Nan mais regardez les videos de pes sur 360 on s´y retrouve (trop) on dirait que rien a changé ! tout le monde court dans tout les sens (de la meme manière) ils courent de facon carré on retrouve les meme phases de jeu genre a l´anglaise tiens j´ai le ballon, je te fais une passe en profondeur de 25 metres tu cours et tu elimine le gardien en 1 contre 1.
le seul défault de fifa sur les videos c´est que les joueurs ont tendance a "glisser" sur le terrain contrairement a pes ou t´es sur d´avoir parfaitement le controle de la balle (ce qui n´est pas trop réaliste lol)
Sinon aux niveau des mouvements franchement fifa sur 360 a l´air d´avoir une sacrée panoplie le moindre geste et c´est delicieux pour les yeux ! et la phisyque de balle a l´air d´avoir superbement evoluer mais peut etre pas autant que sur pes mais bon au moins sur fifa tu peut faire des tirs avec des effets enroulés contrairement a pes ou on ne peut que faire des tirs "droits" si vous voyez ce que je veut dire ...
Enfin bref je pense que les gens preferent pes pas parceque c´est plus réaliste mais parcequ´on a + l´impression d´avoir le controle de la balle (ce qui ne devrait pas etre le cas si on veut que ce soit réaliste )
Bon sinon ca va etre trop dur de choisir donc il va bien falloir décortiquer tout les sites avec le moindre test pour voir lequel est le mieux