Enfin pour en revenir au sujet, voici l´avi de quelqu´un qui l´aurait testé:
"Je viens d´essayer Fifa 07 next gen sur 360(vendredi a lyon dans les locaux d´EA et par un coup de chance, rencontre, discussions etc...et local TVHD et 360 et fifa 07 et pad en main ), c´est une pure tuerie, jamais vu un jeu de foot en mouvement comme ça, c´est ultra réaliste, j´avais l´impression de voir le macth que j´ai vu la veille a la TV, un seul mot : INCROYABLE !
En plus une demo va etre dispo d´ici quelque jours sur xbox live, je vais vous donner un bon conseil, essayez Fifa 07 sur 360 avant de prendre PES6, je vous garantie qu´il faut vraiment l´essayer, on ne peut pas comprendre ce que je dis sans l´avoir essayé, ca n´a strictement plus rien a voir avec les anciens Fifa ou meme avec les fifa 07 sur PC, Xbox1 ou PS2 etc...c´est carrement un autre jeu, il a juste le meme nom !! !
Quoi qu´il en soit, cette année quel que soit le jeu qu´on choisisse on aura un bon jeu, je donnerais meme un petit plus a Fifa 07 next gen, je trouve le gameplay, l´IA et la physique de la balle et des joueurs meme plus simu que sur PES5(6 a voir avant), c´est hallucinant, on reconnais meme les joueurs a leurs facons de courrir tellement la physique est bluffante, graphiquement on voit meme les brins d´herbes de la pelouse, bref un vrai jeu next gen de 2eme generation
@ + et rendez vous le 26/10 pour une derniere discussion a ce sujet, on en reparlera de ce fifa 07 next gen je vous le garantie, il vaux un bon 19 sur 20 sans exageration, mais je lui donne finalement que 17 sur 20 a cause du contenu, 6 championnats uniquement, ce qui baisse la moyenne general, car il a 18 et 19 partout sauf sur le contenu ou je lui tape un 11 sur 20 grand maxi, mais hormis ce details, meme le mode online je lui tape un 17/18 sur 20, gameplay 19/20 c´est parce que je ne peut pas donner 20/20 car rien n´est parfait et tout peut s´ameliorer, mais franchement c´est grandiose, mais vous comprendrez ça quand vous l´essayerez, je vous le garantie sur facture, encore un peu de patience pour les sceptiques(comme moi je l´etais d´ailleurs), c´est tellement incroyable d´ailleurs que personne ne va me croire, je le sais d´avance, je ne le croyais pas moi meme ..."