CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais regardez caa!!! fifa 07 !!!

nikks
nikks
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:29:18

attend ils sortent dans 1 mois tt les 2 , attendons les tests , les videos tests..

astianax
astianax
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:29:43

celà crève les yeux,Fifa 07 360 est bel et bien le seul vrai jeu de foot next-gen graphiquement parlant,pourvu que le gameplay tienne la route mais sinon tant pis une perle comme celle-la mérite le détour :ok:

curtis1
curtis1
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:29:52

Je m´en fout de se que vous penser, pendant que vous vous casserer les couill* avec vos simulation moi je m´eclaterais avec des potes :-)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:06

jpense que PES va rester mmaitre dans la simulation , parce que FIFA , a par les graphs et les licenses ... bah il est à la ramasse ...

on verras bien ...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:29

c´est vrai que graphiquement c´est magnifique mais au niveau du gameplay c´est pas PES et ça le sera jamais ! C´est pour ça que je suis a fond PES pas pour les graphisme

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:31:00

on en sais rien du tt pr le moment .... sur le next gen ces 2 jeux vont bcp changer ....

on peut vraiment avoir des surprise (j´avous je pense a Fifa pr les suprises :ok: )

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:31:47

fifa c pas que le nouveau moteur phisique sur x360 la!!!

c un tout nouveau gameplay et une intelligence artificielle encore jamais vu !! !

vive fifa :fete:

elips13
elips13
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:32:13

fifa c´est un jeu pour les footballeur du dimanche :ok:

chaque année c´est le meme refrain avec les fifa comme quoi ils ont changer le gameplay et au final ca reste tjs une daube assez belle graphiquement :ok:

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:32:45

pes cé la simulation de foot sur curent_gen mai la on sais pas trop ceu ke ca donner on se base plutot sur les precedente versions donc faut voir apre il y en na ki dise ke fifa cé de la merde car il ceu base aussi sur les ancienne version alors ki on meme pas jouer au nouveau!

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:34:10

""
""
pour repondre a certain!!
a quoi sert que vous ayer une xbox 360 si vous vous contenter du contenu??
rester sur votre xbox ou ps2 si c pour sa!
nimporte koi ici!!!!
en plus vous l´aurez 10€ moin cher!

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:34:42

rester sur pes 5 qui est retro et live, vous ferez des économies^^

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:36:08

Enfin pour en revenir au sujet, voici l´avi de quelqu´un qui l´aurait testé:

"Je viens d´essayer Fifa 07 next gen sur 360(vendredi a lyon dans les locaux d´EA et par un coup de chance, rencontre, discussions etc...et local TVHD et 360 et fifa 07 et pad en main ), c´est une pure tuerie, jamais vu un jeu de foot en mouvement comme ça, c´est ultra réaliste, j´avais l´impression de voir le macth que j´ai vu la veille a la TV, un seul mot : INCROYABLE !

En plus une demo va etre dispo d´ici quelque jours sur xbox live, je vais vous donner un bon conseil, essayez Fifa 07 sur 360 avant de prendre PES6, je vous garantie qu´il faut vraiment l´essayer, on ne peut pas comprendre ce que je dis sans l´avoir essayé, ca n´a strictement plus rien a voir avec les anciens Fifa ou meme avec les fifa 07 sur PC, Xbox1 ou PS2 etc...c´est carrement un autre jeu, il a juste le meme nom !! !

Quoi qu´il en soit, cette année quel que soit le jeu qu´on choisisse on aura un bon jeu, je donnerais meme un petit plus a Fifa 07 next gen, je trouve le gameplay, l´IA et la physique de la balle et des joueurs meme plus simu que sur PES5(6 a voir avant), c´est hallucinant, on reconnais meme les joueurs a leurs facons de courrir tellement la physique est bluffante, graphiquement on voit meme les brins d´herbes de la pelouse, bref un vrai jeu next gen de 2eme generation

@ + et rendez vous le 26/10 pour une derniere discussion a ce sujet, on en reparlera de ce fifa 07 next gen je vous le garantie, il vaux un bon 19 sur 20 sans exageration, mais je lui donne finalement que 17 sur 20 a cause du contenu, 6 championnats uniquement, ce qui baisse la moyenne general, car il a 18 et 19 partout sauf sur le contenu ou je lui tape un 11 sur 20 grand maxi, mais hormis ce details, meme le mode online je lui tape un 17/18 sur 20, gameplay 19/20 c´est parce que je ne peut pas donner 20/20 car rien n´est parfait et tout peut s´ameliorer, mais franchement c´est grandiose, mais vous comprendrez ça quand vous l´essayerez, je vous le garantie sur facture, encore un peu de patience pour les sceptiques(comme moi je l´etais d´ailleurs), c´est tellement incroyable d´ailleurs que personne ne va me croire, je le sais d´avance, je ne le croyais pas moi meme ..."

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:37:22

oui c gangriel sur forum jv.com sinon c loupgris sur forum jv .fr

elips13
elips13
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:37:44

c´est un choix que l´on a fait c´est tout....c´est comme comparer nba live a nba 2k :ok: seuls les vrais savent... achetez votre beau fifa 07 pour ses qualités graphique mais la plupart savent que la reference footballistique c´est pes est de loin :ok:

naruto105
naruto105
Niveau 9
04 octobre 2006 à 14:37:48

oui je l ai lue esperons kil et bien :ok:

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:39:00

Justement elips13, ce sera sur son Gameplay que Fifa va faire très mal, d´un point de vue graphique c´est evident que pes est dejà mort entérré^^

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:39:28

sinon moi aussi je prefere les nba 2k au nba live :ok:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:39:38

bein si c encore pour vous contenter du contenu alors que fifa pendant le match c les graphisme l´ia et l´ambiance!!

rester sur pes5 et c tout!

quelle est la raison principale de votre achat xbox 360??
les graphisme et les bon jeu!

complics
complics
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:48:09

ca reste tres beau comme d´ab chez fifa mais il est bizzar le ballon.Regarde le ballon sur la 8e photo.

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:51:24

si je pren comme toi

123
456
789

bein la 8 je pense tout simplement que le ballon senfonse dans la pelouse tou comme dans la realité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals