CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear of war chache sa puissance

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:27:03

http://www.xbox-mag.net/mark-rein-dit-des-gros-mots-sur-sony__11708.html

Toujours concernant Gears of War, Rein a assuré que le mode solo durerait au moins 12 heures quand on le jouerait "la première fois". Il a aussi expliqué pourquoi rien de bien nouveau n´était actuellement montré sur le jeu : en fait, Epic voudrait éviter de trop dévoiler de choses, afin qu´une part de surprise soit conservée pour les acheteurs et pour qu´on se rende compte que ce qui a été montré jusqu´à présent n´était qu´une mince partie du travail global du studio, qu´il reste encore beaucoup à découvrir sur GoW. Politique plausible, quand on pense que ce dernier est sous le feu des projos depuis maintenant plus d´un an.

Afin qq1 qui comprend .Je trouve que c´est la meuilleur stratégie de marketing.Gardé beaucoup de punch au jeux pour qu´on fasse wow.Ensuite le commérage va commencé et tout le monde va se garrocher sur ce jeux .

Il devrai donner des cours a molyneux.

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:30:42

jpense la meme chose :) et je continue a penser qu´ils en avaient trop devoiler pour oblivion , et avant meme de commencer le jeu j´en savait la moitié et j´ai été lassé tres vite :)

omisthebest
omisthebest
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:33:07

ils sont intelligent parce que tout le monde attends quelque chose d´énormes et donc du coup tout le monde en parle! il sera à mon avis bien meilleur que halo

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:55:38

Le jeu qui s´est flingué tout seul avant la naissance : prey.

Les trailers de trucs impressionant dispo 3mois avant la sortie... et uniquement 20niveau, plus aucune surprise.

haffey
haffey
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:11:32

et oui!!!un pe comme avec la PS3...bcp de cinématique et tout...et au final pas grand chose de nouveau

-necro22
-necro22
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:39:13

Moi j´aimerais comprendre ce qui fait le succès de GoW.
Je trouve que ca a l´air tout le temps pareil : tu fonce, tu te plaque au mur tu tires, tu tronconnes. Il y a plus ou moins d´ennemis.
Cela ne gache en tout cas rien a sa plastique suberbe mais ce n´est pas cela qui va me faire acheter le jeu.

Ceux qui semblent ravi, j´aimerais savoir ce qui leur plait dans ce jeu ( je suis pas là pour critiquer ou vous contredire systématiquement ).
N´aurais-je pas vu des détails qui font de ce jeu une merveille ?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:43:02

Moi j´aimerais comprendre ce qui fait le succès de GoW.

:d) Les graphismes ....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2006 à 22:47:04

Le gameplay a l´air assez poussé, une bonne interaction avec le decor, la necessité de se foutre a couvert, y´a longtemp que j´ai pas joué a un bon jeux d´action qui soit un peu technique.
des combats rythmé, un lvl design qui a l´air assez sympas, graphiquement, il met une grosse claque, reste a voir la scénarisation, la realisation globale, mais y´a des truc sympas (jeux concu pour le coop) reconnaissance vocale pour les co-équipier ..
en tout cas, le jeux a l´air prometteur :)

-necro22
-necro22
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:48:40

tyler, a part les murs qui pètent un peu quand tu tires dessus, ya quoi de spécial ?

venom911
venom911
Niveau 24
03 octobre 2006 à 22:50:06

jouer à GOW c´est comme allez voir une production Bruckheimer.

palamede
palamede
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:51:06

Ca a l´air plus bourrin que GRAW mais moins que la majorité des fps classiques, ce que tu décris (oui je sais c´est un tps).
Après 2 ans de buzz, seulement 2 petits niveaux montrés (3 avec celui de l´E3 2005) et des tonnes de surprises, un jeu qui se ceut blockbuster, avec des passages à grand spectacle... on a des chances de s´en prendre plein les mirettes en novembre.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:02:06

ce jeu va vraiment dechirer !
Imaginer que ce jeu est une bouze (ce que je n´espere pas tellement je l´attends ), vous pleurerez ou vous aller rigoler ? MOi je ne sais pas !

Bon je sais ma question est connes !

TS59100
TS59100
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:04:55

12 heures ?? ? c´est tout ?? ? et bien plus on avance dans les jeux ... plus ils sont courts !

venom911
venom911
Niveau 24
03 octobre 2006 à 23:08:16

c´est un jeu d´action, tu vas pas jouer 30 heures à ce rythme et surtout ca va etre lassant. mieux vaut un jeu court sur lequel on reviens qu´un jeu plus long, qui te gave avant de lavoir fini.

TS59100
TS59100
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:10:03

oui c´est sur mais un jeu avec un bon scenar et plusieurs fin te fais jouer une bonne trentaine d´heures ! mais bon ... on vera bien de toute facon ... j´espere qu´il sera pas lassant, mais le multi a l´air sympa de toute facon !

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:12:53

pas sur Ninja gaiden il dure une bonne vonghtaine d´heure , et meme moi j´ai mi trente heure tellement j´voulais tout cherché dans les moindre detail !

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:12:58

le 24 novembre il sort sur pc par contre la configue est plutot legere pour le faire tourner (il passe sous windows 95 :rire2: )
dommage pour crysis pour la 360:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7222
pas assez puissante face au pc, ca l´aurait fait sur une tv mais les temps de chargement et les lag aurait ete abominable

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:13:23

et il est pas lassant !

TS59100
TS59100
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:39:15

lol, le gars il me sort, il est pas lassant ! tu l´as deja peut etre ... oué moi aussi j´ai forza 3 et il est pas mal du tout !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:13:15

Ce qui m´intéresse c´est justement de devoir se planquer, mitrailler par dessus l´obstacle etc. Ca apporte une ambiance.
C´est l´ambiance qui m´avait fait hallucinr dans COD2 aussi.

Les FPS "classiques" t´avances tout seul tu tires dans le tas ne m´intéresse que très rarement, ou plutot ca fait longtemps qu´un ne m´ait pas plu.

GOW j´étais sceptique, parfois il y a beaucoup de bruit pour rien. Mais quand j´ai vu la video d´un des salons, j´ai changé d´avis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment