CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images PES 6

placeblur
placeblur
Niveau 7
04 octobre 2006 à 01:14:41

Euh ouais...
Enfin moi je sais que pes6 va etre jouissif grace au xboxlive... C´est ça qui rend la machine de microsoft si génial pour le moment...

karidjo
karidjo
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:15:53

ces vrai que ces pas tres beau la pes , mais bon faut voir de test en plus j ai une hd ca va etre joli je pence !! !

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 01:18:01

Même F.C. Manager 2007 lui met la misere :honte: (7/20 en graph)

FCM
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/c/fcm7x3049.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/c/fcm7x3023.jpg

PES6
http://www.playscope.com/medias/Jeux-Video/XB2/1/2/12863/Screens/0260.jpg
http://www.playscope.com/medias/Jeux-Video/XB2/1/2/12863/Screens/0239.jpg

Bon je veux bien qu´il n´y´a pas que les graphismes dans la vie mais faut pas abuser :(
Autant rester sur PS2 :(

Si Halo 3 est à peine plus beau qu´Halo premier, on va pas l´epargner et même si le gameplay est bon, etc...y´a tout de même un minimum syndical à respecter sur 360 !

Fifa 07 s´annonce très bon et sur tout les points, mais si vous etes vraiment allergique à Fifa, prenez plutôt PES5 qui est retro et live en attendant PES7 :(

karidjo
karidjo
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:18:38

meme fifa sur xbox 1 et plus beau que pes 6 sur xbox 360 :sournois:

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:22:32

:rire: nan mais là faut que vous arretiez Messieurs les joueurs de Fifa...
Cette année encore, EA Sports vous fait croire que leur jeu sera meilleur que PES et au final... :sarcastic: bah vous retrouvez votre merde en boite!

Allez vous paluchez sur vos jolis graphismes...parce que manette en main, c´est plus la même euphorie!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 octobre 2006 à 01:25:51

Ouais enfin pour PES on va payer 70€ pour avoir la version PS2 en HD. Et 1 contre 1 en live, super :fete: C´est vrai que par rapport à EA Konami se fout pas de notre gueule au moins :sarcastic:

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:28:10

Hectagloudin Posté le 04 octobre 2006 à 01:25:51 Ouais enfin pour PES on va payer 70€ pour avoir la version PS2 en HD. Et 1 contre 1 en live, super C´est vrai que par rapport à EA Konami se fout pas de notre gueule au moins

Eh bah voila t´as trouver ta solution...tu l´achetes sur PS2 et point barre :ok: .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 octobre 2006 à 01:29:24

Non merci un jeu qui a le même moteur depuis 3 ans, je m´en passerai va.

Potee
Potee
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:29:35

"Bon je veux bien qu´il n´y´a pas que les graphismes dans la vie mais faut pas abuser
Autant rester sur PS2"

= tu dis que les graphismes sont pas le plus important mais pourtant ça justifirait pour toi de rester sur PS2...c´est contradictoire.

la version 360 aura un gameplay différent de la version PS2, si il apporte des gros plus tout le monde va retourner sa veste mais bon.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:30:15

c´est pas par ce que je troue pes 6 moche que j´aime fifa...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 octobre 2006 à 01:32:46

Et tu veux apporter quoi comme gros plus dans une série qui ne fait que changer de petits détails depuis 4 ans potee ?

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
04 octobre 2006 à 01:36:16

Je voulais dire que si on se contente de ça, c´était pas la peine de prendre une 360 ^^

Les graphismes ne font pas tout, mais c´est par pour celà que l´on doit tolerer des jeux aussi moche.

Ils auraient pu faire mieux, largement... et ça n´aurait pas été un exploit...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:39:01

Attends avant de t´enflammer MarcoFifa...tu ne l´as pas vu tourner devant tes yeux.
Et arretes avec tes FIFA par-ci FIFA par-là...va sur ton topic Fifa si tu veux parler de ce jeu :bye:

Potee
Potee
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:39:01

des petits détails qui font toute la différence, "PES 3, 4 et 5" n´ayant rien à voir les uns avec les autres...

mais sur next-gen on peut notamment grandement améliorer l´I.A. et la physique de la balle. y a surement d´autres trucs mais bon je suis pas le programmeur du jeu.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 octobre 2006 à 01:41:06

Alors déjà pour le ballon oublie ils y ont pas touché d´un poil. Seabass a sorti un truc à la Kutaragi en disant qu´on ne pouvait pas améliorer la perfection. Et pour l´i.a. on aura la même que sur PS2.

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:41:48

Potee :d) Peut-être que ce que tu cites a été améliorer...on verra manettes en main.

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
04 octobre 2006 à 01:43:02

Hectagloudin Posté le 04 octobre 2006 à 01:41:06 Alors déjà pour le ballon oublie ils y ont pas touché d´un poil. Seabass a sorti un truc à la Kutaragi en disant qu´on ne pouvait pas améliorer la perfection. Et pour l´i.a. on aura la même que sur PS2.

Et tu as vu çà dans ta boule de cristal Mr je n´aimes pas les footeux?

Potee
Potee
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:44:29

"Seabass a sorti un truc à la Kutaragi en disant qu´on ne pouvait pas améliorer la perfection."

= t´as un lien (pour ma culture personnelle) ?

"Et pour l´i.a. on aura la même que sur PS2."

= Mme Irma sors de ce corps !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 octobre 2006 à 01:45:02

Seabass c´est ma boule de cristal monsieur le footeux très malin ? Et pour l´i.a. chai pas si tu sais mais y a pleins de gens qui ont eu l´occasion d´y jouer à la version 360. Certaines redac ont même la version test.

Potee
Potee
Niveau 10
04 octobre 2006 à 01:45:51

ah oui on peut aussi bien sur grandement améliorer les animations en en rajoutant encore plus et en les faisant encore plus détaillées pour améliorer la fluidité de l´ensemble.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment