier (bah ouais, je m´en souviens!!!!).

Quounch
Quounch
Niveau 10
05 octobre 2006 à 01:51:08

Je ne savais pas que EA etait leader, et pourtant je "tappais dessus" moi aussi

Le fait qu´ils vendent des jeux en grand nombre, je ne le reproche pas, grand bien leur fasse,
mais sortir des suites de chaque jeux chaque année, sans chercher a fairer beaucoup mieu, juste des evolutions... ca ca me gene

Je ne sais meme pas a combien de NFS ils en sont! :ouch:

Sega, eidos, ect... sortent ausi des daubes parfois, mais jamais une suite de chacune de leur licence par an!

Seul Ubi semble suivre ce chemin, et je trouve ca tout autant reprochable, sauf que dans le cas d´Ubi la plupart de leur jeux sont quand meme excellent a chaque suite, et qu´il leur arrive de sortir de nouvelles licences (Assassin´s Creed)

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
05 octobre 2006 à 02:00:10

bah déja, tous les jeux de sport ont une "suite"/mise a jour annuelle.

ensuite, niveau suites et innovations, heu... tekken? DOA?(dont je suis fan hein) TOCA?

Mais bon, personne vous oblige a acheter les jeux chaque année! genre un NFS ou un Burnout tous les 2-3 ans, c´est largement suffisant nan?

ca je comprends pas, par exemple, si je suis fan de burnout, je suis content chaque année d´en avoir un nouveau, si j´aime bien burnout, je peux attendre qqes temps pour en acheter un une fois que le dernier aura été fini et digéré nan? EA, c´est une entreprise, elle offre tant qu´il y a de la demande!

Utopic
Utopic
Niveau 8
05 octobre 2006 à 02:09:52

Ya pas que les jeux de sport qui sortent chaque année chez EA, mauvaise foi :hum:

Ya pas un tekken ni un DoA, par an :non: mauvaise foi... deuxieme

Personne n´oblige personne a acheter quoique se soit, et inversement proportinnel... On critique juste EA là, on est pas obligé d´etre acheteur pour avoir le droit de critiquer!

Je suis fan de Splinter Cell mais j´en ai mare de voir un opus sortir chaque année qui se fini en 20 heures

Oui une société qui offre autant que la demande, et noous on est consommateur, on critique quand l´offre nous semble abusive, ca marche comme ca DANS LES DEUX SENS

Compris bonhomme? :-)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
05 octobre 2006 à 02:49:40

moche ? faut pas abuser quand meme

que la maniabilité soit elle à chier ok je veux bien !

mais de la a dire que cest moche .....

c´est plus beau que les autres nfs ...

I___I
I___I
Niveau 7
05 octobre 2006 à 03:01:11

Je reste dubitatif suite a cette démo...

palamede
palamede
Niveau 9
05 octobre 2006 à 07:55:02

Perso, j´ai trouvé most wanted plus beau. J´ai téléchargé en sachant que je n´aimerais pas le gameplay mais en pensant que j´aurai un joli jeu sous les yeux. Ben non !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:06:12

:malade: c´est quoi ce jeu???? oulàlàlà Most Wanted lui met une grosse claque a Carbon ! Mais bon Most wanted n´est pas parfait mais il est beaucoup plus joli et le gameplay plus accrocheur.

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
05 octobre 2006 à 09:04:20

HA HA HA !! !!

:hum:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:26:22

Nfs devient de plus en plus nul...

max1742
max1742
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:26:44

En fait c´est plutot Need for speed Carton !! !!
Dommage car la direction prise avec la dernière version était interessante là je trouve qu´il se rapproche trop d´un burnout avec tous ces effets de lumière !!

Au fait en parlant de jeux de caisses vous savez à quoi va ressembler the wheelman ? le jeu de caisse fait par les dévellopeurs de chez Tigon à qui on doit le fabuleux mais trop court chroniques de riddick sur xbox ?

lesveines
lesveines
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:12:31

Je suis déçu par cette démo. Et le drift, que c´est mauvais par rapport aux anciennes versions.

three60
three60
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:00:18

J´etait de vottre avis la premiere fois que jai jouer a la demo !

MAis jsuis ettoner par la derniere dans le canyon !( Faite la si vou ne lavait pas faites )

Sinon c vrai que les routes ... :malade:

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 octobre 2006 à 11:02:33

Voila je vient d´essayer, c´est vraiment decevant, indigne d´une machine aussi puissante.Plusieur personne l´on deja dit, et je suis daccord avec eux, la serie des nfs a tout perdu depuis le dernier HP !! le coté tuning c´est plutot la carrotte qui fais avancer l´ane, parceque en dehors du tuning c´est vraiment naze, et comme moi le tuning c´est aussi utile que trou du C... au bout de mon pouce, dans un vrais jeu de caisse, et bien ca fera 65 euros d´economie.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
05 octobre 2006 à 11:52:50

j´ai enfin tester la demo :lol:

je la trouve vraiment exelente,ce qui fait bizarre c´est d´etre dans la nuit :oui:

aussi j´adore le systeme de drift et la cours scropion :coeur:

en clair quoi que vous disiez ce hit sera chez moi des la sortie :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment