CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo NFS Carbon dispo :!!!!!!!

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:47:46

ca ressemble a du burnout , qui de mon point de vue est un jeu de merde

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:48:03

voila attendont un vrai jeux de caisse arcade Burnout 5 y´a que sa de vrai lol,bien jouer dark 71 lol.
sinon pour moi les bon jeux de caisse sur 360:
burnout revenge,ridge racer6,test drive(en vue interne,et sans aide au pilotage)et pgr3.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:48:43

"Et ouais les jeux changent et sont plus aussi magique qu´avant ^^ peut être même que Banjo 3 sera une daube"

c´est ce que je redoute , un peu comme sonic ... mais bon rare est derrière alors se risque aussi d´être une reussite , on verras bien .

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:48:58

N´oublie le futur Forza 2 ^^ enfin c´est de la simulation.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:49:33

Ha non la pas du tout d´accord avec toi korben_dallas1 ,tu peux dire que tu n´aime pas burnout mais pas dire que ces de la merde lol.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:51:46

Burnout c´est fun mais peut être un peu trop bourrin sur les bords

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:53:19

trop bourrin oauis si on veux,mais bon ces le but je crois non lol.apres on aime ou on aime pas mais ces un tres bon jeux fait avec talent,pas comme need for speed.

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:53:32

a mes yx si lol
burnout n est pas pour moi un jeu de caisse enfin bon ........
pgr et forza sont pour moi des vrai jeux de caisse .
par contre je pense que j aimerais pas gtr beaucoup trop simu

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:56:10

Oui enfin NFS/burnout = arcade et Forza/PGR = simulation

Apres ça dépend des joueurs certains ont une sensation de fun à tout détuire et rouler a 300km/h dans les rues alors que d´autre c´est plus dans la collection de voiture et le réaliste de la maniabilité.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:01:06

moi j´aime les 2 genre mais je prefere l´arcade,bon je me suis pris test drive ce matin je vais a hawai commencer ma carriere bye lol.

fabgoal
fabgoal
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:01:33

En ce qui me concerne j´adore Full auto, mais j´ai bien l´impression d´être le seul.

Sinon concernant la démo, je ne l´ai pas trouvé belle du tout graphiquement mais c´est surtout la maniabilité qui m´a déçu. Pourquoi ne font-ils pas un nouveau need for speed porsche ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:01:54

trop bien la mentalité, burnout n´est pas un jeu de voiture a tes yeux donc tu dis que c´est de la daube ! whaaaou quel objectivité !

et si burnout n´est pas un jeu de voiture je me demande bien ce que c´est ^^

sinon je suis pressé d´etre ce soir pour pouvoir tester la démo, MW etait pas trop nul meme si j´ai pas accroché a fond, je vois pas trop comment il pourrait tomber plus bas avec l´épisode Carbon

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:02:53

Je ne pense pas que Carbon soit une daube c´est juste qu´a priori beaucoup ne l´aime pas ^^

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:03:23

burnout est un jeu de voiture,fun,bourrin (et c´est ça qui fait son charme) ,bourre de qualites,fait pas des devellopeurs talentueux (criterion) .vivement burnout 5 :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:07:11

wai mais l´objectivité devrait devenir matiere obligatoire a partir du lycée, quitte a prendre une heure en + dans la semaine, ou a supprimer un cours inutile!

sinon si c´est la maniabilité que je pense, bah depuis underground la maniabilité est un peu dégeu, surtout quand on revient d´un autre jeu de voiture !

en fait faut s´habituer !

c´est comme la conduite de TDU ! moi j´ai pas trop accroché ! mais je suis sur en s´habituant on arrive a aimer aussi

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
04 octobre 2006 à 16:09:27

RyoSaeba68 Posté le 04 octobre 2006 à 16:01:54 trop bien la mentalité, burnout n´est pas un jeu de voiture a tes yeux donc tu dis que c´est de la daube ! whaaaou quel objectivité !

et si burnout n´est pas un jeu de voiture je me demande bien ce que c´est ^^

a mes yx c est de la daube et alors personne ne te demande de suivre mes gouts !! !!!!!
et bon pour burnout tu te crash 3 fois tu fais 2-3 takedown et t as fait le tour du jeu .
enfin bref ce sont mes gouts .

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:09:42

Bah ouais TDU apres 3-4 courses c´est bon t´es habitué à la maniabilité.

Mais c´est chiant ceux qui critique NFS parce qu´ils aiment pas alors qu´en fait c´est un tres bon jeu de course arcade assez fun même si il a quelques défauts (comme tous les jeux) pis de toute façon on peut pas se fier à une vidéo aussi courte.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:10:06

non une démo*

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 octobre 2006 à 16:12:55

si t´apelle ça des gouts, paix a ton ame ! ^^

de toute façon, la moitié des gens savent pas s´exprimer !

tu remarqueras que j´ai dit que j´ai pas aimé la conduite de TDU, et miraculeusement j´ai réussi a pas traiter le jeu de daube !

bah de toute façon y´en a bien un qui va venir dire que la démo est pourri parce qu´on peut pas y faire de tuning

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:16:05

C´est clair c´est tout de suite le jeu est une merde il est moche et pas maniable.
Déja non il est pas moche même si il atteint pas des sommets et apres tout on s´en fous un peu et peu maniable j´aimerais bien voir ça le problème viens pas du jeu mais de vous.

Tous ceux qui disaient que TDU avais une maniabilité de merde bah je commence à croire qu´ils savent pas jouer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment