CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais regardez caa!!! fifa 07 !!!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:52:11

trop beau pour etre vrai...

complics
complics
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:53:36

ben je voit pas de pelouse ,on dirait un terrain syntethique et si comme tu dit le ballon s´enfonce l´herbe devrait etre plus haute et la on voit pas d´herbe.

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:53:58

regardez pas le photos mais les vidéos dja :ok:

et arretez de dire ... ce Fifa c´est de la merde !! !

put1 personne n´y as joué ...

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:55:26

parce que tu en vois de l´herbe toi sur les vidéos PES :question:

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:57:21

Va y avoir du retournement de veste au moment des demos sur le live, à moins que les gars soient aussi lobotomisés que ceux du forum ps3 ^^

complics
complics
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:02:25

j´ai jamais dit que fifa ct de la merde,j´attend la demo pour donne mon avis,on peut pas juge sur des video.

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
04 octobre 2006 à 15:03:25

non, maisça donne une idée qd meme :ok:

complics
complics
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:26:38

ben ce que j´ai pu voir sur les video,c´est qu´on marque facilement et que le gardien fait toujours des truc bizzar sur les frappes,un moment roney frappe de loin et le gradien au lieu de plonge va te faire comme si il tacle donc c´est pour ca que je veut voir la demo pour juge.

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:30:32

dans pes on marque vite aussi vous aller me dire ke dans pes vous avez jamais marquer un but a 2a 5min

complics
complics
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:32:17

j´avait fifa 2005 et il ma vite pris la tete surtout au niveau du gardien qui fait des arret un peu n´importe comment.

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:36:34

moi je dis que dans les 2 jeux il ya des choses a reprocher cé comme pes les garidens plonge bizarre et cé pas ca qui en fait un mauvais jeux!

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:38:09

pes= simulation sans licences
fifa= arcade avec licences

psg7
psg7
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:57:20

Nan mais regardez les videos de pes sur 360 on s´y retrouve (trop) on dirait que rien a changé ! tout le monde court dans tout les sens (de la meme manière) ils courent de facon carré on retrouve les meme phases de jeu genre a l´anglaise tiens j´ai le ballon, je te fais une passe en profondeur de 25 metres tu cours et tu elimine le gardien en 1 contre 1.

le seul défault de fifa sur les videos c´est que les joueurs ont tendance a "glisser" sur le terrain contrairement a pes ou t´es sur d´avoir parfaitement le controle de la balle (ce qui n´est pas trop réaliste lol)
Sinon aux niveau des mouvements franchement fifa sur 360 a l´air d´avoir une sacrée panoplie le moindre geste et c´est delicieux pour les yeux ! et la phisyque de balle a l´air d´avoir superbement evoluer mais peut etre pas autant que sur pes mais bon au moins sur fifa tu peut faire des tirs avec des effets enroulés contrairement a pes ou on ne peut que faire des tirs "droits" si vous voyez ce que je veut dire ...
Enfin bref je pense que les gens preferent pes pas parceque c´est plus réaliste mais parcequ´on a + l´impression d´avoir le controle de la balle (ce qui ne devrait pas etre le cas si on veut que ce soit réaliste ) :ok:

Bon sinon ca va etre trop dur de choisir donc il va bien falloir décortiquer tout les sites avec le moindre test pour voir lequel est le mieux :)

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 16:11:31

psg7 je suis d accord avec toi sur le fait kil faudra bien observer les test pour savoir lequelle et le mieu mai je pens ke les 2 jeux on de tres grandes chance de devenir de tres bon jeu de foot je parle surtout de fifa car cette année ca va etre dur de choisir :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment