CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo NFS Carbon dispo :!!!!!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:16:17

tiens sinon dark, t´en pause WoW ?? ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:17:49

Bah maintenant comme je boss j´ai arrêter parce que 12€ par mois sans y jouer beaucoup ça fais un peu mal ^^

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:20:39

RyoSaeba68 Posté le 04 octobre 2006 à 16:12:55 si t´apelle ça des gouts, paix a ton ame ! ^^

de toute façon, la moitié des gens savent pas s´exprimer !

tu remarqueras que j´ai dit que j´ai pas aimé la conduite de TDU, et miraculeusement j´ai réussi a pas traiter le jeu de daube !

bah de toute façon y´en a bien un qui va venir dire que la démo est pourri parce qu´on peut pas y faire de tuning

disons plutot que ce jeu ne correspond pas a mes gouts .les defauts que j ai relevés dans nfs sont tout a fait objectifs par contre . nfs ressmble de plus en plus a un burnout ce qui n etait pas le cas au debut , pour moi la serie des nfs n a plus lieu d etre si elle prend cette direction .
et concernant ma facon de m exprimer tu m excuses on est sur un forum de jeux video donc j en ai un peut rien a foutre .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:24:16

bah c´est deja mieux merci !

mais bon meme sur un forum de jeux vidéo, je pense qu´il faut garder le respect des autres ! enfin je trouve c´est mieux pour l´ambiance quoi !

Dark, bien ^^ ça en fait deja un que je recupere pour faire des parties en live ^^ reste djibi et makia :) dakilla, c´est pas la peine je crois loool il doit meme plus se souvenir qu´il a une 360 :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:25:46

Faudrais qu´on éssaient le online de Saint´s Row pour voir ce que ça donne.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:28:11

bah si vous voulez le tester va falloir le faire un jour oui parce que je suis pas du genre a garder mes jeux a vie moi ^^

j´ai deja un peu joué en live c´est marrant !

sinon j´ai deja réservé GoW ! celui là en live je pense qu´il va bien tourner aussi

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:28:43

Sinon en prévision y´a toujours Splinter cell 4 et Gears Of Wars ^^ d´ailleur la liste des reservations pour Splinter cell 4 est immense oO

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:30:24

Plus d´une trentraines pour GOW je crois que je vais le reserver aussi sinon je vais me faire b*** ^^ de plus les stocks sont prévus pour le 15 novembre :bave:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:31:26

mouarf Splinter.....j´hésite encore mais je pense que je vais le prendre aussi et c´est vrai que celui ci vaut mieux le reserver juste pour etre tranquille aussi !

je pensais économiser ce mois ci et bah non lool

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:32:43

Oui pour ce mois si à priori y´a juste Splinter cell 4 apres les autres arrivent en novembre.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:34:40

mvi moi ça va faire SP (voir si j´echange un jeu ou pas) !

+ 2 voir 3 dvd de films Asian star etc....

je pensais prendre la Wii a sa sortie mais je commence à hésiter !j e vais attendre je pense ! surtout avec nintendo qui ont la facheuse tendance a sortir des nouvelles versions de leur console souvent + jolie par la suite

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:35:50

RyoSaeba68 Posté le 04 octobre 2006 à 16:24:16 bah c´est deja mieux merci !

mais bon meme sur un forum de jeux vidéo, je pense qu´il faut garder le respect des autres ! enfin je trouve c´est mieux pour l´ambiance quoi !

je crois pas non plus mettre une mauvaise ambiance sur le forum en mettant mon avis sur 1 jeu , t exageres la !! !!!!
de toute facon y a une demo chacun se fera son avis dessus . mais pour moi ce jeu m a lair baclé , et n a plus rien a voir avec l esprit de need for speed a ses debuts dommage car je l aimais bien jusqu a hot poursuite 2 .

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:37:11

Ah ben pour moi la Wii est reservée depuis quelques temps et j´aurais le privilège de l´avoir 3-4 jours avant (fin j´crois) ^^

Tiens d´ailleur je pourrais tester la ps3 au MGS 2006 en octobre xD

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:37:26

pour la mauvaise ambiance, je parlais d´ordre général, pas de toi précisement ^^

baclé ? je sais pas encore mais c´est sur qu´ils ont pas cherché loin pour cette épisode !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:38:38

rhaa dark !

j´aurais bien aimé y aller a ce MGS mais pfffff !

80 euro de train et bof !

et si je vais a Paris sans rendre visite a une amie elle va me tuer :rire: pas possible pour moi snif

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:40:58

Moi aussi 80€ de train enfin deux fois 80€ comme j´y vais avec ma dulcinée ça fais chèr mais bon ça me tente bien de tester les nouveautées ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:43:04

ah si en + t´invite c´est clair bobo porte monnaie ^^

bah j´irais au micromania chez moi pour me consoler loool, je sillonerai les rayons en faisant whaouuuu une fausse nouveauté que je connais deja ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:45:39

Oui enfin c´est toujours avantageux de toucher le smic et d´habiter toujours chez ces parents ça represente plus de 3000 balles d´économie (pour les factures)^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:46:53

Dites,c´est moi ou la conduite de NFS carbone est trop zarb...? :ouch:

On dirait que le jeux est constament au ralenti et que la voiture est comme "collée" à la route.. :doute:

J´ai jamais vu un frame rate aussi fluctuant,c´est presque du matrix.

Bizarre en fait..

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:48:34

Ta peut être activé le mode bullet-time

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment