CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émulation ???

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:16:00

bonjours, j´aimerais savoir si la xbox 360 fonctionne comme un pc niveau émulation ?

par exemple on peut télécharger epesx pour jouer à des jeux ps1 ? est-ce qu´il fonctionne exactement comme sur pc niveau sauvegarde, réglage des plugin etc...

je précise que j´ai la ps1(qui ne fonctionne plus) et des jeux dont ff8.

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:26:22

je pense pas dsl

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:27:38

tu ne pense pas ou ce n´est pas possible ?

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
04 octobre 2006 à 10:40:29

J´en ai aps encore vu pour xbox alors pour 360 tu peu attendre ^^

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:42:44

donc je peux jouer à ff8 seulement sur pc, dommage j´aurais aimer pouvoir jouer sur ma télé.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 10:44:01

pas possible !! mais je crois bien que c´est evident, vu que l´emulation n´est pas trop legal !

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:47:21

je possède la ps1 qui ne marche malheureusement plus et des jeux ps1, il me semble avoir payer le droit de jouer en émulation ? a part si la nouvelle loi ddsvi ou un truc comme ça m´empêche d´émuler mes propre jeu. je trouverai ça stupide, sa voudrais dire qu´en payant un jeu 60 euro j´ai le droit d´y jouer seulement jusque ma console est vivante ou que le cd ne soit mort.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 10:49:02

ca na rien a voir, l´emulation reste ilegal, meme quand on a le cd, tu emul, une machine que tu n´a pas, ca conserne aussi le hardware.Bon apres personne ne dit que les lois sont bien faite :)

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:49:58

je vien de dire que j´ai la ps1 mais elle est morte.

infamous-83
infamous-83
Niveau 7
04 octobre 2006 à 10:51:17

si tu possede media center et que ta 360 est relié a ton PC sache qu´il existe un émulateur SNES..
si tu le cherche google est ton ami :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 10:53:29

Et alors, quelle si elle est mort, et que tu utilise ton cd ps1 en emul sur ton pc, ca reste ilegal, que tu ai la machine ou pas.c´est pas moi qui fait les lois tu sais.De toute facon quand tu dis "je possède la ps1 qui ne marche malheureusement plus et des jeux ps1, il me semble avoir payer le droit de jouer en émulation ?" et bien non, tu achete le jeu, mais tu na le droit que de l´utilisé dans un cadre familliale sur la machine dont il est destinée, tu ne paye pas ni de droit d´emulation, ni locatif etc.... tu vois ce que je veux dire ?

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:55:37

ouai je vois, c´est mal foutu leur loi, l´électronique n´est pas immortel, sa ne dure pas longtemp, en fait on paye le droit d´utiliser un jeux seulement le temp que la machine ou le jeu en lui même marche, je trouve ça dégueulasse vu les prix. heureusement qu´il y a l´abandonware sur pc.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 10:58:12

je suis completement daccord avec toi, c´est vraiment idiot, les machines ne sont pas indestructible, et c´est des fois dommage de voir disparaitre de grand titre du jeux video pour des histoire aussi stupide.Tu fini par passé pour un hors la loi juste parceque tu veux rejoué a un grand jeu que plus aucune machine ne peu faire tourné.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:58:26

bon finalement si je veux jouer à mon ff8, faut que je rachette une ps1 ou une ps2(j´en ai une mais elle ne lit plus les cd mais seulement les DVD).

en plus on se fait doublement baiser car les console devienne introuvable en neuf au bout d´un moment, les usine ne tournant plus pour la ps1 on peut en trouver seulement en occaz.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 11:09:02

remarque il vaut mieux y jouer en emul, que de jouer a la version pc, parceque la c´est vraiment se faire N.... telement elle est raté.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:15:23

tu parle de ff8 je suppose, oui il parait que la version pc est catastrophique, j´ai fini le 7 sur pc et ps1 et le portage est plutôt convaimquant mais j´y ai joué à 5 ans d´intervalle, a part les graphisme un peu plus pixélixé sur pc j´ai rien vu de choquant. ils ont du faire le portage de ff8 sur pc à la va-vite.

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2006 à 11:16:35

oui, la conversion etait une horreur !! perso en 640/480 decors en 1024/768 , hmmm que du bonheur !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment