CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je passe du côté obscure

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
04 octobre 2006 à 04:57:18

slt tout le monde !

j´ai envie de me prendre une 360, car la ps3 sort trop tard et en plus elle côute 200 € (voir 300)de plus que la 360.

Donc voila,j´arrive pas à me décider( c´est toujours comme ça avec moi ^^), donc si vous pouviez me dire qu´est ce que la 360 à de plus que la ps3 et vis versa

:merci:

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
04 octobre 2006 à 05:00:47

Non mais je vais dire la même chose que sur un autre topic,si tu veux des différences regarde d´anciens topic et tout le monde sait quoi a propos des deux consoles,alors si tu veux juste de l´embrouille,j´éspère que les gens ne tomberont pas dans le paneau de critiquer tels ou tels console,parce que ça fait déjà beaucoups de forum pourit a cause de ça et il y a plus important,alors passe a autres chose et cherche sur google ou sur d´autres topic !

:merci: :bye:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
04 octobre 2006 à 05:05:46

street-spirit==> nan, nan, pas d´embrouille, en fait je voulais juste savoir quel sont les pionts fort fort de la xbox 360. C´est tout. :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 octobre 2006 à 05:08:05

PachaLeGrosChat :d) Avant tout la Xbox360 a un servide online genial avec la Live Gold (payant) qui permet de jouer a tout les jeux online pour 5€/mois, et le Live Sylver (gratuit) qui permet de telecharger enormement de demo et de video

Sinon un autre avantage de la Xbox360 c´est d´etre tout aussi puissante que la PS3 (ou presque, tout depend les points que tu regarde)tout en etant mieux exploitées par les develloppeurs

Et comme elle est sorti bien avant la PS3 elle a deja beaucoup de jeux geniaux et ce n´est que le debut

Apres te faut voir les exclu de chaque console, c´est ca le principal :ok:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
04 octobre 2006 à 05:11:52

Quounch===> d´accord merci bcp, en fait ce que j´ai peur, c´est que je regrette de l´avoir acheter car 400€ pour regréter c´est pas terrible.
donc voila, j´hésite encore...

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 octobre 2006 à 05:29:10

Regarde les jeux deja sorti et ceux a venir :
Oblivion, PGR3, Dead or Alive4, Kameo, Saints Row, Dead Rising, Dead or Alive 4, Call of Duty 2, Ghost Recon Advanced Warfighter, Table Tennis, Fight Night Round 3, Burnout Revenge, Need for Speed Most Wanted, Far Cry, ect...

et a venir : halo3, Halo Wars, Ninja Gaiden 2, Mass Effect, Lost Odyssey, Blue dragon, Trusty bell, PES6, Rainbow Six, Lost Planet, PGR4, Forza 2, Resident evil 5, Geras of War, GTA4, Fable2, Assassin´creed , Project Offset, Alan Wake, Alone in the Dark 5, half life 2 , Splinter Cell, FEAR, Viva pinata, Crac*kdown, ect...

j´aimerais avoir chacun de ces jeux, alors t´imagine bien que oui elle vaut le coup a mes yeux!!!!!

Si tu n´avais pas de Xbox1 en plus tu pourra chopper les vieux titres Xbox1 pour presqu rien en occaz et meme neuf, et le plupart des meilleur titrs sont retrocompatible, 2 fois plus de fun en vue :ok:

Moi je te la conseille grandement cette console, mais apres c´est quand meme ton argent

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
05 octobre 2006 à 09:02:01

ok, merci.
en fait je vais atendre la sorite de la ps3 et voir les critiques dessus puis je verrai.^^

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
05 octobre 2006 à 09:31:31

tu risque d´attendre tres longtemps....
certe elle sortira au usa mais en plus parait il que la console n´est pas tres fiable!
confere jeuxvideo. fr

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
05 octobre 2006 à 09:32:31

http://www.jeuvideo.fr/ps3-problemes-surchauffe-actu-39171.html

max1742
max1742
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:41:33

Y´a pas que les consoles qui sont en surchauffe chez Sony !! ! ça doit stresser à mort là bas !!

master--yan
master--yan
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:50:19

perso j´ai pas le courage de mettre 600 € dedans, pour une société qui est en faillite et qui menace de s´ecrouler et de faire comme la dreamcast -_-´

alexd83
alexd83
Niveau 4
05 octobre 2006 à 11:33:54

Franchement j hésitais aussi mais je me suis laissé tenter et je ne regrette absolument pas!!
Je m éclate bien dessus et je n ai pr l instant encore eu aucun probleme et pourtant j la squatte!!

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
05 octobre 2006 à 12:21:16

Moi j´étais comme toi, je me susi décidé à acheter la 360 hier. G comparé les graphismes des 2 consoles et franchement la 360 n´a rien à envier à la Ps3 niveau graphismes. après ya les exclus Sony GT, MS, FF. Mais ils perdent de plus en plus de license au fil du temps.
J´ai branché ma 360 sur ma télé LCD HD et j´ai pris une grosse claque c trop beau

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:26:09

oui mais la play 3 a un gros default un enorme

sieu69
sieu69
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:29:52

c est kelle a pas halo 3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade