CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gow explication engoument

darkjero
darkjero
Niveau 7
04 octobre 2006 à 18:46:30

Solut,je voi tout le monde attendre gow frénétiquement,en disant que le jeu va etre geniale,un hit....
mais aprés avoir vu de nombreuses videos ,je me pose cette question,pourquoi tant d engoument pour un jeu qui m a lair répétitif.
C est vrai on se cache derriere des pierre,on tire on se cache,on sute par dessus le mur,on se recache on tire.....
c est ma l aire trés repetitif.
Mis a par ces beaux graphisme et son animation,je trouve que le jeu est vide.
Si vous pouvez me dire les points forts du jeux mis a par sa beauté.

haffey
haffey
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:49:12

c vrai je suis d´accord...les vidéo se ressemble toute!apres on découvrira surement dotre chose quand il sortira!!
Mais bon, en meme tps c pareil partout, un jeux de foot, tu pren le ballon, tu passe, tu tire et tu marque!lool!et tu recommence plein de fois!!lol

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:57:47

Entre toutes les videos, il n´y a eu que trois ou quatre niveau je pense.

Trop en montrer avant la sortie, ca gache toutes les surprises du jeu ( prey... )

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:02:29

Chacun ces gouts, tu a raison dans Gow, on se cache on tire, etc ... De l´action pur pour un jeux video , et moi et sans doute d´autre gamer aimons ce genre de jeux alors que par exemple d´autre prefere les RPG Jap (genre les FF) alors que moi je trove les combats vraiment ennuyant ! Mais chacun c´est gout ! Et comme a dit Haffey, regarde les jeux de foot ou de basket (j´adore ces jeux mais au bout d´un moment sa saoul) commes les jeux de course !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:05:23

+1 eye for eye
ca se resume a ca en faite on aime on aime pas chacun son style

darkjero
darkjero
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:13:17

merci,
mais le truc c est que moi aussi je suis fan des jeux d action et de fps(halfe life,battlefield,halo)
C est sur les fps sont repetitif,comme tous les jeux de tirs,mais pour gow(je sais ce n est pas un fps),je le trouve a priori plus banal que les autres,car rien ne le démarque des concurents,je fait abstraction des graphismes bien surpar ex hali life,c est le moteur physique,le scenario,halo,a l epoque c était le multi et les vehicules,battlefield,le mulit et les vehicules(j´y jou sur pc).
mais gox,je ne trouve rein d autres que ses graphismes.Admetons,le jeux est moche,que reste t il?

marcus-fenix
marcus-fenix
Niveau 2
04 octobre 2006 à 19:47:01

c´est le style, l´ambiance gore, la tactique qu´il y aura en multi etc...,on en reparlera a sa sortie

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:51:13

Moi les FPS j´en ai ras le bol dans la plupart des cas, la série halo ne m´intéresse pas du tout, pas plus que les UT, serious sam et autre quake.

Mais je me suis rendu compte qu´avec ceux qui offrent quelque chose de spécial, de différent (ce qui ne veut pas forcément dire mieux, chacun ses gouts) et bien je m´amuse.

J´ai adoré vietcong sur PC, COD2 pour leur ambiance et immersion. GOW ne me disait rien non plus au début, et j´aime cette facon d´avancer, de devoir se cacher etc.
Pour moi il est juste différent, après quelqu´un qui aime un UT avec les véhicules, le multi et tout, ca n´a finalement rien à voir, les jeux sont assez éloignés.

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:55:57

""
""
tu sais halo c pareil aussi...
tu lance une grenade tu tir une plasma tu tir....
cod2 c´est pareil tu te cache tu tir.
jeux de foot c pareil tu dribble tu tir
oblivion tu marche tu fait interraction...

si on va dans ton sens tous les jeux son repetitif!!
""
""

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:03:47

ungardu06n :d) t´as parlé pour moi :lol:
Si on va dans ton sens,tout les jeux sont repetitif et il faudrai au moins 20ans pr faire un jeu non repetitif lol!!
t´aime bien les FPS pourtant ils sont tous pareil:tu recharge tu tire,tu prend un arme tu tire,une grenade tu tire,tu t´cache tire,recache et retir...
tout comme Halo,s´il est aussi banal pq il fait fureur?
Tout est dans l´esprit mon ami!!!
GOW c´est juste de plus bô graph et un peu de changement...et comme c le 1er vrai jeu Next Gen...tout le monde l´attend c´est évident

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:08:59

Gow est attendu parce que Microsoft l´a decidé c´est tout !C ´est le phenomene mouton ! (moi aussi j´attends gow c´est juste que microsoft sait nous faire saliver )!
Pourtant ce jeu ,sera loin d´etre le meilleur du monde je suis sur !M eme si il sera excellent !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:10:00

1 mois après sa sorti , tout le monde va l´oublier !M ais peut etre que la bonne surprise sera la !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:14:05

GoW va étre un hit car il y a une rapidité ds l´action, une force ki s´en dégage...

Une mise en scéne scénaristik et c cette mise en scène ki sublime en kelke sorte le Soft !

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:14:26

GOW deja ca va etre les graphismes et malgres un scenario pas tres poussé , ca va etre une tuerie !

bon deja pour vous faire une image ....
désolé de dire ça mais pour la 360 , un jeu aux graphismes tout pourris avec un tres bon scenario chui désolé mais ca le fait pas !

en plus dans GOW , l´action est "nerveuse" ce qui n´est pas le cas de tous les FPS ou TPS , ca va tirer dans tous les coins etc ...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:15:30

Pr te répondre Yog-Sothoth je trouve ke pr l´instant la 360 ne propose pas bcp de FPS !

master360
master360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:23:36

c simple .deja le jeux est a recu les plus gros prix lors des e3 ddaonc deja ca en impose
ensuite .le gameplay couris sautez se cacher ou c la base .mais jamais ca n´a été a ce niveau la .
ensuite tu as des interaction de la physique .puis des petit detaille dans les arme notament .non le gameplay est plus fouillé qu´il n´y parait

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 octobre 2006 à 20:34:25

Akiru Posté le 04 octobre 2006 à 20:08:59
Gow est attendu parce que Microsoft l´a decidé c´est tout!
-toi t´est un mongole finis...oui microsoft voulait une belle exclus d´epic mais si le jeux a du succes il n´y sont pour rien!!!il ne font rien eux...

C´est le phenomene mouton!
-d´ou je serais un mouton?si toi oui moi pas!!est ce que parce que splinter cell marche je l´achete?non!!!car c´est naze!j´achete GOW car j´aime l´action et je ne joue qu´a des FPS.ouh putain sa merite un de ces coup de boule sa...

(moi aussi j´attends gow c´est juste que microsoft sait nous faire saliver)!
-ah ma connaissance c´est epic qui nous montre rien pas MS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 20:36:17

oui, il y a une incroyable dynamique dans ce jeux et une force qui s´en dégage, je pense qu´on n´aura pas cette sensation de répétitivité lorsqu´on y jouera...et les dévellopeurs d´épic ont dit qu´ils ne veulent pas trop en dévoiler sur le jeux, parce qu´il y a encore des choses à connaitre du jeux...

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:42:19

GRAW était très beau mais son mode solo tellement nul avec son IA de merde, revendu direct :ok:

Xywii
Xywii
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:56:23

J´ai trop pas accroché a la vidéo de GoW pourtant j´aime ce genre de jeu ( :banzai: ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals