CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution de l'attribution des G.Points

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:38:01

Un petit sondage, pour vous amis gamers, j´aurais voulu savoir ce que vous pensiez de l´évolution du nombre de G points qui sont attribués depuis les premiers jeux.
Je m´explique.

Au début de la 360 nous avions des jeux qui nous proposaient 1000 Gpoints avec des tranches de points allant de 100 à 200 points.
Maintenant de + en + de jeux nous proposent de dévérouiller des succés de 5, 10 ,20 ou 50 points.

J´aurais voulu savoir si vous trouviez ça mieux, moins bien ou si ça vous est complétement égal..

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 18:39:47

et bien le jour ou ca aura une utilité autre que de ce la peter :) je trouverer sa bien !

three60
three60
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:39:52

POur moi c mieux par tranches de 50 ect ...

Tres bon Topic pour une fois :lol:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:44:30

Je trouve qu´il n´y plus assez de points distribué dans le mode solo des jeu :(

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
04 octobre 2006 à 18:50:30

si au moins ces points pouvaient se transformer en MS point, histoire de pouvoir acheter du contenue sur le MP.. et que ca servent a quelque chose.. ca semblerait déjà plus logique... et surto plus commercant..
Genre les images joueurs payante, si c´est pas du foutage de gueule çà pour pomper du blé...et tout le reste comme les MAP ou les packs des jeux pour pomper encore du flouze, ca devrait etre gratuit a la base... a croire qu´ils finissent pas le jeu exprés pour ensuite rajouter du contenu sur le MP et s´en mettre encore plus dans les poches..
Enfin la transformation des point en MS points c´est du pur rêve... MS est loin de faire se genre de cadeau aux joueurs..

Xywii
Xywii
Niveau 6
04 octobre 2006 à 21:24:13

Lord-devil :d) Tout a fait d´accord avec toi.

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:29:33

lord-devil c est une tres bonne idee!
et je suis daccord avec toi dark_E_T:
plus ca va et plus les succes se deverouille sur le live.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:32:00

De toute façon personne ne juge les joueurs par rapport à leur points G. C´est juste à titre informatif et je trouve ça plutot pas mal comme système. Ca te permet d´essayer d´accomplir des objectifs supplémentaires que tu n´aurais pas forcément fait dans un jeu.
Pour l´attribution des points G par contre c´est vrai que des fois c´est mal imaginé style dans Dead Rising tu as 20pts pour avoir fait une chute de 5 mètres et tu as aussi 20pts pour avoir tué 53000 zombies alors que ça méritait +.

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:26:54

:up:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 10:30:59

Lol comme vous je trouve sa asser inutile se system. Les gamer point devrais se transphormer en point microsoft. En gros les point microsoft ces bidon , faut les payer pareil. Du gossage pour rien. Et les Gamer point serve a rien.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
05 octobre 2006 à 10:31:32

le total de points en fait on s´en fout !

donc pour un jeu liénaire, avoir des succés par tranche de point égal, ça peut aller !

par contre un jeu qui a des objectifs de plus en plus dur, là il faut des tranches de points différents !

comme le dit Eraser, plus le succès est dur, plus le nombre de point devrait etre élevé !
et apreès on peut comparer les points jeux par jeux et là c´est interessant

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:35:20

Je trouve ça pas super utile sauf si on pouvait acheter des jeux Live arcade avec ^^

Mais je prefererais des succes par tranches de 50/100 points ! Car par 5/10/15/20 je trouve ça nul. Les editeurs s´en servent juste pour rallonger la durée de vie de leurs jeux...

Je trouve les succes de certains jeux inutiles, genre gagner 100 parties on line, finir le jeux dans telles difficultés ce qui oblige a la refaire enfin bref...

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
05 octobre 2006 à 10:55:35

Déja les images et thèmes payants ne sont pas plus une arnaque que les logos à 2€ des téléphones portables.
Au moins si t´a un logo original on te repère de loin.

Et si certain trouvent les sucès inutiles, ba tan pis pour eux.
Moi personellement en prenant l´exemple de call f futy 2, si y´avais pas eu les succès, j´aurai torché le jeu en 2 jours en mode 2nde classe, et j´aurai essayé une partie vite fait en vétéran.
Mais grâce aux succès, je m´accroche à finir le jeu en vétéran, et c´est là qu´on découvre la vraie saveur du jeu.

Au moins les succès nous poussent à finir un jeu à 100%.
Je sais pas vous, mais en tout cas moi ça me dérange de finir un jeu qu´a moitié, surtout au prix que ça oùute.

Et en plus c´est util, si on est bloqué à un endroit, grâce aux points on peut savoir où en sont nos potes et éventuellement leur demander des conseils.

Et pour finir, y´a rien de plus plaisant que de se déchirer pour avoir un succès hyper chaud à obtenir, et que quasi persone n´a. Au moins après on est fier.

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
05 octobre 2006 à 10:56:59

L´ideal, c´est 50 succès de 20 points comme dans Dead Rising ou Chromehound :ok:

Marre des jeux aux succès bidon^^

gaillo
gaillo
Niveau 9
05 octobre 2006 à 10:58:57

j´trouve aussi que ca motive à booster les jeux! Ca double facilement la durée de vie

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 11:01:21

Je vois les difficulty personellement comme un choix, et non comme une moitier de jeux. Par exemple si je suis bon dans survivals horrors, je vais mettre la difficulty maximum en partant pour évité de trouver sa trop facil et chian. Mais si je suis disons pas tres bon en jeu sportif( ce qui m enpecherais pas d aimer en jouer pareil) je vais mettre la difficulté plus basse.

Les jeux a histoires personellement je deteste me les taper plusieurs fois en ligne, a moin qu ils soit PHENOMENAL, ce qui est tres rare. Normalement je fais une fois et ces tout. Et on sais tous que les jeux la valeur baisse tres vite alors quand je l ai fais une fois j en profite pour le revendre le plus vite possible. Bien sur les jeux de fight ou qui propose un multiplayer super cool ces different, mais un jeu qui est plus axer solo je parle.

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
05 octobre 2006 à 11:04:05

Les succès permettent aussi d´avoir un historique...

Avant quand on finissait un jeu au niveau le plus hard on était bien content :content: maintenant en plus on laisse une trace :content:

Et les points c´est quand même la base du jv^^

gaillo
gaillo
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:04:15

Moi je joue 90% solo!
Les FPS en live avec 1000 à la tete, 1000 explosif etc... Ca va une fois!
J´ai fait perfect dark et c´est bon!
C´est du gavage, et tout le monde en est capable, c´est juste une question de temps!

gaillo
gaillo
Niveau 9
05 octobre 2006 à 11:05:49

Marco
Ben ouais je te cache pas que je suis content d´etre premier suisse à street fighter et dans les premier à 4-5 autres jeux!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 octobre 2006 à 11:06:29

Mouais sa na rien de mal mais ce que je dit ces que ces point devrais servir a qqc, comme a achete les point pour achete sur le live ... mais en gros on rie de notre geule, ces juste le cash qu ils veule. Si les points servirais a nous achete des truc sur le live, sa motiverais bien plus les joueur a les avoir les succes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals