Mon gars, dans la vie, y a les gens, beau, intelligent, con, moche.
En regle general : les moches sont la pour rattraper les cons, mais les beaux eux, sont les cons. C´est un puzzle assez mystérieux. Mais vu que toi tu fais partie de la catégorie des cons, je doute que c´est la peine que je continue à parler d´un sujet trop complexe pour toi.
Sur ceux, je me demande meme si tu sais ce que qu´est internet. (Je vais pas tarder à répondre, je t´explique, c´est normal vu que t´es con ^^).
Alors internet, c´est fait pour l´ordinateur déja, mais qui dit internet, dit ligne ( je ne parle pas de ligne pour écrire bien sur, mais de ligne téléphonique ), voilà ce qu´est cette merveille d´internet, c´est d´ailleur de ça que tu t´es servi pour nous prouver ton intelligence extremement vaste. Mais internet, ça sert pas seuleument à prouver qu´on est con, ça sert aussi à jouer en ligne. Mais vu que tu ne sais pas ce que ça signifie, je vais préciser, ça veut dire jouer, mais avec internet, je sais c´est incroyable
mais vrai et tu peux rencontrer des joueurs du monde entier qui seront plus ou moins cons que toi 
Et c´est le meme principe pour le xbox live, c´est fait pour jouer en ligne, donc ça demande internet.
Cordialement LeBalrog