CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Rising

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
27 août 2005 à 23:00:02

Salut, dites, est ce que vous avez vu des images de Dead Rising sur 360, en tout cas sur une vidéo du site www.xbox360.com, on voit des extraits de ce jeu, franchement, a part dégomer des zombies on fout rien, c´est marrant mais bon au bout d´un moment... en gros dans ce jeu: La réflexion est aussi utile dans ce jeu que de prendre une fourchette pour manger un bol de soupe!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 août 2005 à 23:03:20

en fait c´est le jeu le plus denue d´interet dans la liste des jeux 360 une futur daube en somme je vois d´ici un bon 8/20 dans les tests meme les graphismes sont nuls dans ce jeu attendons le vrai survival-horror:RE5 et patientons en jouant a condemned :coeur:

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
27 août 2005 à 23:08:44

moi je suis plus qu´impatient d´essayer Ghost Recon Advanced Warfighter avec la grosse nouveauté qu´est le Cross-Com!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 août 2005 à 00:21:39

pacemaker1
ce jeu n est pas une merveille mais il pourrait etre tres fun
lorsque l on parlait de Romero pour l influence de resident evil c etait juste pour les zombie mais le delire et l experience de jeu de dead rising c est exactement Romero avec le sentiment de clossonement et la masse de zombie dans une ville casi deserte
il pourrait si la durre de vie assure etre tres bon
meme si a cote de jeu comme lost odyssey ,blue dragon ,oblivion halo 3 et compagnie ce n est pas le meme "niveau"

je pense pas l acheter mais a louer ou a emprunter pourquoi pas

-runciter
-runciter
Niveau 10
28 août 2005 à 00:22:52

Cross-Com mince j ai loupe une news c est quoi

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
29 août 2005 à 13:46:56

le cross-com c´est la nouvelle interface qui permet de voir a travers les alliés et tout ça, dem

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 août 2005 à 14:15:24

a oui je vois j en avais entendu parle mercci pour l info
tu a ete le chercher ce topic ca fait 2 jours lol

enfin merci

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
31 août 2005 à 10:13:07

lol dsl mais j´ai trouvé ça dans XBM yavait une interview d´un producteur de GR3

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 août 2005 à 11:12:32

ok :-)))

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
31 août 2005 à 12:49:19

Oui je l´ai lu aussi l´interview :)

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
31 août 2005 à 15:49:08

et il est dit dans cette interview que gr3 n´aura pas de temps de chargement sur xbox 360 grâce a son énorme puissance de calcul!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 août 2005 à 15:52:05

c est l ajout par rapport a la version pc ba ca le fait ca alors

je ne le prends pas mais il me tente assez tout de meme

c est trop chaux ya trop de jeu,desole mais priorite a oblivion ,perfect et peut etre enchant arms

-runciter
-runciter
Niveau 10
31 août 2005 à 15:53:47

tres bonne chose qu il ny est pas de temps de chargement

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:46

ben oui le power-pc tri core et le CELL laisse les procos pc loin derriere surtout le CELL celui la il rigole pas j´ai lu des choses impressionantes a son sujet!

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 16:01:30

on s´en fout du cell, la on parle d´un jeu, arreter de venir confronter microsoft et sony dans tous les topics... c´est pas possible ça!?!?!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 août 2005 à 16:03:36

bilou54 Posté le 31 août 2005 à 16:01:30
on s´en fout du cell, la on parle d´un jeu, arreter de venir confronter microsoft et sony dans tous les topics... c´est pas possible ça!?!?!

:d) qu´est ce qu´il lui arrive celui la? :doute: sinon desole si je t´ai offense ou qqch meme si je vois vraimen pas pourquoi!

kemo006
kemo006
Niveau 8
31 août 2005 à 16:07:30

Ce jeu n´ est pas fait pour etre beau, mais pour montrer le potentiel de la Xbox 3.60.
Vous avez VU le nombres d´ objets a l´ ecran ?? ??

Il y en a plus que ces pauvres petits canards ( dans la baignoire ) de chez sony :rire:

bilou54
bilou54
Niveau 9
31 août 2005 à 16:08:31

deja celui la il a un pseudo, ensuite tu m´as pas offensé t´inkiete pas, c´est juste que sur pas mal de topics tu remets en avant la ps3. moi je ne suis pas pro ms ou pro sony ou pro N. ici on parle de la xbox360 et plus precisement d´un jeu, on ne sait même pas tout a fait ce qu´elle aura dans le ventre et la ps3 encore moins, donc au lieu de dire que le cell est impressionnant attendons de voir... l´avenir nous le dira bien assez vite...

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:13:30

bien dit bilou54

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:21:07

Bah tu vois, étant un grand fan de Zombie et de Romero, Dead Rising est l´un des jeux que j´attend le plus.

Meme si graphiquement ce n´est pas un killer ap´, il faut bien avouer qu´il en jette, et de nombreuses sequences semblent deja culte (ex : a la fin de la video, lorsque le heros est sur le camion entouré par des milier de zombie : IMPRESSIONNANT!!!)

Ne crachez pas si vite sur ce jeu, vous risquer d´être bien surpris (Produit par le createur de Megaman/Producteur D´Omnimusha).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment